Ciya

GTA Online : Déception, oui ou non ?

GTA Online  

80 votes

  1. 1.

    • Il est très bien comme ça ! Ne rien changer !
    • Il est pas mal mais il manque des choses !
    • Je suis déçu nous ne sommes pas assez libre !
    • Je n'aime pas GTA Online ! Je vais sur un autre jeu !


Recommended Posts

Déçu, pas par le manque de liberté, mais par les gens irrespectueux qui déco' sans cesse quand ils perdent, privant l'autre des points.

Exemple les défis au stand de tir, les gens quittent systématiquement avant les résultats et je ne gagne rien.

Et déçu par le comportement global de ceux qui ne sont là que pour emm... les autres en missions.

Le online est trop polué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déçu, pas par le manque de liberté, mais par les gens irrespectueux qui déco' sans cesse quand ils perdent, privant l'autre des points.

Exemple les défis au stand de tir, les gens quittent systématiquement avant les résultats et je ne gagne rien.

Et déçu par le comportement global de ceux qui ne sont là que pour emm... les autres en missions.

Le online est trop polué.

 

 

joue en crew, tu peux nous rejoindre si tu veux, si tu as un micro (ca aide) !

 

nom du crew => buzz4ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le jeux est à ces début c'est cool... Mais pour moi quand on annonce un truc pour la sortie du Online ca veux dire que ca y sera lors de sa sortie.. Ce qui est loin d'être le cas....

A ce moment il fallait pas dire vous aurez le droits à un chien (car il est ou le clébard...), à faire des braquages en crew, faire de la plongés etc..

Car pour le moment tout ceci n'existe pas.... Je prends comme exemple un gros MMORPG: World of Warcraft. Ils ne nous disent pas en début d'extension (Mist of Pandaria) le boss final sera Garrosh le chef de la horde, vous aurez un système de raid entre 2 niveau de difficulté etc. Ils font ce qu'on appelle des patch notes et on regarde à chaque fois ce que ces patch vont apportés au jeux. Tu es content tu joue, tu es pas content tu joue pas et tu attends le suivant qui te plaira peut être plus.

En gros c'est juste ça.. R* nous fait Baver en nous décrivant un Online hors du commun avec 150 possibilité et au final quand il sort on se retrouve avec uniquement 3 possibilité au départ à enchainer des missions (toujours le même style) pendant des heures pour enfin arriver au niveau 20 ou on va avoir quoi 1-2 contact en plus qui vont nous donner eux aussi pendant 10 lvl des missions similaire.. Ou est la liberté du RP promise dans cet online? Se balader en voiture, faire du tennis, du golf, vélo, jet ski? Désolé mais ce genre de RP nous l'avions déjà sur GT SA à ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi trop tôt ? On dois attendre 6 mois avant de jugé un jeu peut être ?

 

On donne juste notre opinion sur le jeu comme il est POUR LE MOMENT !

C'est un forum on est la pour parlé/échangé non ?

 

Moi je trouve quand même dommage qu'il faut être lvl 20+ pour que le jeu devienne plus intéressant, perso je suis lvl 18 pour 18h de jeu je pense (a peu près) je trouve cela quand même énorme.. Et oui je n'évolue pas vite car je prend mon temps d'explorer, me balader, découvrir les activités online etc et je trouve quand même long qu’après 18h ingame le jeu ne m'offre pas plus d'activité, je devrais en faire encore combien pour que le jeu devienne intéressant ?

 

 

Merci, très intéressant, pour ma part il manque des choses mais je m'éclate déjà très bien, alors pour moi du moment que l’évolution des majs reste dans le bon sens tout va bien.

 

Sans oublier que nous parlons de rockstar, gta, max payne deux référence culte de mon enfance comme beaucoup ici je pense, alors quand notre firme préférer sort l'une de sa plus belle création ne serait ce que pour le mode histoire je m'incline !

 

Merci rockstar, grâce à toi ma ps3 sert enfin à quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de BF3, quand il est sorti ( le mode multijoueur ) est ce qu'on était privé du mode conquête ou du mode ruée ?

Parce que à lire certains membres : " le jeu n'est qu'à ces débuts ", " il faut monter en niveau ", et patati et patata... En gros c'est tout à fait normal que GTA ne propose pas les braquages à la sortie du multi hein ?

Si tous les jeux avec un mode multijoueur avaient fait pareil on aurait eu de quoi se faire chier un certain temps....

 

Ah et oui ! Et il faut monter en niveau pour débloquer pierre paul ou jacques. Ok... Dans BF3 on monte en niveau et on débloque des armes. On ne débloque pas un nouveau mode de jeu ou je ne sais quelle connerie.

 

Pourquoi ne pas faire pareil de GTA ? Débloquer de nouvelles maisons, voitures, armes à acheter avec les niveaux et laisser les gens faire des braquages quand ils en ont envie plutôt que d'attendre des foutus patchs qui rappelons le, n'ont aucune date de sortie à l'heure actuelle.

 

Alors oui on peu lancer des fleurs à Rockstar pour son mode histoire. Oui on peu dire que le multi est pas mal avec ses potes. Mais pour un hit qui a réuni 300 développeurs pour sa réalisation, je trouve qu'une semaine ( jour pour jour ) pour fixer quelques bugs c'est juste rigolo <3

 

Les concurrents doivent juste rigoler et s'en mordent déjà les doigts. Espèrons que nous pourrons profiter des braquages avant la fin novembre sinon cette affiche aura eu raison de Rockstar :s

 

watchdogs.jpg

 

Après comme vous l'avez dit, chacun son avis hein :D

Modifié par Ciya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de BF3, quand il est sorti ( le mode multijoueur ) est ce qu'on était privé du mode conquête ou du mode ruée ?

Parce que à lire certains membres : " le jeu n'est qu'à ces débuts ", " il faut monter en niveau ", et patati et patata... En gros c'est tout à fait normal que GTA ne propose pas les braquages à la sortie du multi hein ?

Si tous les jeux avec un mode multijoueur avaient fait pareil on aurait eu de quoi se faire chier un certain temps....

 

Ah et oui ! Et il faut monter en niveau pour débloquer pierre paul ou jacques. Ok... Dans BF3 on monte en niveau et on débloque des armes. On ne débloque pas un nouveau mode de jeu ou je ne sais quelle connerie.

 

Pourquoi ne pas faire pareil de GTA ? Débloquer de nouvelles maisons, voitures, armes à acheter avec les niveaux et laisser les gens faire des braquages quand ils en ont envie plutôt que d'attendre des foutus patchs qui rappelons le, n'ont aucune date de sortie à l'heure actuelle.

 

Alors oui on peu lancer des fleurs à Rockstar pour son mode histoire. Oui on peu dire que le multi est pas mal avec ses potes. Mais pour un hit qui a réuni 300 développeurs pour sa réalisation, je trouve qu'une semaine ( jour pour jour à pour fixer quelques bugs c'est juste rigolo <3

 

Les concurrents doivent juste rigoler et s'en mordent déjà les doigts. Espèrons que nous pourrons profiter des braquages avant la fin novembre sinon cette affiche aura eu raison de Rockstar :s

 

watchdogs.jpg

 

Après comme vous l'avez dit, chacun son avis hein :D

 

Dans bf 3, de nouveaux modes de jeu sont apparus avec les dlc ... donc non nous n'avions pas acces à tout à sa sortie !

Pis comparer bf3 à gta ...

 

Mais je comprends ta frustration !

Modifié par shuba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiens en parlant de BF3, quand il est sorti ( le mode multijoueur ) est ce qu'on était privé du mode conquête ou du mode ruée ?

Parce que à lire certains membres : " le jeu n'est qu'à ces débuts ", " il faut monter en niveau ", et patati et patata... En gros c'est tout à fait normal que GTA ne propose pas les braquages à la sortie du multi hein ?

Si tous les jeux avec un mode multijoueur avaient fait pareil on aurait eu de quoi se faire chier un certain temps....

 

Ah et oui ! Et il faut monter en niveau pour débloquer pierre paul ou jacques. Ok... Dans BF3 on monte en niveau et on débloque des armes. On ne débloque pas un nouveau mode de jeu ou je ne sais quelle connerie.

 

Pourquoi ne pas faire pareil de GTA ? Débloquer de nouvelles maisons, voitures, armes à acheter avec les niveaux et laisser les gens faire des braquages quand ils en ont envie plutôt que d'attendre des foutus patchs qui rappelons le, n'ont aucune date de sortie à l'heure actuelle.

 

Alors oui on peu lancer des fleurs à Rockstar pour son mode histoire. Oui on peu dire que le multi est pas mal avec ses potes. Mais pour un hit qui a réuni 300 développeurs pour sa réalisation, je trouve qu'une semaine ( jour pour jour à pour fixer quelques bugs c'est juste rigolo <3

 

Les concurrents doivent juste rigoler et s'en mordent déjà les doigts. Espèrons que nous pourrons profiter des braquages avant la fin novembre sinon cette affiche aura eu raison de Rockstar :s

 

watchdogs.jpg

 

Après comme vous l'avez dit, chacun son avis hein :D

 

Dans bf 3, de nouveaux modes de jeu sont apparus avec les dlc ... j'dis ca, j'dis rien ;)

 

Mais dans BF3 de base ils te disaient pas que tu allais avoir ces modes de jeu tu les as découvert avec les nouvelle DLC tout ce qui a été annoncé dans le jeu de base y étais directement... Je dis ça je dis rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tiens en parlant de BF3, quand il est sorti ( le mode multijoueur ) est ce qu'on était privé du mode conquête ou du mode ruée ?

Parce que à lire certains membres : " le jeu n'est qu'à ces débuts ", " il faut monter en niveau ", et patati et patata... En gros c'est tout à fait normal que GTA ne propose pas les braquages à la sortie du multi hein ?

Si tous les jeux avec un mode multijoueur avaient fait pareil on aurait eu de quoi se faire chier un certain temps....

 

Ah et oui ! Et il faut monter en niveau pour débloquer pierre paul ou jacques. Ok... Dans BF3 on monte en niveau et on débloque des armes. On ne débloque pas un nouveau mode de jeu ou je ne sais quelle connerie.

 

Pourquoi ne pas faire pareil de GTA ? Débloquer de nouvelles maisons, voitures, armes à acheter avec les niveaux et laisser les gens faire des braquages quand ils en ont envie plutôt que d'attendre des foutus patchs qui rappelons le, n'ont aucune date de sortie à l'heure actuelle.

 

Alors oui on peu lancer des fleurs à Rockstar pour son mode histoire. Oui on peu dire que le multi est pas mal avec ses potes. Mais pour un hit qui a réuni 300 développeurs pour sa réalisation, je trouve qu'une semaine ( jour pour jour à pour fixer quelques bugs c'est juste rigolo <3

 

Les concurrents doivent juste rigoler et s'en mordent déjà les doigts. Espèrons que nous pourrons profiter des braquages avant la fin novembre sinon cette affiche aura eu raison de Rockstar :s

 

watchdogs.jpg

 

Après comme vous l'avez dit, chacun son avis hein :D

 

Dans bf 3, de nouveaux modes de jeu sont apparus avec les dlc ... donc non nous n'avions pas acces à tout à sa sortie !

 

Mais je comprends ta frustration !

 

 

Qui a parlé de DLC ? T'es un rigolo aussi toi bonhomme. Les braquages ont étés annoncés dans des DLC donc ? Ok pas de problème. Tu me donnes ta source histoire de fixer tout le monde sur ce que tu annonces.

 

Bisous à la mayonnaise encore une fois ? <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je comparerai plutot GTA online a un MMORPG et du coup je trouve normal de debloquer des nouvelles activités au fur et mesure.

Et franchement je trouve beaucoup mieux comme ca, parce que juste debloquer des armes ou des appart' ou des caisses n'auraient que peu d'interet!

Bref, ce n'est que mon point de vue bien evidemment :)

Modifié par Botii77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller tiens pour toi mon ptit je te partage un liens écoute ce qui est dit dedans on verra s'ils parlent de DLC patch ou autre...

 

http://tv.gtanf.com/index.php?act=view&id=94

Il parle de nouveau contenu pas du fait que en gros au départ tu pourras rien faire et que ca viendra avec le temps c'est différent. Du contenu au fur et à mesure via DLC oue ok comme BF3 ca marche.
Je dis ca je dit rien ;)

 

 

 

Moi personnellement je comparerai plutot GTA online a un MMORPG et du coup je trouve normal de debloquer des nouvelles activités au fur et mesure.
Et franchement je trouve beaucoup mieux comme ca, parce que juste debloquer des armes ou des appart' ou des caisses n'auraient que peu d'interet!
Bref, ce n'est que mon point de vue bien evidemment :)

 

Je dit pas le contraire la dessus mais à ce moment il faut le dire dès le départ car c'est pas ce qui est annoncé au départ qu'il faudra attendre X mois avant de pouvoir faire certaines activités

Modifié par louserr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

relisez les infos, les annonces, pas les "on-dit que" ...

 

Pis merde, m'en branle que vs etes pas content en fait, m'en fout tant que je m'amuse moi !

 

Tchuss

 

Bizarrement je relis les infos et jamais on ne dit que les braquages arriveront dans un DLC mdr

Donc oui tu as raison Tchuss :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu énormément y jouer mais franchement... j'ai surkiffé !

 

Dès les premières minutes du "mode libre" (après les 2 missions du début) je suis allé vers un joueur, il était caché sous un pont et se frittait avec les flics.

Vu que tout le monde tue tout le monde, il m'a tiré dessus pensant que je voulais le buter, j'ai klaxonné pour dire "t'inquiète !" (pas de micro ^^) il a compris, est monté dans ma voiture (me suis choppé 4 étoiles au passage) et était mort de rire car j'étais en bugatti veyron j'ai mis un gros vent aux flics.

 

Je me rapelle trop de cette action, le facteur important c'est le hasard, le non attendu, ça tue...

 

Après y'a le côté obscure, des maps avec que des gamins qui font nimp, tuent tout le monde t quand t'entend une voix de mec qui a pas encore muer dire "wesh sale fils de p**e je vais fumer une clope je reviens"... ça m'a fait un peu mal au coeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je ne vote pas a ce sondage parce qu'on a pas fait le tour du Online (surtout avec ces bugs).

Tu dis que tu ne votes pas mais cela ne t'empêches pas d’émettre un avis positif sur la question :)

Je pense que passé la dizaine d'heures sur le jeu, on peut émettre un premier avis sur le sujet, mêle si cet n'est pas définitif.

 

 

Me concernant j'ai voté "Il est pas mal mais il manque des choses ! ". Je m'attendais à des missions avec plus de joueurs. Nous sommes toujours bridés à 4. C'est dommage.

J'encontre aussi le même problème que panzedragon, mais je ne suis plus embêté depuis que je joue uniquement sur des sessions sur invitation avec les membres de mon crew/amis.

 

C'est le seul point faible que je peux donner à GTA Online.

 

 

A part ces zones d'ombres, les missions sont géniales. Certes ça tourne un peu en rond dès fois et on se demande où sont passés les 30-40 écrivains nécessaires à l'écriture du script du online ! (cf. interview de Leslie Benzies).

Je suis très impatient de voir la suite des événements (ajout des missions, éditeur de courses/deathmatch, ajout d'autres éléments manquants au online).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ 2min20 dans la video ... ajout de nouveau(x) contenu(s) !

ensuite, je n'ai jamais dis que ca viendrai dans des dlc, relis mes post, je n'y fais aucunement allusion (juste dis que bf3 des modes se sont ajoutés aux dlc ... y'a une subtilité).

Enfin, qui te dis que ce n'est pas deja dans le jeu et qu'il faut le debloquer petit a petit ?

 

Je suis de l'avis de Botii77 et je vois ca comme ca, un mmorpg, evolutions des persos, difficultés des missions de + en + elevé (pour info j'en suis au niv 24 et des missions à 6 viennent d'apparaitre), et je suis bien content de decouvrir petit à petit, ca me surprend a chaque fois ! alors vs etes pas content, tt pis pour vous, changer de jeu, y'a bf4 qui sort bientot, que voulez-vous que je vous dise ?!

 

Sur ce, je retourne bosser un minimum ;) en vous souhaitant un bon jeu, meme si vous avez des regrets !

 

Tchuss à la mayo ! et toc !

Modifié par shuba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que le online est énorme personnes je m eclate grave après quelques bugs subsistent mais c'est bien peut de chose en comparaison du plaisir de jeu enfin c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plutôt pas mal. Malgré les quelques joueurs pour te tuer pour rien mais bon c'est une autre histoire... Ce que j'aime c'est poursuivre les joueurs sur lesquels il y a une mise à prix ou alors faire une embuscade à un autres joueur pour prendre la voiture qu'on doit ramener à Simeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve plutôt pas mal. Malgré les quelques joueurs pour te tuer pour rien mais bon c'est une autre histoire... Ce que j'aime c'est poursuivre les joueurs sur lesquels il y a une mise à prix ou alors faire une embuscade à un autres joueur pour prendre la voiture qu'on doit ramener à Simeon.

 

Mon gagne pain également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a trop de rumeur sur GTA V, car la sortie des nouvelles consoles nextgen pose un problème. Certain parle que Rockstar ne sortiras pas cet Opus sur les prochaines xbox one et Ps4. Si il y a aucune annonce sur ce sujet de la part de R*, c'est qu'il prépare un nouvel opus pour les consoles next gen et que Gta 5 mourra avec la ps3 et xbox360. Perso je ne pence pas que GTA5 seras tous bêtement laisser à l'abandon mais il ne faut pas espérer une longue vie de ce jeu si il ne sort pas sur les next gen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant