The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Je suis pour le fileté , et en cas de dos d’âne comme on dit "plus ça, frotte meilleur c'est " (c'est une blagounette ,ne pas s’exciter sur cette phrase)

ça me rappelle le jours où j'ai vu ce type décharger 2 Ferrari d'un camion. Il a mis 1H par caisse ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alor

 

s je vais vous présenter ma Schwartzer dont j'ai changé le style mais avec quelques images bonus.

 

Ces images bonus sont en fait un exemple de ce que j'aimerais voir débarquer quand je parle dans d'autres topics de sponsors de marques du jeu façon Bati RR et Sanchez mais sur d'autres véhicules (sportives/supersportives/voitures appropriées à la customisation).

 

Certains n'aimeront pas, d'autres oui.

 

Voici un premier résultat sur ma Schwartzer.

 

Version originale :

650374schwartzermodel.jpg

 

Version Los Santos Custom :

227060schwartzermodellsc.jpg

 

Version Junk - Energy Drink :

178354schwartzermodeljunk.jpg

 

Version Sprunk (un classique) :

966015schwartzermodelsprunk.jpg

 

Version Ego Chaser (ma préférée pour le moment):

554561schwartzermodelegochaser.jpg

 

Les 4 sont faites sur l'idée de marques présentes dans le jeu.

En espérant qu'un jour on puisse faire de même ingame ou juste importer des skins personnalisés.

Ou alors mon idée de sponsors liés aux courses gagnées tout ça tout ça.

 

A votre bon plaisir !

 

Alors je vais vous présenter ma Schwartzer dont j'ai changé le style mais avec quelques images bonus.

 

Ces images bonus sont en fait un exemple de ce que j'aimerais voir débarquer quand je parle dans d'autres topics de sponsors de marques du jeu façon Bati RR et Sanchez mais sur d'autres véhicules (sportives/supersportives/voitures appropriées à la customisation).

 

Certains n'aimeront pas, d'autres oui.

 

Voici un premier résultat sur ma Schwartzer.

 

Version originale :

650374schwartzermodel.jpg

 

Version Los Santos Custom :

227060schwartzermodellsc.jpg

 

Version Junk - Energy Drink :

178354schwartzermodeljunk.jpg

 

Version Sprunk (un classique) :

966015schwartzermodelsprunk.jpg

 

Version Ego Chaser (ma préférée pour le moment):

554561schwartzermodelegochaser.jpg

 

Les 4 sont faites sur l'idée de marques présentes dans le jeu.

En espérant qu'un jour on puisse faire de même ingame ou juste importer des skins personnalisés.

Ou alors mon idée de sponsors liés aux courses gagnées tout ça tout ça.

 

A votre bon plaisir !

 

c'est une tuerie! R* devrait en prendre de la graine,tu devrais leur proposer ^^

en tout cas chapeau bas pour le travail accompli :lol:

 

Je pensais faire un topic vis à vis de la customisation dans le jeu, participation des créations de chacun (marques du jeu uniquement en photoshopage) pour un envoi groupé à Rockstar oui.

 

En tout cas content de voir que ça plaise à des gens. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

aller on parlait Lowrider bas voici ma Peyote :D

Hydraulique [OFF]

1398283105-140423-2039-48.jpg

1398283100-140423-2040-33.jpg

1398283103-140423-2040-45.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Hydraulique [ON]

1398283099-140423-2049-50.jpg1398283097-140423-2049-32.jpg

 

 

J'en avait une exactement pareil (en tout cas dans l'esprit peu être pas en détail )verte un peu limé nacré jaune ,jantes a rayon doré ,mais à l’époque je ne connaissais pas le glitch pour rabaisser autant mais rien que les amortisseurs les plus bas au LSC faisait presque frotté la plaque .Je cruisé dans les rues de los santos :)

 

Je suis pour le fileté , et en cas de dos d’âne comme on dit "plus ça, frotte meilleur c'est " (c'est une blagounette ,ne pas s’exciter sur cette phrase)

ça me rappelle le jours où j'ai vu ce type décharger 2 Ferrari d'un camion. Il a mis 1H par caisse ! ^^

 

Sinon dans beaucoup de ville en France il y a des reunions de german ,de JDM ,d'usdm

(je généralise il y a du hella flush ...),tu regarde juste les mecs essayer de rentrer sur le parking sans frotter (l'epreuve c'est au milieu des parking la goulotte pour les eaux pluviales ) .Après il y a deux sorte de type le mec qui va y passer 5 bonnes minutes pour pas frotter et le mec qui passe lancer et la CRRRRRRRR ...(bruit du metal sur le goudron) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nous on aime quand sa frotte :p

1398287364-10291084-10152358413396070-30

 

Mais c'est la tout l'art ,tu calcul tes itinéraire différemment que tout le monde.

p1180113.jpg

Je l'ai prefere comme ca mais si tu trouve que ca frotte pas assez il y a sa.

dtecDSC_0020-695x465.jpg

(perso pas fan trop c'est trop ,je suis fan de vw mais pas sectaire ,la première me mets tout dur ... :ph34r: )par contre ta photo de lanevo démonte ;)

 

 

ROULE BAS OU ROULE PAS!!!

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma premier voiture fut une Golf MKI KARMANN mais après j'ai découvert l'art de la bagnole japonaise et au fond les 2 sont très proche ma corolla devrais finir raz bitume mais pas trop car faut pas oubleir que nous sommes en france et que les route c'est en très mauvaise état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en terme de véhicules "posé a terre" difficile de faire mieux que la Chaparral 2J

Chaparral2J.jpgimg_8328.jpg

En plus d'être posé a terre,elle disposé de 2 aspirateur qui provoqué un effet de sussion collant littérallement la voiture a la route mais fut interdite l'année suivante a cause de sa suprématie flagrante

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma premier voiture fut une Golf MKI KARMANN mais après j'ai découvert l'art de la bagnole japonaise et au fond les 2 sont très proche ma corolla devrais finir raz bitume mais pas trop car faut pas oubleir que nous sommes en france et que les route c'est en très mauvaise état

Yep c'est clair qu'il faut être prudent vu l’état des routes française. Une qui te plaira surement plus ,pays du soleil levant oblige ;)

0704_ht_01_z+honda_civic_1200+front_view

(sinon il y a des modèles japonnais récent que j'adore type S2000 ,Silvia ,Lanevo ,et mon fucking coup de cœur les MX5 MKI ,bon je crois que l'on va devoir arrêter le HS au risque de se faire taper sur les doigts.

 

Boraburner c'est une barquette aussi ,en truc surpuissant qui c'est fait declassé

mazda-787b-le-mans-20-opt.jpg

La mazda 787 B en 91 au mans ,déclassé car trop puissante ,concurrence déloyale a priori ... :D

Vive le rotatif aussi.

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je la kiffe vraiment ma nouvelle !

0_0.jpg

Les flanc blanc sur une anglaise ? a mon souvenir les flanc blanc été proposé d'origine sur les berline américaine des année 60 ou été utilisé sur les lowrider (US) et pas sur des anglaise désoler mais je n'accroche pas juste sur les flanc blanc

 

Ah ok ben écoute, merci de l'info. J'aime bien que mes voitures restent un peu réalistes (sauf au niveau des jantes, je n'aime pas du tout les jantes de supersportives donc je mets des modèles de "Low-rider" -sacrilège je sais :p -) donc je vais les enlever au prochain passage au LSC ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mazda 727 <3

là kiraboy du me déçois lol ,ce n'est pas la 727 mais la 787b d'ailleurs aillant vu la course mythique qu'elle a faite je me demande comment elle a put être déclassé vu qu'elle a commencé la course au millieu du classement pour finir prems surtout grâce a sa régularité et la fiabilité du moteur rotatif de mazda un comble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien comment une simple discussion peut finir en toute une page de débat/photo/blague sur un ou plusieurs sujet :) C'est ce qui fait vivre ce topic ! En tout cas y'a de jolie bolide présenter, la mazda 787 est vraiment une oeuvre d'art, une légende cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait ... avec la 787B c'est sont ronronnement ! j'adore!

 

C'est vrai que les moteurs Rotatifs c'est sympa ! sinon pour revenir au sujet..

 

Je stock des caisses en attendant une mise-à-jour pour avoir deux propriété!

 

FJ Cruiser

 

0_0.jpg

 

Phoenix

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

et ma Bati 801

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors je vais vous présenter ma Schwartzer dont j'ai changé le style mais avec quelques images bonus.

Ces images bonus sont en fait un exemple de ce que j'aimerais voir débarquer quand je parle dans d'autres topics de sponsors de marques du jeu façon Bati RR et Sanchez mais sur d'autres véhicules (sportives/supersportives/voitures appropriées à la customisation).

Certains n'aimeront pas, d'autres oui.

Voici un premier résultat sur ma Schwartzer.

Version originale :
650374schwartzermodel.jpg

Version Los Santos Custom :
227060schwartzermodellsc.jpg

Version Junk - Energy Drink :
178354schwartzermodeljunk.jpg

Version Sprunk (un classique) :
966015schwartzermodelsprunk.jpg

Version Ego Chaser (ma préférée pour le moment):
554561schwartzermodelegochaser.jpg

Les 4 sont faites sur l'idée de marques présentes dans le jeu.
En espérant qu'un jour on puisse faire de même ingame ou juste importer des skins personnalisés.
Ou alors mon idée de sponsors liés aux courses gagnées tout ça tout ça.

A votre bon plaisir !

 


Pour continuer dans la série.

Comet - Princess Robot BubbleGum :
549670cometmodelprbg.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant