The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

Merci sa fait plaisir le travail des couleur son ma passion dans ce gta, je suis content que mon travail plaise.

 

J'ai encore quelque vehicule a couleur unique a vous presenter plus tard.

 

Une petite photo de ma Vapid Bullet acier pailleter améthiste ( diamant violet)

 

0_0.jpg

 

Je ferait une photo de la couleur plus precise si sa interesse quelques personne, je precise que ce sont toutes des couleur uniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me décide Enfin a poster les miennes

donc pour aujourd'hui ce sera le coté sportives :p :

Ma"berline" 4 places si on peut dire:

0_0.jpg

 

Ta Buffalo a exactement la meme couleur que la mienne !

 

 

ah ah cool !

c'est l'une de mes peintures préféré du jeu

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a tous, je n'est jamais posté ici et je vois qu'il y a de la belle machine :) pour une fois qu'il y a pas e jacky full chrome ou autres..

Donc sa me donne envie de poster.

Voici ma belle, La réplique Toyota Corolla AE86 Levin Sedan, LA FUTO GT!!!!

elle est équiper de Nitro pour tenir le compte tour dans le rouge le plus longtemps possible dans les épingles, le moteur est trés bien modélisé et ressemble beaucoup au 4AGE.

Niveau body kit elle à un kit carrosserie Sobre juste avec une lames et un petit rallonge sur le PC arrière.

Elle est posé sur 4 jantes réplique des "Hayashi Street".

Pour la couleur c'est la couleur origine de la Levin "Rouge et Noir" car les blanc et noir n'été pas d'origine sur les Levin mais seulement sur les Trueno "panda" (pour le noir et blanc du Panda)

(vous noterez les plaques bleu (old school à San Andreas) avec inscription "Levin 86"

désoler pour le long discourt mais passionné toy's oblige :)

0_0.jpg

 

j'aime bien ta futo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tymay : superbe ta Bullet... :wub:

 

merci atomic, c'est l'une des voiture qui ma été le plus difficile a fignoler , sachant qu'elle n'est pas customisable ,les vitres teinté on été un vrai defi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir a tous, je n'est jamais posté ici et je vois qu'il y a de la belle machine :) pour une fois qu'il y a pas e jacky full chrome ou autres..

Donc sa me donne envie de poster.

 

Voici ma belle, La réplique Toyota Corolla AE86 Levin Sedan, LA FUTO GT!!!!

elle est équiper de Nitro pour tenir le compte tour dans le rouge le plus longtemps possible dans les épingles, le moteur est trés bien modélisé et ressemble beaucoup au 4AGE.

Niveau body kit elle à un kit carrosserie Sobre juste avec une lames et un petit rallonge sur le PC arrière.

Elle est posé sur 4 jantes réplique des "Hayashi Street".

Pour la couleur c'est la couleur origine de la Levin "Rouge et Noir" car les blanc et noir n'été pas d'origine sur les Levin mais seulement sur les Trueno "panda" (pour le noir et blanc du Panda)

(vous noterez les plaques bleu (old school à San Andreas) avec inscription "Levin 86"

désoler pour le long discourt mais passionné toy's oblige :)

0_0.jpg

 

 

j'aime bien ta futo

 

Merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ma lancer pour vous présenter ma truffade adder,

 

Aluminium,blanc glacier,Corindon ( diamant de couleur antracite)

 

La plupart des mes véhicule on pour thèmes toutes sorte de pierre précieuse ( pour leur rendre un peu plus de valeur :) )

 

0_0.jpg

 

 

Cette photo est prise le jour ce qui lui rend un aspect de metal poli.

 

 

0_0.jpg

 

 

La magie de la peinture s’opère la nuit ou dans différente zone d'ombre. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waohhh, je "kiffe" ... (sourire) ... magnifique... encore un joueur que je vais "suivre" sur ce topic... ;)

 

Merci sa fait plaisir , je pense mettre assez pris la tête pour pouvoir creer un topic prochainement sur differente technique pour utiliser des teinte de couleur unique sur les vehicule .

en polie c'est sympas mais je verrais sa plus sur un Tout terrain ^^

 

C'est vrai que l'idée est sympa, je testerai peut etre.

 

 

Dernière présentation pour aujourd’hui , ma sabre gt Turbo

 

Toujour travailler a partir d'alluminium: la teinte nacrer vert petrole recouvert d'un vert Fancy Vivid green ( un des diamant les plus rare au monde).

 

0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

La couleur étant tres discrete j'ai pris une photo de coter pour pouvoir la distinguer sur les flanc de la voiture,

Celle ci devient toutes verte la nuit tomber :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bcp... ces jantes lui vont à merveille... (simple avis perso donné par un amoureux de la Gran Torino, ou de la Sabre Turbo - lol je donne les 2 noms vu que même sur ce sujet il y a de gros débats, blabla)

 

Tymay a tout simplement un style assez sobre et très "classe", dans lequel je retrouve complètement le mien... :)

 

Le reste n'est qu'une affaire de goût, et ce qui paraitra magnifique aux yeux de certains, fera "mal" à ceux d'autres personnes... (sourire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bcp... ces jantes lui vont à merveille... (simple avis perso donné par un amoureux de la Gran Torino, ou de la Sabre Turbo - lol je donne les 2 noms vu que même sur ce sujet il y a de gros débats, blabla)

 

Tymay a tout simplement un style assez sobre et très "classe", dans lequel je retrouve complètement le mien... :)

 

Le reste n'est qu'une affaire de goût, et ce qui paraitra magnifique aux yeux de certains, fera "mal" à ceux d'autres personnes... (sourire)

 

Merci beaucoup pour ton commentaire je suis ravie d'etre en accord avec different joueur sur le style des voitures.

 

La perfection est impossible appart dans nos cœur et seul le cœur est personel ^_^

 

Comme promis une petite photo de l'effet pailleter de ma bullet:

 

0_0.jpg

 

 

Ma sabre gt turbo dans le nuit cette fois ( changement radicale :p )

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée l'alu nacré^^ il y a une astuce particuliere pour l'appliquer? ( comme pour nacrer un mat?)

sinon voila le shooting de ma stinger gt(je l'ai achetée d'occasion mais accidentée au flywheels garage de sandy shore et l'ai restaurée ^^

avant:

0_0.jpg

0_0.jpg

notez qu'il manque le capot et qu'il est rare d'en trouver en bon etat sur LS ^^

apres de long travaux de carosserie j'envoie la bete en peinture et la chausse de nouvelles jantes plus modernes:

0_0.jpg

0_0.jpg

une fois la carosserie finie et dans l'attente de mon nouveau capot je décidais de m'attaquer au changement de moteur(l'ancien etait irréparable apres l'accident du precedent proprietaire)

0_0.jpg

0_0.jpg

une fois la reprog moteur,les suspensions,la transmission et le reste achevés,je recoit un appel d'un ami qui me dis qu'il a recu a sa boutique le capot que j'attendais tant:

0_0.jpg

aprés la pose:

0_0.jpg

0_0.jpg

resultat final:

0_0.jpg

0_0.jpg

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant