The-Psychio

Vos véhicules Online

Recommended Posts

 

Rien à faire, je suis branché "Voitures de sport" :)

 

chacun son truc ;)

perso c'est les vieilles péniches américaines, y'a l'Emperor aussi dans le genre, mais abusivement rectangulaire, j'aime moins.

 

 

Par contre la Monroe, elle me plaît bien à cause de son avant très arrondi et sexy :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

et celle ci

 

0_0.jpg

ps c'est une vielle photo j'ai changé les jantes en noir

 

Mon Dieu... Je me dois de rectifier le tir :

 

ztype2.jpg

 

 

Franchement simple,classique mais magnifique

Comme ce genre de voiture doit l'être, sobre et classique comme tu dis. :)

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle marche bien une fois gonflée ?

la Ingot en pointe ça peut aller, mais en accel même tunée à fond ça reste fade

une fois gonflée il faut pas s'attendre a un monstre mais elle marche un poil plus que la ingot je trouve,puis le devant de ce break est sympa avec ses phares avant de skyline R32 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La baller v2 je la trouve pas terrible custom a fond c est un veau

 

Mes bon chacun c est goût !

Faut arrêter de croire que c'est une adder, et puis je la trouve assez puissante pour un suv ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La baller v2 je la trouve pas terrible custom a fond c est un veau

 

Mes bon chacun c est goût !

Faut arrêter de croire que c'est une adder, et puis je la trouve assez puissante pour un suv ^^

 

Mdrrr exactement ils sont fous ! j'ai tester le obey rocoto c'est une daube a comparer. C'est un excellent SUV pour le offroad et la vitesse j'en suis ravis . Au fait, jolie Baller Markogeta ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que le Baller V2 est le plus puissant de sa catégorie.

 

Une image de ma Stinger GT :

 

gts.jpg

Merci. Jolie Stinger mais sans vouloir te vexer, je l'a trouve banale.. enfin il ya pas de touche perso' quoi tu me suis ??

Si par touche perso t'entends des jantes sport ou haut de gamme avec pneus custom, eh bien non car je trouve ça super moche. Je l'ai faîte en me rapprochant du modèle réel (Ferrari 250 GTO), cherche des photos, tu verras que la couleur et les jantes sont pareil. ;)

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou bien propre avec un moteur au son different (et qui n'est pas facile a trouver)

 

Je savais même pas qu'il existait en version sans tache de rouille le Rebel.

t'es sûr ?

même en multi ?

faudra que je zone dans le désert moi :D

 

tu as bien raison

 

There are two versions of the Rebel. The first version is much more common. The years have not been kind to this one as it has rusty frames and body panels. The second version is in perfect condition, and is much rarer. The second one has different modifications available to it as well. The "clean" version has mostly bullbar and bed modifications, such as adding a roll bar, and fog lights. The rusty version however, has more of a "rally theme" to it. It can have (rusty) bullbars or a set of fog lights on the front with a scrape plate. The wheel arches can be extended.

 

http://gta.wikia.com/Rebel

http://i1.ytimg.com/vi/FkAiP__cK-4/maxresdefault.jpg

 

 

 

tu l'as déjà trouvé dans le multi le rebel propre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou bien propre avec un moteur au son different (et qui n'est pas facile a trouver)

 

Je savais même pas qu'il existait en version sans tache de rouille le Rebel.

t'es sûr ?

même en multi ?

faudra que je zone dans le désert moi :D

 

tu as bien raison

 

There are two versions of the Rebel. The first version is much more common. The years have not been kind to this one as it has rusty frames and body panels. The second version is in perfect condition, and is much rarer. The second one has different modifications available to it as well. The "clean" version has mostly bullbar and bed modifications, such as adding a roll bar, and fog lights. The rusty version however, has more of a "rally theme" to it. It can have (rusty) bullbars or a set of fog lights on the front with a scrape plate. The wheel arches can be extended.

 

http://gta.wikia.com/Rebel

http://i1.ytimg.com/vi/FkAiP__cK-4/maxresdefault.jpg

 

 

 

tu l'as déjà trouvé dans le multi le rebel propre ?

 

 

Elle a été enlevée du garage au même titre que la rat-loader celle-la il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant