Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

 

Des sessions sans flics de merde qui te rentre dedans volontairement parce que tu lui plais pas :mad:

Plus je joue à ce jeux plus je souhaite la même chose

 

moi aussi .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hôpital ou la morgue ?

Non non l'hôpital comme dans GTA 4, genre le docteur opère un patient ,toi tu entres et tu butes et le patient et les chirurgiens. A la LUCIE .

Pourquoi on peut pas rentrer dans les batiments modelise en solo, ca pourrait etre nickel, mais non, messieurs les developpeurs veulent pas :mad:

C'est leur jeux ils font ce qu'ils veulent dedant malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on peut pas rentrer dans les batiments modelise en solo, ca pourrait etre nickel, mais non, messieurs les developpeurs veulent pas :mad:

Ils ont malheureusement supprimé beaucoup de détail pour le online sur ps3_360......

 

peut etre sur new-gen !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suggère cette possibilité d'amélioration :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=9Kba5QjhiMQ

C'est le genre de voiture qui est tellement bien foutu que si j'en vois une je la raye en silence avec un compas ou un stylo. Peut-être creuver le pneu la nuit (^^)

Je suggère cette possibilité d'amélioration :D

 

https://www.youtube.com/watch?v=9Kba5QjhiMQ

. Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le menu "en ligne", à la façon du mode éditeur, il serait chouette d'avoir un mode photo, où l'on pourrait placer plusieurs de nos voitures sur la carte et les photographier sous tout les angles avec le même outil qui permet de prendre des photos pour illustrer nos créations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode histoire devrait être amélioré par exemple les garage qui sont ridiculement petit et le système des codes triches qu'il faut rentrer à chaque fois c'est vite chiant comparé à gta 4 ou il suffisait de rentrer le code triche dans le portable une fois pour pouvoir l'activer quand on veut . Rockstar devrait aussi augmenter le nombre de code triche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fêtes de fin d'années 2014, je vois bien une MAJ pour le mois de Décembre avec :

- De la neige
- Des illuminations de Noël
- Des bonhommes de neiges dans les rues LS
- Des chasses neiges dans les rues de LS
- Des sapins géants super bien décorés avec de faux cadeaux aux pieds des sapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fêtes de fin d'années 2014, je vois bien une MAJ pour le mois de Décembre avec :

 

- De la neige

- Des illuminations de Noël

- Des bonhommes de neiges dans les rues LS

- Des chasses neiges dans les rues de LS

- Des sapins géants super bien décorés avec de faux cadeaux aux pieds des sapins

Pas mal comme idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il pouvais faire des serveurs pendant les fêtes de Noël ou tu a pas la possibilité d'utiliser d armes envers les autres joueurs et faire des batailles de neiges :-D

 

Tout en laissant le reste des serveurs tout a fait normal, un évent sympa pourquoi pas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il pouvais faire des serveurs pendant les fêtes de Noël ou tu a pas la possibilité d'utiliser d armes envers les autres joueurs et faire des batailles de neiges :-D

Tout en laissant le reste des serveurs tout a fait normal, un évent sympa pourquoi pas :-)

Eeeeeeuuhh nan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais toi c'est normal tu préfère lancer des balles partout ! Et pas que de la neige :)

'... Je vais te lâché des bêtes kikooliennes si tu continue plus sérieusement faudrait que "la neige" soit un temps comme un autre.. Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant