Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Après avoir lu tout le PDF je vois quelques idées bien pratique dont j'aimerais bcp voir l'apparition sur le online. En revanche certaine sont parfois farfelues mais on veut tous toujours plus hein ^_^

Pour ma part j'aimerais en proposer quelques unes :

- Rendre les appartements et maisons un peu différentes entre elles, que le prix ne reflète pas seulement l'emplacement et la taille du garage.
- Concernant les maisons, installer de VRAI fenêtres qu'on puisse voir un peu ce qui se passe dans la rue ne ferait pas de mal pcq c'est un peu lugubre autrement.

- [pour revenir sur une idée du pdf] si il n'est pas possible de customiser les semi-remorques au niveau du moteur etc.. , au moins ce qui concerne tout l’esthétisme du véhicule, qui n'a jamais kiffé voir passé ces grosses machines avec toute une panoplie de phares à l'avant et des ptits LED violets sur les côtés ? ^^.

- Ajouter plus de choix dans la catégorie de chaussures : Baskets ... au moins différents coloris.

- Rendre certains véhicules plus accessibles comme la Western Daemon que je n'arrive toujours pas à choper :( (je veux pas faire de Glitchs, peut de me faire ban..)

- Pouvoir modifier sa plaque autrement qu'avec l'appli mobile (à ma grande surprise mon téléphone n'est pas compatible [LG L7] )

 

Voilà merci d'avoir lu et bravo à ceux qui entretiennent ce topics :)

Modifié par Shikarachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bande de psychopathes tueurs d'innocents :clapping:

 

[ARM] les pistolets genre colt se font attendre, le katana et les couteaux de lancer aussi. Une tripotée de nouvelles couleurs pour les armes serait vachement cool :rolleyes:

je ne vais pas demander les shurikens :shuriken: par contre un canon de la guerre de l'indépendance ça aurait été délire :thumbup:

 

[VEH] je me suis dit que des néons sous la voiture pourrait être très classe, du style Fast&Furious :

évidemment ce serait un mod à débloquer difficilement sur GTA Online https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSE5cNrzsdnDPBxYmClWLRe0N-Dp7c1Kqwf7TivIHtbaqH5SXKh

 

[ARM][VEH] à quand la jeep équipée d'une mitrailleuse histoire d'aller embêter tout Los Santos avec un ami :p

 

[PER] possibilité de sauvegarder plusieurs tenues afin d'en changer rapidement

 

[ACT] une mission kidnapping ? et pourquoi pas revendre soi-même sa victime et procéder à l'échange ? (je sais là j'ai de l'espoir).

Des missions assassinat aussi, au sniper comme dans les missions de Lester pour Franklin, et même assassiner sa cible en faisant croire à un accident ?? :whistling: les mini missions de Lester en Online nommées "Contrat" m'ont vraiment plues.

Des business de crew comme dans gta vcs

 

bon allez je m'arrête là

Pour finir je tiens quand même à remercier tous les créateurs développeurs producteurs et je ne sais quoi de Grand Theft Auto ainsi que l'équipe de gtanf qui se donne du mal pour améliorer notre expérience de jeu.

En dernier lieu je me propose de fournir un peu d'aide au niveau des traductions.

 

Salut et enjoy the life

Modifié par GTOa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après avoir lu tout le PDF je vois quelques idées bien pratique dont j'aimerais bcp voir l'apparition sur le online. En revanche certaine sont parfois farfelues mais on veut tous toujours plus hein ^_^

Pour ma part j'aimerais en proposer quelques unes :

- Rendre les appartements et maisons un peu différentes entre elles, que le prix ne reflète pas seulement l'emplacement et la taille du garage.

- Concernant les maisons, installer de VRAI fenêtres qu'on puisse voir un peu ce qui se passe dans la rue ne ferait pas de mal pcq c'est un peu lugubre autrement.

- [pour revenir sur une idée du pdf] si il n'est pas possible de customiser les semi-remorques au niveau du moteur etc.. , au moins ce qui concerne tout l’esthétisme du véhicule, qui n'a jamais kiffé voir passé ces grosses machines avec toute une panoplie de phares à l'avant et des ptits LED violets sur les côtés ? ^^.

- Ajouter plus de choix dans la catégorie de chaussures : Baskets ... au moins différents coloris.

- Rendre certains véhicules plus accessibles comme la Western Daemon que je n'arrive toujours pas à choper :( (je veux pas faire de Glitchs, peut de me faire ban..)

- Pouvoir modifier sa plaque autrement qu'avec l'appli mobile (à ma grande surprise mon téléphone n'est pas compatible [LG L7] )

 

Voilà merci d'avoir lu et bravo à ceux qui entretiennent ce topics :)

 

 

 

Pour la plaque j'avais le même problème, un lg optimus 7 enfin bref pas compatible avec l'appli non plus, en fouillant sur le forum j'ai trouvé the solution, installe un émulateur android sur le pc et tu pourra avoir ifruit

Modifié par Jalhkel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Après avoir lu tout le PDF je vois quelques idées bien pratique dont j'aimerais bcp voir l'apparition sur le online. En revanche certaine sont parfois farfelues mais on veut tous toujours plus hein ^_^

Pour ma part j'aimerais en proposer quelques unes :

- Rendre les appartements et maisons un peu différentes entre elles, que le prix ne reflète pas seulement l'emplacement et la taille du garage.

- Concernant les maisons, installer de VRAI fenêtres qu'on puisse voir un peu ce qui se passe dans la rue ne ferait pas de mal pcq c'est un peu lugubre autrement.

- [pour revenir sur une idée du pdf] si il n'est pas possible de customiser les semi-remorques au niveau du moteur etc.. , au moins ce qui concerne tout l’esthétisme du véhicule, qui n'a jamais kiffé voir passé ces grosses machines avec toute une panoplie de phares à l'avant et des ptits LED violets sur les côtés ? ^^.

- Ajouter plus de choix dans la catégorie de chaussures : Baskets ... au moins différents coloris.

- Rendre certains véhicules plus accessibles comme la Western Daemon que je n'arrive toujours pas à choper :( (je veux pas faire de Glitchs, peut de me faire ban..)

- Pouvoir modifier sa plaque autrement qu'avec l'appli mobile (à ma grande surprise mon téléphone n'est pas compatible [LG L7] )

 

Voilà merci d'avoir lu et bravo à ceux qui entretiennent ce topics :)

 

 

 

Pour la plaque j'avais le même problème, un lg optimus 7 enfin bref pas compatible avec l'appli non plus, en fouillant sur le forum j'ai trouvé the solution, installe un émulateur android sur le pc et tu pourra avoir ifruit

 

 

Pas bête l'idée de l'émulateur je n'y avais même pas songé merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, lorsque c'est les joueurs qui parlent, ils donnent pleins d'idées...

Pour la plus part bonne et surtout enrichissante pour le jeu...

 

Je soutien cette idée de pouvoir aller 'taxer' dans les appartements un peu au hasard ou d'aller y voler des œuvres d'art sur commande. Pas besoin de cinquante intérieurs différents pour faire çà! Et de toute façon, on n'en à pas eu cinquante non plus 50, pour les apparts qu'on peut acheter! Suffit juste de pouvoir entrer ou par la porte ou par une fenêtre (voir balcon). dans le mode salon bien sur...

 

Un peu de fringues plus variés, serait bien, puis aussi avec des accessoires différents, comme des gants, des cagoules ou des combinaisons de travail ou de livreur (achetable à l'Ammunition).

 

J'ai pensé aussi, à ce que l'on puisse obtenir par Simeon, de quoi ouvrir des voitures sans casser les carreaux comme des débutants, après qu'on lui ai ramener suffisamment de voiture...

 

Ça serait intéressante aussi, de pouvoir utiliser un camping car, comme annexe de la maison et pouvoir se changer ou dormir dedans, lorsqu'on est loin de chez soi...

 

Voilà pour une première salve... DaN

Modifié par DanArchy93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre bonne idée serait la reconnaissance des dérivés du blanc dans les couleurs possibles pour les crews.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, lorsque c'est les joueurs qui parlent, ils donnent pleins d'idées...

Pour la plus part bonne et surtout enrichissante pour le jeu...

 

Je soutien cette idée de pouvoir aller 'taxer' dans les appartements un peu au hasard ou d'aller y voler des œuvres d'art sur commande. Pas besoin de cinquante intérieurs différents pour faire çà! Et de toute façon, on n'en à pas eu cinquante non plus 50, pour les apparts qu'on peut acheter! Suffit juste de pouvoir entrer ou par la porte ou par une fenêtre (voir balcon). dans le mode salon bien sur...

 

Un peu de fringues plus variés, serait bien, puis aussi avec des accessoires différents, comme des gants, des cagoules ou des combinaisons de travail ou de livreur (achetable à l'Ammunition).

 

J'ai pensé aussi, à ce que l'on puisse obtenir par Simeon, de quoi ouvrir des voitures sans casser les carreaux comme des débutants, après qu'on lui ai ramener suffisamment de voiture...

 

Ça serait intéressante aussi, de pouvoir utiliser un camping car, comme annexe de la maison et pouvoir se changer ou dormir dedans, lorsqu'on est loin de chez soi...

 

Voilà pour une première salve... DaN

Super idées surtout pour celle de la voiture sans cassage . Passant à une de mes suggestions , se serait bien d'améliorer la puissance des miniguns du buzzard , se serait plus pratique contre des gens à terre et les rendrait plus utile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux trucs tout simple.

- un troisième perso

- croiser les voitures des DLC dans la rue

Bien d'accord avec ça.

 

Aussi bien pour le nouveau perso que pour les véhicules des maj.

Ceux-ci apporteraient plus de logique et de variété dans le paysage de LS sans pour autant avoir besoin d'être mis dans les garages comme les autres véhicules trop chers. Hormis peut-être pour certaines exceptions. J'avais pensé à cela en voyant le trailer de GTAV sur NewGen et pourtant ceux-ci n'y apparaissaient pas. Juste la génération habituelle de véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les persos supplémentaire m'intrigue et cela depuis le premier jour ! Car autant 2 slots sot dispos des le départ pour avoir le temps de level les deux tranquillement , mais pourquoi lock les 3 autres encore a ce jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les persos supplémentaire m'intrigue et cela depuis le premier jour ! Car autant 2 slots sot dispos des le départ pour avoir le temps de level les deux tranquillement , mais pourquoi lock les 3 autres encore a ce jour ?

Sûrement pour les rendre dispo à un moment ou beaucoup de gens se lasseront du multi, je ne vois pour l'instant pas d'autre possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les persos supplémentaire m'intrigue et cela depuis le premier jour ! Car autant 2 slots sot dispos des le départ pour avoir le temps de level les deux tranquillement , mais pourquoi lock les 3 autres encore a ce jour ?

Sûrement pour les rendre dispo à un moment ou beaucoup de gens se lasseront du multi, je ne vois pour l'instant pas d'autre possibilité.

 

Il est temps qu'ils en rendent un dispo alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant