Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Ce que j'aimerais , pas de contenus ou d'ajout véhicules fonctionnalité ou autres pendant 2 mois !

 

MAIS des serveurs plus stable des bug corrigé plus de freeze du jeu !! autant je suis friand de leurs mise a jour et contenu gratuit autant plus ça va plus c'est compliqué de faire des soirée a 16 joueurs correct ( je parle pas de mode libre uniquement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont peut-être les plus fréquentés, aussi.

Simple hypothèse. Car je ne joue exclusivement qu'à GTA.

 

Et au solitaire, sur Windows.

:whistling:

 

En tout cas, si ça pouvait être plus stable, je partagerais votre bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir muter les gens dans les acceuils ! C'était possible avant mais plus maintenant.

 

Niveau stabilité, je trouve que les serveurs sont pas mal comparés à ceux d'autre jeux en ligne.

loool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau stabilité, je trouve que les serveurs sont pas mal comparés à ceux d'autre jeux en ligne.

Le contraire pour ma part, et ce, malgré l'expérience acquise avec GTA IV et RDR, ils ont merdé sur ce point sur GTA Online. Décevant surtout que depuis la sortie du multi, beaucoup de problèmes techniques n'ont pas été résolus (erreur réseau inconnue, freezes qui ont même empiré...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore si après chaque erreur ou freeze on ne mettait que quelques secondes a reco avec la possibilité de rejoindre l'activité qu'on a quitté en route. ..mais la c'est le problème du support console qui est en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvoir muter les gens dans les acceuils ! C'était possible avant mais plus maintenant.

 

Niveau stabilité, je trouve que les serveurs sont pas mal comparés à ceux d'autre jeux en ligne.

loool.gif

A un moment sur Need For Speed World, quand ils était envahi par les hacker, ce qui est encore le cas, tu te connectais, tu attendais environ 10 minutes pour avancer et une fois que tu te retrouvais dans un salon pour une course, les bug de synchro arrivait, les autres étaient a la moitié de la course quand toi tu la commencait tout juste et ce n'est qu'une petite partie, parfois il y'avais 2 ou 3 maj par mois voir 1 par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, c'est entièrement la faute de R* si leur serveurs ne tiennent pas la route. C'est pas à cause des hackeurs.

 

Sur BF4, il y avait de gros problèmes de rubber-banding qui rendaient le jeu injouable (en plus des déconnexions sauvages).

 

Ils ont choisit la solution radicale. Balancer leurs serveurs pourrit et investir très cher dans de nouveaux serveurs beaucoup plus puissants. Depuis plus aucune déconnexion ni rubber-banding.

Je sais pas qui des 2 est le plus riche entre R* et EA mais une chose est sure : les 2 peuvent investir dans du bon matos pour assurer une expérience de jeu optimale. EA l'a fait. R* se creuse les méninges avec des MaJ correctives qui ne fonctionnent pas pour ne pas à avoir à investir dans de bons serveurs. Et c'est nous qui en faisons les frais.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Rockstar font avec ce qu'ils ont alors que EA peut tout avoir vu l'argent qu'ils se font ( le moindre dlc coute au minimum 5 € et dieu seul sait combien y'en as) mais ils ont du mal a lacher leur argent, même pour le bien de la communauté.

 

C'est moi ou on pars dans un HS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve un peu con, mais j'imagine que ça a du être dit (pardon de ne pas m'être paluché les 77 autres pages, si c'est le cas)

 

La couleur chrome, pour les carosseries. C'est bien moche.

Par contre, elle aurait été utile pour les jantes...

 

Je suis très très étonné pour un jeu qui est né au pays des jantes qui brillent à t'en cramer les rétines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien qu'ils créaient un site ou une application nous permettant d'acheter de nouvelles chansons pour les radios avec nos GTA$. Dans la même idée, acheter de nouvelles sonneries pour le téléphone (pour pousser le délire encore plus loin pourquoi pas avoir la possibilité d'avoir une sonnerie cri de coq ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'en a des jantes chromée dans je crois que c'est la GT Chrome et une autre je sais plus le nom mais c'est plus ou moins le même style pour du haut de gamme

 

Certaines ont un peu de chrome, oui.

Dans les lowrider, également.

Mais ce n'est que partiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant