Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Mais je suis fier de mon passif moi :) parfois j'ai pas envie de tuer on me

Kill je met passif c'est tout ^*

Sauf que moi les passifs sa sert a rien ils vont nagé sous l'eau et si ces passifs sont sous l'eau ... A coup de sous marin.

Surtout ceux qui sont plusieurs sur toi et qu'ils se mettent en passif et commencent a insulté pour rien dire au final.

 

Apres quand un gars est proche de moi en mode passif et qu'il m'a rien fait j'évite de le tuer.

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le débat sur la gourmandise je répond aussi que il nous gâtes avec moulte nombre de modèle de voitures a travers les DLC et revendre a chaque fois des véhicules a force il ne reste que nos coups de cœurs et la compliquer car on manque de place pour les nouveauté !

 

 

J'en demande plus quand je souhaite un garage poids lourd par contre ^^

un custom de poids lourds aussi je l'aurais un jour mon optimus, je l'aurais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'aimerai plutôt des sessions avec des joueurs comme moi qui foutent le bordel dans les sessions et que sa part en Bagdad.

 

Les sessions mauvais joueurs de 2013. :lol:

 

J'ai fait 15 de jours de bonnet d'âne (c'est mon maximum) sa fais 21 jours maintenant les sessions (reglo) sont devenus les sessions mauvais joueurs 2.0 sauf que les gens se mettent en passif plus que d'habitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon j'aimerai plutôt des sessions avec des joueurs comme moi qui foutent le bordel dans les sessions et que sa part en Bagdad.

Les sessions mauvais joueurs de 2013. :lol:

J'ai fait 15 de jours de bonnet d'âne (c'est mon maximum) sa fais 21 jours maintenant les sessions (reglo) sont devenus les sessions mauvais joueurs 2.0 sauf que les gens se mettent en passif plus que d'habitude .

 

Donc une bonne vieille session comme sur GTA IV avec la visée alliée activée avec comme seul endroit l'aéroport et comme arme le bazooka où chacun de se tiré dessus et perdait de la vie uniquement par la chute provoqué par le souffle de l'explosion ?

 

Si c'est ça, ben va sur GTA IV. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon j'aimerai plutôt des sessions avec des joueurs comme moi qui foutent le bordel dans les sessions et que sa part en Bagdad.

 

Les sessions mauvais joueurs de 2013. :lol:

J'ai fait 15 de jours de bonnet d'âne (c'est mon maximum) sa fais 21 jours maintenant les sessions (reglo) sont devenus les sessions mauvais joueurs 2.0 sauf que les gens se mettent en passif plus que d'habitude .

 

Donc une bonne vieille session comme sur GTA IV avec la visée alliée activée avec comme seul endroit l'aéroport et comme arme le bazooka où chacun de se tiré dessus et perdait de la vie uniquement par la chute provoqué par le souffle de l'explosion ?

Si c'est ça, ben va sur GTA IV. :lol:

 

Aucun rapport les sessions sur GTA IV sont plus du genres "Je vais me prendre un maximum de munitions pour être sur de buté tout le monde " mais au final tu te fais buté et tu recommence ou tu fais des courses poursuite avec le bus !! :p

 

Sauf que la je parle de GTA les sessions Bagdad auquel je tombe sont. Pas des session Bazooka.-MINIGUN. Plutôt que des mitrallettes-SNIPER. Ou des joueurs qui veulent jouer les héros mais qui se planque pour se mettre en passif... Puis sa désactive le passif pour te tuer par derrière mais BOOOM HEADSHOT ... Ou tu te tapes la session rempli de godmod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes suggestions a Rockstar :)

 

- un mode éditeur (beaucoup) plus complet. C'est quand même grace a la communauté de créateur qu on ne s ennuie pas trop.

 

- y a pleins de panneaux publicitaire en ville, les changer tout les 15 ou 30 jours.

 

- pour les courses, la grille de départ n est pas logique. J opterais plus pour pole position le moins bon, et dernière position, le meilleur.

 

- pourquoi R ne ferai pas une extension (Payante ?) Gros DLC. Je m explique: une autre carte/ile beaucoup plus loin, se qui donnerai une plus grosse importance au bateau et gros avions de transport.

et plus de place pour 30 joueurs.

 

- en véhicules: avion Canadair, des yots, d autres monster Truck...

 

Et j en oublie.

Modifié par DarkFuca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes suggestions a Rockstar :)

 

- un mode éditeur (beaucoup) plus complet. C'est quand même grace a la communauté de créateur qu on ne s ennuie pas trop.

 

- y a pleins de panneaux publicitaire en ville, les changer tout les 15 ou 30 jours.

 

- pour les courses, la grille de départ n est pas logique. J opterais plus pour pole position le moins bon, et dernière position, le meilleur.

 

- pourquoi R ne ferai pas une extension (Payante ?) Gros DLC. Je m explique: une autre carte/ile beaucoup plus loin, se qui donnerai une plus grosse importance au bateau et gros avions de transport.

et plus de place pour 30 joueurs.

 

- en véhicules: avion Canadair, des yots, d autres monster Truck...

 

Et j en oublie.

Faire une nouvelle carte se serais du suicide ! Les PS3 /XBOX360 ne tiendrais pas, pour les nextgen je suis pas trop sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si une nouvelle map peut voir le jour et je parie gros la dessus mais a l'instar de lost and damned et the ballad of gay Tony il suffirais d'une version disque et ça ira bien .

 

Et ce peu importe la plateforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur en les termes exprimée par DarkFuca ce n'est pas ça .

 

Cela dit oui par le bied d'un soin off c'est non seulement envisageable mais une très belle perspective et ce en tout point !

 

Sur le GTA V actuel non pas d'autres map accessible en avion de ligne ou autres comme ludendorf ( puisk certains en parler )

 

Enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mes suggestions a Rockstar :)

 

- un mode éditeur (beaucoup) plus complet. C'est quand même grace a la communauté de créateur qu on ne s ennuie pas trop.

 

- y a pleins de panneaux publicitaire en ville, les changer tout les 15 ou 30 jours.

 

- pour les courses, la grille de départ n est pas logique. J opterais plus pour pole position le moins bon, et dernière position, le meilleur.

 

- pourquoi R ne ferai pas une extension (Payante ?) Gros DLC. Je m explique: une autre carte/ile beaucoup plus loin, se qui donnerai une plus grosse importance au bateau et gros avions de transport.

et plus de place pour 30 joueurs.

 

- en véhicules: avion Canadair, des yots, d autres monster Truck...

 

Et j en oublie.

Faire une nouvelle carte se serais du suicide ! Les PS3 /XBOX360 ne tiendrais pas, pour les nextgen je suis pas trop sur.

 

 

C'est sur que sur ps3/360 (j avais omis ce petit détails), se serai impossible. vu comme le jeu tourne déjà, c'est limite.

Maintenant, on verra, j dis juste un avis (souhait) et qui sait :rolleyes:

 

la premiere fois que j ai vu la manette de la ps1, (je jouai encore avec ma megadrive et ma 3DO) je me suis dit: trop de touche, les gens n accrocheront pas, trop compliqué. Et ca as cartonné.

Premiere fois qu on as vu GTA III, on sais tous dit, c'est énorme. Et pratiquement 14 ans apres, on as GTA 5 qui est monstrueux.

 

Ca évolue tellement vite, qu on se permet de rêver, mais vu les Bêtes (ps4/Xone) est ce toujours des rêves???

 

fin de ma petite histoire ;)

Modifié par DarkFuca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement déjà évoqué 100x : changer de véhicule pegasus quand on s'est trompé

tu veux commander un buzzard, tu clic trop vite et zou ça te livre un bateau ou un tank, en rappelant pegasus on devrait pouvoir changer (sauf véhicule volé lol), en mission c'est pénible de devoir aller exploser ton bateau avant de recommander ton hélico (ou autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lance roquettes est pas mal aussi contre les lazers, suffit de se mettre a un endroit ou le lazeriste n'aura qu'un seul angle possible pour venir te kill, après y'a une part de chance bien sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lance roquettes est pas mal aussi contre les lazers, suffit de se mettre a un endroit ou le lazeriste n'aura qu'un seul angle possible pour venir te kill, après y'a une part de chance bien sur :)

Pas qu'une part ai-je envie de dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je pense que tout le monde ne veut pas être d'accord avec moi, mais pour les tanks ça serait bien qu'il y ai le même systéme que pour les voitures : à savoir accés controlé, payer 1,5 million pour que quelqu'un d'autre fasse joujou avec c'est assez énérvant, et le spawn à perpète les oies sur la map c'est assez chiant.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un genre de stinger avec peu de tire dispo et coûtant (pour éviter les contre-abus), lockant les lazers et les chars.

 

Un tire ou deux et adios. ;)


Heu je pense que tout le monde ne veut pas être d'accord avec moi, mais pour les tanks ça serait bien qu'il y ai le même systéme que pour les voitures : à savoir accés controlé, payer 1,5 million pour que quelqu'un d'autre fasse joujou avec c'est assez énérvant, et le spawn à perpète les oies sur la map c'est assez chiant.

 

 

trad : je me suis fait jarter de mon tank c'est chiant, je voudrais que le tank spawn plus près (le chemin entre ma faiblesse et mon armure sur roue et parfois long)

 

"lolilol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant