Infernus

Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

Recommended Posts

Salut à tous,

en effet la prise d'otage c'est une bonne idée et techniquement c'est réalisable enfin je pense .

 

Et de ce point de vue, on ne peut pas nier que Red Dead Redemption ait une longueur d'avance même si ce n'est évidemment pas la perfection.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques idée à vous soumettre , les voici.

Pour les vêtements :

- Possibilité de crée des listes de tenue prédéfinie.

- Avoir des choix de taille (s m l xl xxl)

pour les tee-shirt ou autre.

- Pouvoir utiliser la capuche des pulls avec capuche évidement;-).

-Avoir des vêtements qui ce salissent.

-Placé les vêtements dans les boutique appropriée selon leurs style.

-Placé des vêtements spéciaux sur la map (comme tenue de fermier a côté d'une ferme ce genre de chose).

 

Voilà pour les vêtements, je posterai d'autres suggestion plus tard car la je suis sur un tel et c'est pas le top pour écrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sang oui, mais les tâches j'ai pas fait attention :| , peut-être parce que je suis toujours vêtu de noir lol.

C'est sur meme :) car moi qui porte toujours des couleurs clair je les vois et moi je dirais le contraire de toi, se taché soit moins rapide car tu tribuche et ta le genou en sang et la veste noir :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai d'autres idées les voici . idée pour notre iFruit. -De nouvelle sonnerie pour l'iFruit . -Pouvoir utiliser nos photos ou nos logo de crew comme fond d'écran. -Ajoutée des boutiques iFruit , avec de nouveau model de portable,ou pourquoi pas des tablettes,des truc high-tech hifi ou autre ... -ajoutée des mini jeux pour nos iFruit. - pouvoir fair des photos sous des angle différant, a distance par exemple . . voilà. j'ai d'autre idée , mais la j'ai envie de joué lol . et comme j'écrit via la ps3 ... A +

GTA cache enormement de chose ;) XD

:lol: Oui effectivement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- De nouvelle sonnerie pour l'iFruit . Pourquoi pas :D

- Pouvoir utiliser nos photos ou nos logo de crew comme fond d'écran. Très bonne idée, mais surtout les emblèmes de notre crew

- Ajoutée des boutiques iFruit , avec de nouveau model de portable,ou pourquoi pas des tablettes,des truc high-tech hifi ou autre ... A voir ...

- ajoutée des mini jeux pour nos iFruit. Un peu inutile, il y a assez a s'occuer dans GTA solo et Online ...

- pouvoir fair des photos sous des angle différant, a distance par exemple . . Entièrement d'accord, car c'est un peu chiant par exemple pour faire des selfies car on ne peut pas se déplacer, il faut quitter le snapmatic pur changer de position ...

Voilà ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Acheter un train, métro...

-Voler des voitures dans des magasins

-Pouvoir voler des voitures au joueurs (on y ferai plus attention)

-Demander plusieurs véhicules au mécano

-Revoir le mécano

-Choisir ses employés (homme, femme, efficace, moins cher...)

-Donner de l'argent à ses potes

-Faire des prix convenables au coiffures, barbes, masques... (aller chez le coiffeur et payer 1000$... c'est quand irréaliste )

-Personnaliser la Adder

-Avant de quitter le LSC, pouvoir demander l'avis des autres de joueurs de la session

-Mettre sa voiture au enchère (pour les autres joueurs)

-Infiltrer les commissariats, base militaire, FIB...

-Faire du stop

-Que les PNJ nous disent bonjours ou autre chose

-Custom sa voiture en police, armée...

-Mettre un sac a dos avec des bombes ou autres choses dedans avec un compte a rebours

-Mettre des musiques en favoris et dès quelle passe la radio change pour la faire écouter

-Assister à un spectacle ou match dans le stade

-Pouvoir être ami avec Jimmy, Lester, Trevor, Simeon, Ron...

-Aller dans les bars

 

 

J'en ai encore plein mais je vais m’arrêter là pour aujourd'hui :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas olivia je sais pas si tu l'as mise mais je trouve cette idée plutôt importante, et réalisable ma foi ! Je l'ai déjà proposé y a une dizaine de pages

 

Au lieu de bêtement se mettre en discret avec L3, il faudrait implanter des niveaux de discrétion:

- au premier appui, le mode discret

- au second appui, se mettre accroupi et pouvoir se déplacer/viser/tirer (référence a gta sa et RDR)

-au troisième appui, moins important, se mettre a ramper.

 

Si on reappuit après le troisième stade, on se remet en mode normal. En restant appuyé longuement sur L3, on se met à ramper directement.

Et pourquoi pas, en courant et appuyant sur L3, se jeter vers le sol pour ramper.

En rampant la précision des armes serait accru. Pas de mouvement du tout avec le sniper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant