Esco

Destruction d'un véhicule d'un joueur

Recommended Posts

Alors je passais tranquilou devant un magasin, là je vois un joueur dedans (il devait le braquer), je vois également une belle caisse tout verte, je lui pique et je m'arrache avec. Je vais à LS Custom pour la vendre mais on ne peut pas ! (dommage)

 

Alors je l'ai détruit, j'ai un message de non fair-play, donc je pense qu'à la prochaine ça va barder.

 

Question : QUand le véhicule d'un joueur est détruis, il devra se repayer une assurance afin d'y mettre une nouvel balise (vu que le véhicule a été complétement détruit ?

Modifié par Esco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !

 

Pour l'assurance : Des que ton véhicule est détruit, si tu as souscris à l'assurance General Mors tant mieux pour toi, celle-ci se dirige vers toi et tu dois payer une somme (variables selon certains facteurs) pour retrouver ton véhicule que tu devra alors aller chercher sur le parking de l'assurance.

Si tu n'as pas souscris à l'assurance.. Tu en paye les frais ^^

 

Pour le fair-play : Si tu ne l'es pas, tu aura un statut de "mauvais joueur" et tu ne pourra au fur et à mesure du temps, si tu ne t'améliore pas, jouer qu'avec des mauvais joueurs eux aussi.

Ce qui t'empèche de recevoir la somme "régulière" de 1000$ que reçois chaque joueur fair-play :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça !

 

Pour l'assurance : Des que ton véhicule est détruit, si tu as souscris à l'assurance General Mors tant mieux pour toi, celle-ci se dirige vers toi et tu dois payer une somme (variables selon certains facteurs) pour retrouver ton véhicule que tu devra alors aller chercher sur le parking de l'assurance.

Si tu n'as pas souscris à l'assurance.. Tu en paye les frais ^^

 

Pour le fair-play : Si tu ne l'es pas, tu aura un statut de "mauvais joueur" et tu ne pourra au fur et à mesure du temps, si tu ne t'améliore pas, jouer qu'avec des mauvais joueurs eux aussi.

Ce qui t'empèche de recevoir la somme "régulière" de 1000$ que reçois chaque joueur fair-play :)

 

 

Hum d'accord, donc dans tous les cas le joueur qui a vu sa gagnole détruit va payer ? ==> moins cher si il a pris une assurance ; ===>plus cher s'il n'en a pas ? C'est ça ?

 

Pour le non fair-play, j'ai juste un avertissement puisque c'est la première fois, mais ça serait amusant de niquer la bagnole d'un meme joueur pour voir le prix de son assurance grimper !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si il a pris l'assurance il peut retrouver son véhicule (le mien je l'ai récupérer pour 800$ et des bananes, sachant que c'était une belle sportive), si tu n'avais pas l'assurance tu ne peux pas du tout récupérer ton vehicule.. (je pense, je ne vois pas comment).

 

Je pense que tu va mettre l'autre joueur vite à bout de nerf et qu'il va surement soit te liquider soit faire en sorte que tu te fasse liquider.. xD

Mais je ne pense pas que le prix de l'assurance soit évolutive, quoi que ce serait une variante sympa :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es le genre de mec relou que je supporte pas sur le live...

C'est tellement marrant de cassé les burnes au gens qui on rien demandé...

14 - 15 ans ? -_-''

 

 

Qu'est ce que j'en ai à cirer de ton avis.......

 

J'espère ne pas te croiser sur le live alors, tu seras mon premier troll au tableau de chasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ça !

 

Pour l'assurance : Des que ton véhicule est détruit, si tu as souscris à l'assurance General Mors tant mieux pour toi, celle-ci se dirige vers toi et tu dois payer une somme (variables selon certains facteurs) pour retrouver ton véhicule que tu devra alors aller chercher sur le parking de l'assurance.

Si tu n'as pas souscris à l'assurance.. Tu en paye les frais ^^

 

Pour le fair-play : Si tu ne l'es pas, tu aura un statut de "mauvais joueur" et tu ne pourra au fur et à mesure du temps, si tu ne t'améliore pas, jouer qu'avec des mauvais joueurs eux aussi.

Ce qui t'empèche de recevoir la somme "régulière" de 1000$ que reçois chaque joueur fair-play :)

Pour le non fair-play, j'ai juste un avertissement puisque c'est la première fois, mais ça serait amusant de niquer la bagnole d'un meme joueur pour voir le prix de son assurance grimper !!!!!!!!!!!!!!

 

 

Si tu casse la bagnole d'un type toi même, tu paye pour la lui rembourser...lui ne payera rien toute à l'heure un type me la voler il la détruite et j'ai reçu 438$ auprès de mon assurance.

 

D'ailleurs l'assurance augmente au fur et à mesure si tu la casse toi même etc...Et il me semble bien que l'assurance soit obligatoire ! comme dans la réalité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quand l'âge fais la maturité ? Juste tu peux expliquer ton raisonnement de merde ? Car bon certains du haut de leur 14 ans ont la maturité d'un sage , mon ami .

J'ai touché un point sensible ?

Heureusement que certains sorte du lot, je met pas tout le monde dans le meme sac ;) c'est une généralité.

 

 

T'es le genre de mec relou que je supporte pas sur le live...

C'est tellement marrant de cassé les burnes au gens qui on rien demandé...

14 - 15 ans ? -_-''

 

 

Qu'est ce que j'en ai à cirer de ton avis.......

 

J'espère ne pas te croiser sur le live alors, tu seras mon premier troll au tableau de chasse.

 

Belle preuve d'intelligence et de fair play !

T'en fais pas tu me croisera pas, on sera pas sur les meme serveur ;)

 

EDIT : En tous cas, je note ta superbe menace qui pourrai presque me foutre la trouille... si si je t'assure...

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es le genre de mec relou que je supporte pas sur le live...

C'est tellement marrant de cassé les burnes au gens qui on rien demandé...

14 - 15 ans ? -_-''

Franchement l'âge n'affecte en aucun cas le comportement est la maturité d'une personne ... Ce n'est pas parce que ont es "majeur" que tu es forcement mature, malheureusement certaine personne qui ont + de 18 ans sont immatures ...

Modifié par Raptuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

T'es le genre de mec relou que je supporte pas sur le live...

C'est tellement marrant de cassé les burnes au gens qui on rien demandé...

14 - 15 ans ? -_-''

Franchement l'âge n'affecte en aucun cas le comportement est la maturité d'une personne ... Ce n'est pas parce que ont es "majeur" que tu es forcement mature, malheureusement certaine personne qui ont + de 18 ans sont immatures ...

 

+1

Modifié par Seven91b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sort un peu du sujet pour des querelles futiles, et je ne souhaiterai même pas émettre d'avis, le sujet est clos !

 

Donc pour en revenir à l'assurance, je n'ai jamais essayé de ne pas la prendre, mais ca m'étonnerait énormément qu'elle soit "obligatoire" !!
Donc le prix croit si l'on détruit notre voiture trop souvent, ce qui parait logique, tu confirme Ambrii ?
Et si c'est un joueur qui détruit notre véhicule c'est lui qui paye ? J'ai beaucoup de mal à y croire, sachant que ça m'est déjà arrivé (de me faire détruire ma caisse par un joueur) mais ce serait un système de "justice" incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Pour info en achetant mon premier (et seul) garage, j'ai mis la main sur un second véhicule. J'y ai posé une balise mais je n'ai pas pri d'assurance. Je ne pense pas qu'elle soit obligatoire mais c'est juste une garantie de retrouver son véhicule s'il a connu de gros dégats moyennant finance. Genre la bagnole pour laquelle on a claqué des milliers de dollars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu casse la bagnole d'un type toi même, tu paye pour la lui rembourser...lui ne payera rien toute à l'heure un type me la voler il la détruite et j'ai reçu 438$ auprès de mon assurance.

 

D'ailleurs l'assurance augmente au fur et à mesure si tu la casse toi même etc...Et il me semble bien que l'assurance soit obligatoire ! comme dans la réalité :)

 

 

 

Non, je le redis je n'ai rien payé, ça bagnole a été détruite et il s'est démerdé ^^

Et l'assurance n'est pas obligatoire, ça fait plusieurs jour que j'en ai pas que je cherche une voiture bien précise pour la baliser et l'assurer.

 

 

@shock : On a vite compris ton immaturité à toi, à juger sur un fait et rien d'autre. Mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et encore, c'est limite si ça m'effleure un poil :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Alors je passais tranquilou devant un magasin, là je vois un joueur dedans (il devait le braquer), je vois également une belle caisse tout verte, je lui pique et je m'arrache avec.

 

J'ai envie de dire... C'est légitime de lui prendre sa caisse au type... Surtout s'il n'a rien fait concernant son accès... Je ne tire jamais le premier sur un autre joueur. Mais en ce qui concerne le vol de sa voiture c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant