CeCe39039

Toutes les astuces !

Recommended Posts

Salut, est ce que les missions survie en online on peut les recommencer autant de fois que l'on veut SVP?

 

Oui :)

 

J'ai enfin atteint le niveau 10 dans la mission Cassez-vous... grâce à un mec qui a fait les 2 dernières manches quasi tout seul lol

Il a trouvé le meilleur spot je pense, entre une caravane et un mur :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce que les missions survie en online on peut les recommencer autant de fois que l'on veut SVP?

Oui

 

oui mais niveau xp moi au lvl 48 ça ne me rapporte plus grand chose ...

Il parlait niveau argent donc je réponds niveau argent '^^ Pour l'xp le mieux c'est la survie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, est ce que les missions survie en online on peut les recommencer autant de fois que l'on veut SVP?

 

Oui :)

 

J'ai enfin atteint le niveau 10 dans la mission Cassez-vous... grâce à un mec qui a fait les 2 dernières manches quasi tout seul lol

Il a trouvé le meilleur spot je pense, entre une caravane et un mur :o

 

c'est la meilleur solo ou a deux aprés sinon c'est chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, est ce que les missions survie en online on peut les recommencer autant de fois que l'on veut SVP?

Oui

 

oui mais niveau xp moi au lvl 48 ça ne me rapporte plus grand chose ...

Il parlait niveau argent donc je réponds niveau argent '^^ Pour l'xp le mieux c'est la survie.

 

Pour l'XP et l'argent le mieux c'est de farmer les courses, en 30-45 minutes je suis passé de niveaux 47 à 50 et j'ai gagné plus de 100 000$ alors que le pour le même temps t'auras fais 2 ou 3 mode survie et gagné ~60 000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai passé 3 levels tout à l'heure avec une dizaine de courses en 30-40 mins.

J'ai gagné pas mal d'entre elles, &

Avec plus de 9000$ par victoire, et beaucoup d'XP.

Pour les racers, c'est un bon plan. & plus fun pour avancer de level par rapport au mode survie. & ca debloque certains customs qui demandent de gagner des courses avec les differentes categories de vehicules. Tout benef pour moi.

J'alterne entre ces 2 activités pour ma part : Survis & courses.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, est ce que les missions survie en online on peut les recommencer autant de fois que l'on veut SVP?

Oui

 

oui mais niveau xp moi au lvl 48 ça ne me rapporte plus grand chose ...

Il parlait niveau argent donc je réponds niveau argent '^^ Pour l'xp le mieux c'est la survie.

 

Pour l'XP et l'argent le mieux c'est de farmer les courses, en 30-45 minutes je suis passé de niveaux 47 à 50 et j'ai gagné plus de 100 000$ alors que le pour le même temps t'auras fais 2 ou 3 mode survie et gagné ~60 000$

 

Perso je me fais plus que toi en survie ^^. Moins de 10min par survie a deux. ^^

Modifié par Yopi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut, est ce que les missions survie en online on peut les recommencer autant de fois que l'on veut SVP?

Oui

 

oui mais niveau xp moi au lvl 48 ça ne me rapporte plus grand chose ...

Il parlait niveau argent donc je réponds niveau argent '^^ Pour l'xp le mieux c'est la survie.

 

Pour l'XP et l'argent le mieux c'est de farmer les courses, en 30-45 minutes je suis passé de niveaux 47 à 50 et j'ai gagné plus de 100 000$ alors que le pour le même temps t'auras fais 2 ou 3 mode survie et gagné ~60 000$

 

Perso je me fais plus que toi en survie ^^. Moins de 10min par survie a deux. ^^

 

J'ai mis 2 ou 3 en fonction des gens avec qui tombe parce que ça peux durer une éternité entre ceux qui fonce dans le tas avec un petit pistolet et qui se prennent une cartouche juste après, et ceux qui reste dans leurs coins et qui butent un ou deux ennemis

 

Et puis une partie en à peux près 10 minutes ça correspond à ce que j'ai mis: 3 parties de survie en 30-35 minutes avec les temps de chargements = 60 000$

La course que j'ai farmée, elle est dans les canaux d'égouts, elle est simple avec deux virage et donc rapide. Elle rapporte 5800$ et ~2500 RP par victoire contre un joueur (plus il y a de joueurs, plus la récompense est grosse) mais je crois aussi que la récompense dépend du niveau du joueur.

J'ai fais environ 25 courses donc 5800 x 25 = 145000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis 2 ou 3 en fonction des gens avec qui tombe parce que ça peux durer une éternité entre ceux qui fonce dans le tas avec un petit pistolet et qui se prennent une cartouche juste après, et ceux qui reste dans leurs coins et qui butent un ou deux ennemis

 

 

Et puis une partie en à peux près 10 minutes ça correspond à ce que j'ai mis: 3 parties de survie en 30-35 minutes avec les temps de chargements = 60 000$

La course que j'ai farmée, elle est dans les canaux d'égouts, elle est simple avec deux virage et donc rapide. Elle rapporte 5800$ et ~2500 RP par victoire contre un joueur (plus il y a de joueurs, plus la récompense est grosse) mais je crois aussi que la récompense dépend du niveau du joueur.

J'ai fais environ 25 courses donc 5800 x 25 = 145000$

 

Beh perso je joue pas souvent seul, donc pour ma part les courses c'est pas le top en groupe pour se faire de l'argent et de la réputation vu que seul les deux premiers gagnent beaucoup. En survie on gagne tous à peu près le même nombre d'xp et d'argent.

Après lorsqu'on est seul ok je vais pas te contredire j'ai pas testé :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courses c'est trop le bordel à16 hahaha!

Il y a des bugs de placement des vehicules en plus de temps en temps quand il y a beaucoup de concurents, le temps de reagir tu t'es deja fait tamponné & hors circuit pour la victoire.

Je privilegie les courses à 8 max. Je gagne entre 8000 & 10000$ et entre 2000 & 2500xP par victoire.

& je prefere toujours commencer dans les dernieres places, parce que quand tu commence 1st tu te tapes les bourrins des le debut.

& quand tu es derriere, tu peux choper de l'aspiration apres 3-4 sec de courses.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être un bon plan pour les amateur d'exportation de véhicules: certain on du remarquer que dans certain quartier on peut trouver des véhicules de gang modifié, peu être qu'en les vendant on peut se faire plus de 9000$ vu qu'il sont modifié.

Je suis occupé pour l'instant alors si quelqu'un peut essayé ça ce serai sympa:

 

Il y a souvent une Tornado et une Peyote de Ballas à Grove Sreet

J'ai aussi repéré une Peyote de Vagos dans leurs quartier mais je sais plus précisément où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les courses c'est trop le bordel à16 hahaha!

Il y a des bugs de placement des vehicules en plus de temps en temps quand il y a beaucoup de concurents, le temps de reagir tu t'es deja fait tamponné & hors circuit pour la victoire.

Je privilegie les courses à 8 max. Je gagne entre 8000 & 10000$ et entre 2000 & 2500xP par victoire.

& je prefere toujours commencer dans les dernieres places, parce que quand tu commence 1st tu te tapes les bourrins des le debut.

& quand tu es derriere, tu peux choper de l'aspiration apres 3-4 sec de courses.

Les courses a 16 c'est juste énorme xD. Surtout quand les autres essais de te tamponné mais que c'est eux qui parte en tête à queue :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les courses c'est trop le bordel à16 hahaha!

Il y a des bugs de placement des vehicules en plus de temps en temps quand il y a beaucoup de concurents, le temps de reagir tu t'es deja fait tamponné & hors circuit pour la victoire.

Je privilegie les courses à 8 max. Je gagne entre 8000 & 10000$ et entre 2000 & 2500xP par victoire.

& je prefere toujours commencer dans les dernieres places, parce que quand tu commence 1st tu te tapes les bourrins des le debut.

& quand tu es derriere, tu peux choper de l'aspiration apres 3-4 sec de courses.

Les courses a 16 c'est juste énorme xD. Surtout quand les autres essais de te tamponné mais que c'est eux qui parte en tête à queue :rolleyes:

 

Ouais mais moi j'ai le chics d'arriver 1er pendant toute la course et de me planter bêtement genre dans les deux dernier checkpoint et me faire dépassé et d'arrivé genre 2 ou 3ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais moi j'ai le chics d'arriver 1er pendant toute la course et de me planter bêtement genre dans les deux dernier checkpoint et me faire dépassé et d'arrivé genre 2 ou 3ème...

This is my life :crying2:

A croire qu'il y à des murs qui se créent dès que t'approches de l'arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les valeurs des voiture de gangs au LSCustoms que j'ai trouvée pour l'instant:
-Buccaneer de Ballas ou de Vagos: 7825$
-Prairie dee Vagos: 2500$
-Mesa de Merryweather 8500$

ManuzeN, (le) 16 Oct 2013 - 22:33, a écrit :

Bad Mother Fucker, (le) 16 Oct 2013 - 21:35, a écrit :


Ouais mais moi j'ai le chics d'arriver 1er pendant toute la course et de me planter bêtement genre dans les deux dernier checkpoint et me faire dépassé et d'arrivé genre 2 ou 3ème...

This is my life :crying2:
A croire qu'il y à des murs qui se créent dès que t'approches de l'arrivée

Ouais ou des poteaux, des poubelles, des voitures... et comme par hasard les autres non !

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les courses, faut partir du principe que les concurents sont tous des bourrins.

Ne pas oublier de checker de temps en temps au niveau du retro, histoire d'esquiver leur tentative de tamponnage. Histoire aussi d'eviter qu'ils prennent de l'aspiration sur vous.

Cest marrant de les voir se niquer tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les courses, faut partir du principe que les concurents sont tous des bourrins.

Ne pas oublier de checker de temps en temps au niveau du retro, histoire d'esquiver leur tentative de tamponnage. Histoire aussi d'eviter qu'ils prennent de l'aspiration sur vous.

Cest marrant de les voir se niquer tout seul.

Ouais je prend un malin plaisir à ralentir juste pour les voir tomber tous en groupe des falaises. :cool:

 

Tu te demande si ils savent ce qu'est un frein

Modifié par Bad Mother Fucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les courses, faut partir du principe que les concurents sont tous des bourrins.

Ne pas oublier de checker de temps en temps au niveau du retro, histoire d'esquiver leur tentative de tamponnage. Histoire aussi d'eviter qu'ils prennent de l'aspiration sur vous.

Cest marrant de les voir se niquer tout seul.

 

Ouais je prend un malin plaisir à ralentir juste pour les voir tomber tous en groupe des falaises. :cool:

Tu te demande si ils savent ce qu'est un frein

En fait, il y en a , ils freinent vraiement pas lol.. Ils comptent sur le facteur chance & le mode Destruction Derby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les courses je les fait avec Kalys, Ted, Franck le mieux c'est d'être 4 joueurs et de faire FRISSON DANS LES COLLINES le premier prend 13 000 et pour le 2 3 4 c'est du tout gagnant aussi, car la paye est pas mal par contrel'xp pour le 3 et 4 c'est autre choses, mais pour les 2 premiers c'est pas mal niveau XP on monte vite en niveau et surtout en cash , faite des séries de 5 victoire chacun en etant 4, vous verrez que vous ammassez sévère, et vos level vont vite monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant