SoapDisaster

Se faire plus de 200000 dollars par heure online!

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, j'ai pas encore vu cette solution sur le fofo donc je me décide a la poster.

Contactez Gerald et rappelez le jusqu'a ce qu'il vous confie une mission intitulée Prix d'ennemis.

Il faut ette assez rapide, generalement je fais la mission avec mon frere ou un ami.

Il faut que le premier joueur se positionne derriere le mur au dessus duquel passe l'autoroute (derriere le club de strip tease) et que le second prenne la voiture et gare sa voiture dans le parking pour repartir au plus vite et se planque derriere un des pilliers du parking.

Quand les deux joueurs sont prêts le premier joueur positionné derriere le mur soutennant l'autoroute ouvre le feu, les ennemis se concentreront sur lui et le second pourra immediatement ouvrir le feu ensuite.

Une fois tout les ennemis tués un des deux joueurs ramasse la coke, vole une harley et se rend directement chez Gerald.

Generalement la preparation prend une minute, l'assaut 1 minute et le retour 20 secondes.

Chaque réussite rapporte 9000$ et plus de 1300 RP si les deux joueurs sont du meme crew.

De retour au menu de choix de mission choisissez rejouer vous et votre coéquipier et recommencez la mission sans cesse.

Voila bonne soirée, j'espere que ca vous aidera ;)

Modifié par SoapDisaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Appuyer sur R2 a la fin de la mission sa relance directement apparement

 

Ca fonctionne sur PS3 ?

 

Parce qu'il ya R2 sur Xbox ?

 

Enfin bref, cette technique fonctionne parfaitement puisqu'on la saigne avec le Crew depuis 2 jours.

Un des gars à déjà l'appart à 400 000$, perso j'ai dépensé dans les voitures... :siffle:

Ensuite, pour l'avoir il faut appeler Gerald, réessayez toutes les 3 minutes si il ne vous donne pas "Prix d'ennemi".

Ensuite, juste après avoir voter "J'aime" ou "Je n'aime pas", appuyez sur R2 ce qui va vous RELANCER la mission (je ne sais pas quelle est la touche pour XBOX). Et à vous les millions.

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit iNoOx nous votons toujours j'aime Y sur 360 et continuer (A) directement et n'avons aucun soucis a la rejouer.

Apres a vous de voir, et je n'aurai pas posté cela si je n'avais pas essayé au préalable. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit iNoOx nous votons toujours j'aime Y sur 360 et continuer (A) directement et n'avons aucun soucis a la rejouer.

Apres a vous de voir, et je n'aurai pas posté cela si je n'avais pas essayé au préalable. ;)

Et c'est très enrichissant ! ^^

Argent, Endurance, Visée, etc... =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme l'a dit iNoOx nous votons toujours j'aime Y sur 360 et continuer (A) directement et n'avons aucun soucis a la rejouer.

Apres a vous de voir, et je n'aurai pas posté cela si je n'avais pas essayé au préalable. ;)

Et c'est très enrichissant ! ^^

Argent, Endurance, Visée, etc... =)

 

 

Bon bah quand le online remarchera et que j'aurais retrouver mon perso va falloir que tu me montre sa mon cochon :)

Modifié par hunter57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soap,

cette astuce a déjà été donnée sur le forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18601

Par contre tu as raison, il faut bien se positionner avant de commencer le carnage et comme ça le carnage dure pas plus de 30 secondes :)

 

Pour info : contrairement à ce que vous dites, il est possible de recommencer une mission : en mettant "j'aime" puis appuyer sur la gâchette de tir (pas faire A continuer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patché sur play plus possible de rejouer les missions a 9000

Non, fait R2 dès que t'as mis "J'aime" ! J'viens d'en refaire une dizaine et j'ai acheté mon appart à 400 000$ ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant