DoggyStyle

Personnage perdu --'

Recommended Posts

oui je pense que tu peux te lancer, en fait personne n'est certain de le garder même maintenant même si les serveurs ont l'air plus stable.

dis toi juste que t'as vraiment pas eu de chance, et malheureusement si y'a encore des soucis dans la semaine, ça sera encore une fois une sorte de lotterie, certains y echapperont mais d'autres non. un risque à prendre quoi, pour l'instant rockstar n'a rien dit de rassurant, mais hier ça a quand meme très bien tourné, donc je pense qu'ils sont sur la bonne voie.

je suis toujours le newsire de r* et beaucoup de gens gueulent mais pas de disparition a signaler ajd non plus, les derniers remontent à dimanche soir.

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan moi j'avais plus de 50 000 + un apart d'une valeur de 120 000 + 2 voitures dont la sultan RS que j'avais customiser pour plus de 50 000 et la j'ai vraiment plus rien et dans les comptes y'a écris 0$ que se sois banque ou liquide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à me dire: si vraiment nos persos pouvaient être restaurés, qu'est ce qui les empêchent de le faire? Si nos saves existent, pourquoi ne pas pouvoir y accéder?

 

Moi je crois que nos persos sont definitivement morts, en revanche ce que j'attend et espère c'est une compensation de rockstar: la distribution de l'équivalent en respect point de ce qu on avait obtenu et l'argent, le tout sur un nouveau perso. Les habiletés sont importantes aussi mais dures à évaluer.

 

Enfin le pbm est le suivant: 1) ou bien pas de save du tout de rockstar, et alors comment croire sur parole un joueur annonçant un level 50? Dans ce cas ci je pense qu on aura rien du tout du tout en compensation ou bien tous la même pour ne pas léser des joueurs.

 

2) Si ils ont néanmoins une quelconque trace de jeu de nos persos alors on se verra attribuer ces valeurs sur un nouveau perso.

 

Bref moi je crois qu on aura tous la même compensation avec un joli message d excuse lol et c est pas du pessimisme ca me paraît juste plus logique et vraisemblable. Mais bon je peux me tromper.

 

Néanmoins je refuse de refaire un nouveau perso car -s ils ont la trace de mes heures de jeu je peux les détruire en en recreant un.

-relou de recommencer level 1

-ON RISQUE DE LE REPERDRE !!



Et sérieux vous trouvez ça normal vous, deux jours après, ils ne peuvent nous dire si on récupérera nos persos ?

Je veux dire quand t as ce pbm tu mets une équipe de gars au travail pour voir si la récupération est possible ! Ils essaient su une id et ils voient vitte si c est faisable qd même ! 48h pr ça et pas de nouvelles ! C'est non seulement irrespectueux de nous laisser dans le flou et pour moi annonciateur de mauvaise nouvelle. Je pense que si la restauration était possible ils attendraient pas si longtemps pour nous le faire savoir...

Modifié par roulbat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend ou récrée sur le slot 2

laisse le slot de ton personnage disparu libre, il reviendra peut etre..

 

Recrée un perso sur le slot 2 n'est pas conseillé par R* étant donné que les données de tes anciens personnages perdues seront corrompues et donc irrécupérable...

 

Apparement depuis deux jours, les personnages ont l'air de bien se sauvegardés donc je pense que je vais retenter la création une dernière fois. Et comme tu dis plus bas, j'espère vraiment que R* fera un petit geste pour nous car c'est très pénalisant et ça ne touche pas la majorité des joueurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans la théorie du complot... je me met à penser tout simplement que R* dit de pas recréer de personnage pour qu'une partie des jouerus concernés ne jouent plus en ligne pour le moment et libèrent de la place sur els serveurs...

 

Callaway, ce qui est sûr, c'est qu'on est sûr de rien ^^

 

Il se peut que demain matin, tous les jouerus qui ont attendu sagement comme l'a demandé rockstar retrouvent leur perso, ça on saura le jour J où tout ce foutoir sera réglé, à toi de voir, j'ai pas envie de t'avoir conseillé de recommencer si tu étais niveau 20 et que demain tout rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca vaj 'avais pu jouer que 2 heures j'avais pas avancer des masses...

 

Je vais me recreer un perso si il avance bien je le laisserais en slot 1 et en cas de probleme je recommence sur le slot 2.

De toute facon ya rien d'aute a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans la théorie du complot... je me met à penser tout simplement que R* dit de pas recréer de personnage pour qu'une partie des jouerus concernés ne jouent plus en ligne pour le moment et libèrent de la place sur els serveurs...

 

Callaway, ce qui est sûr, c'est qu'on est sûr de rien ^^

 

Il se peut que demain matin, tous les jouerus qui ont attendu sagement comme l'a demandé rockstar retrouvent leur perso, ça on saura le jour J où tout ce foutoir sera réglé, à toi de voir, j'ai pas envie de t'avoir conseillé de recommencer si tu étais niveau 20 et que demain tout rentre dans l'ordre

Merci ! t'inquiètes pas j'assumerais mon choix ;)

 

Tu as peut être raison pour le slot 2 mais comme tu le dis on est sûr de rien !

 

Bref c'est à en perdre la tête ! Je vais recrée un personnage ce soir et je vous tiendrais au courant de l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peut être raison pour le slot 2 mais comme tu le dis on est sûr de rien !

 

Bref c'est à en perdre la tête ! Je vais recrée un personnage ce soir et je vous tiendrais au courant de l'évolution.

 

 

Vers 18h15 je pourrais dire sur quels slot j'ai sauvegardé mon perso (si ça marche toujours ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon coté c'est toujours la cata. nouveau personnage, nouveau bug , aprés la premiere course le live s'est planté...

GTA est vraiment une salope qui sait se faire désirer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'en récréer un sur le slot 2 pour voir ce que ça donne.

ça a sauvegardé là, les stats ont été mises a jour sur le social club mais pas de photo, bizarre

je montrais pas trop le level, je vais juste surveiller ce qu'il devient et je vous tiens au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le slot 2 corrompt le 1er, ça a toujours été dit par R* ça, et un de mes personnges sur ce slot a en effet pas tenu longtemps.

Et ce serait cool en passant que les planques et garages soient eux aussi lié au compte, je pleurerais moins le mien ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que bcp d'entre vous.

J'ai pris mon mal en patience, mais au fond de moi je me dis : comment peut-on gagner autant d'argent à chaque sortie d'un GTA, et sortir un GTA Online avec des serveurs incapables d'assurer le boulot.

 

Les développeurs de R* savaient absolument que leur jeu allait faire un carton, que le online allait faire un carton, mais l'état dans lequel se trouve le online aujourd'hui me laisse penser qu'au fond, ils sont bons pour créer mais mauvais pour gérer un jeu...

 

Je suis très déçu par ce début.

Et contrairement à ce qui avait été dit dans les premières pages, le online n'est pas un ajout de R*, ni qqch de gratuit. C'est élément essentiel de ce GTA.
A partir du moment où on nous dit que GTA5 aura un accès online, pour tous les fans et potentiels acheteurs, le online doit fonctionner dès la vente.

 

Là je trouve qu'on a été plutôt sympa à ne rien dire pour l'accès au online 2 semaines après l'achat, parce que 2 semaines pour se familiariser à une jouabilité qu'on connait, faut pas pousser.

Faut juste qu'ils reconnaissent que le online n'était pas encore opérationnel.

 

Bref, j'attends encore un peu, mais vaut mieux pour R* que ça fonctionne bien d'ici peu de temps parce qu'avec la PS4 et les nouveaux jeux qui arrivent, la revente de GTA5 risque d'être peu surprenante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le slot 2 corrompt le 1er, ça a toujours été dit par R* ça, et un de mes personnges sur ce slot a en effet pas tenu longtemps.

Et ce serait cool en passant que les planques et garages soient eux aussi lié au compte, je pleurerais moins le mien ^^'

 

yep je sais, mais comme ça fonctionne mieux depuis deux jours j'essaie quand meme.

perso je m'en fous, c'est juste un test, j'ai le solo a finir et bien d'autres choses à faire, je referais un perso un online quand une maj sortira et que tout les problemes seront résolus.

en attendant je vais surveiller ce nouveau perso et je vous tiens au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le slot 2 corrompt le 1er, ça a toujours été dit par R* ça, et un de mes personnges sur ce slot a en effet pas tenu longtemps.

Et ce serait cool en passant que les planques et garages soient eux aussi lié au compte, je pleurerais moins le mien ^^'

 

yep je sais, mais comme ça fonctionne mieux depuis deux jours j'essaie quand meme.

perso je m'en fous, c'est juste un test, j'ai le solo a finir et bien d'autres choses à faire, je referais un perso un online quand une maj sortira et que tout les problemes seront résolus.

en attendant je vais surveiller ce nouveau perso et je vous tiens au courant ;)

 

 

 

Tu as peut être raison pour le slot 2 mais comme tu le dis on est sûr de rien !

 

Bref c'est à en perdre la tête ! Je vais recrée un personnage ce soir et je vous tiendrais au courant de l'évolution.

 

 

Vers 18h15 je pourrais dire sur quels slot j'ai sauvegardé mon perso (si ça marche toujours ^^)

 

 

Yes j'attend vos retours avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant