DoggyStyle

Personnage perdu --'

Recommended Posts

nope, toujours pas sur le social club... juste mon argent mais lvl 0 et pas de photos.

si rockstar dit d'attendre, je vais le faire.

de toute façon ceux qui crée sur le slot 2 ont souvent des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du support il y a peu :

 

 

Updated 10/8/13: If you have previously created a character but see an empty character selection screen when entering GTA Online, please back out to GTAV Story Mode and try re-entering GTA Online through the pause menu (repeat or wait until Rockstar cloud servers are back up). Do not create a new character in the empty slot where your character should be.

If you receive the message 'The Rockstar Cloud Servers Are Unavailable', please return to GTAV Story Mode and follow the steps above. Please do not press “Retry” on the message and do not proceed online with saving disabled, as this may lead to overwriting your existing character.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l air de dire que creer un perso sur le slot 2 c est ok mais bon, crédibilité de leur parole? Après toutes les merdes qu ils nous pondent je sais pas si je vais m y tenter.

 

Même si en principe créer un perso sur le slot 2 ne devrait rien affecter au 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nope, toujours pas sur le social club... juste mon argent mais lvl 0 et pas de photos.

si rockstar dit d'attendre, je vais le faire.

de toute façon ceux qui crée sur le slot 2 ont souvent des soucis

 

Bah à mon avis si tu le vois pas sur le social club, je crains que ça soit mort.

 

R* dit d'attendre et de ne rien faire quand tu ne vois pas ton perso dans l'écran de sélection de personnage.

 

Moi quand ça m'est arrivé je voyais encore mon perso (lvl, argent, etc..) sur le social club.

 

Et je l'ai bien récupéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne ceux qui l'ont perdu dimanche vers 19/20h, non je crois que personne ne l'a récupéré.

il a bien deux cas de bugs differents :

 

en gros y'a ceux qui l'ont perdu la semaine derniere, aux alentours de mardi/mercredi. c'était à cause du cloud qui était inactif. ces personnes là ont pu voir leur persos réapparaitre puis disparaitre a nouveau plusieurs fois dans le courant de la semaine. ceux qui ne l'ont plus depuis 5 jours, je crois que c'est mort hein... le cloud n'a surement plus les données, je m'avance peut etre mais j'en suis presque sur. et là il faut attendre une restauration, ce qui est pour l'instant "impossible" d'après rockstar.

mais ils conseillent quand même d'attendre donc faut les écouter.

 

et puis ya nous, les pertes de dimanche soir, dont on connait pas vraiment la raison parce que serveurs et cloud sont en parfait état (hier c'était du plaisir toute la journée, aucun bug je crois). pour ce cas là, aucun persos n'est jamais réapparu (je suis le newswire de rockstar et tout ceux qui se plaignent, ont aussi perdu leur perso dimanche et attendent encore)

on sait juste que nos données ont disparus juste après le bug de serveurs de dimanche aprem, vers 17h. tout est revenu a la normale quelques minutes après mais énormement de comptes ont disparus avec le bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je suis l'exception, j'ai perdu mon perso dimanche soir après 17h00, je n'arrivais pas à me connecter, en persistant je suis arrivé sur l'écran de sélection du perso où tout était vide.. du coup dans le doute je n'ai rien créé et j'ai tout éteint.

 

Et lundi soir tout est réapparu ! Donc non tous les gens qui ont perdu leur perso dimanche soir ne l'ont pas définitivement perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

nope, toujours pas sur le social club... juste mon argent mais lvl 0 et pas de photos.

si rockstar dit d'attendre, je vais le faire.

de toute façon ceux qui crée sur le slot 2 ont souvent des soucis

 

Bah à mon avis si tu le vois pas sur le social club, je crains que ça soit mort.

 

R* dit d'attendre et de ne rien faire quand tu ne vois pas ton perso dans l'écran de sélection de personnage.

 

Moi quand ça m'est arrivé je voyais encore mon perso (lvl, argent, etc..) sur le social club.

 

Et je l'ai bien récupéré.

 

 

oui je pense que c'est mort.

mais je ne veux pas recréer de persos parce que beaucoup de personnes qui ont recrée après une disparition, ils l'ont une nouvelle fois perdu. je veux pas prendre le risque de reperdre des heures de jeu donc j'attends la future mise a jour, et je vais profiter du soleil en attendant :)

 

Alors je suis l'exception, j'ai perdu mon perso dimanche soir après 17h00, je n'arrivais pas à me connecter, en persistant je suis arrivé sur l'écran de sélection du perso où tout était vide.. du coup dans le doute je n'ai rien créé et j'ai tout éteint.

 

Et lundi soir tout est réapparu ! Donc non tous les gens qui ont perdu leur perso dimanche soir ne l'ont pas définitivement perdu !

 

ça donne espoir, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre moi quand j'ai vu que mon perso n'était plus dans l'écran de sélection, je me suis dit merde !!! j'ai tout éteint et j'ai été vérifié si il était toujours sur le social club (via mon PC) et il était toujours là, ça m'a rassuré!!! !

 

Du coup voilà voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi perdu mon perso dimanche soir, rien sur le social club, j'avais que l'argent indiqué sur GTA online

 

Il était que niveau 6 mais je m'étais motivé à braquer les 20 magasins, monter l'apnée et endurance... donc j'espérais le revoir

Mais voilà, lundi soir toujours rien, j'en ai eu marre de suivre les recommandations de Rµ et attendre comme un con donc j'en ai refait un hier soir... et là miracle, les stats sont bien sur le social club et j'ai pu rejouer avec le même perso après avoir quitté GTA 3 fois (ça a marché à chaque fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de ton nouveau perso ? t'as écrasé l'ancien ou t'as crée sur le slot 2 ?

en fait c'est normal, vu que y'a eu aucun bug depuis dimanche soir, tout va bien en ce moment, donc aucun perso n'a disparu depuis.

 

ceux qui ont vraiment pas eu de chance, c'est ceux qui ont perdu leur 1e perso au lancement et qui ont recrée un 2e perso qui a lui aussi disparu avec la vague de dimanche soir.

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de ton nouveau perso ? t'as écrasé l'ancien ou t'as crée sur le slot 2 ?

 

ça je ne sais pas car je ne sélectionne aps le perso, en lançant le online ça me le met direct et je sais plus dans quel slot je l'ai mis, je peux regarder ça ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles de ton nouveau perso ? t'as écrasé l'ancien ou t'as crée sur le slot 2 ?

en fait c'est normal, vu que y'a eu aucun bug depuis dimanche soir, tout va bien en ce moment, donc aucun perso n'a disparu depuis.

 

ceux qui ont vraiment pas eu de chance, c'est ceux qui ont perdu leur 1e perso au lancement et qui ont recrée un 2e perso qui a lui aussi disparu avec la vague de dimanche soir.

 

C'est mon cas malheureusement...

 

Je ne recommencerais pas de nouveau personnage pour l'instant, ça fait deux fois que je perd un perso niveau 10 ou 12...

20h de jeu pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu parles de ton nouveau perso ? t'as écrasé l'ancien ou t'as crée sur le slot 2 ?

en fait c'est normal, vu que y'a eu aucun bug depuis dimanche soir, tout va bien en ce moment, donc aucun perso n'a disparu depuis.

 

ceux qui ont vraiment pas eu de chance, c'est ceux qui ont perdu leur 1e perso au lancement et qui ont recrée un 2e perso qui a lui aussi disparu avec la vague de dimanche soir.

 

C'est mon cas malheureusement...

 

Je ne recommencerais pas de nouveau personnage pour l'instant, ça fait deux fois que je perd un perso niveau 10 ou 12...

20h de jeu pour rien...

 

 

Je comprend tout à fait, R* a vraiment déconné sur ce coup, déjà que j'avais les boules alors j'imagine pas ceux qui ont perdu un perso plus élevé... 2 fois !

 

Si je peux me permettre, je te conseille d'en refaire un, le monter que niveau 2-3 (faire les 2 premières missions quoi) et regarder si ça marche bien sur le social club et sur ta PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde, fallait bien que ça m'arrive a moi aussi, et pouf! Mon niveau 25 disparu et pas d'autre choix que de recréer un perso.

D'apres R* on doit retenter de se co depuis le mode histoire pour avoir une chance qu'il revienne, de mon coté rien ne marche, j'ai meme ete jusqu'a desinstaller la maj et la retelecharger mais meme soucis sachant que je vois bien l'argent qu'il me reste a la banque.

Enfin bref comme l'a dit non, retapper 25 level ça m'ferait mal au cul donc wait & see, et d'apres leur newswire a la con il y aurait des possibilités de récup ses persos pour ceux n'ayant pas recréer de persos dans des slot vide.

On verra bien!!

Modifié par SoapDisaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur message là, de reessayer via le menu start, ça s'adresse surtout à des personnes comme Kymic, qui ont des disparitions temporaires à cause de legers bugs du cloud. si on a pas notre perso sur le social club, ça sert a rien d'essayer dans le jeu, le cloud marche très bien mais nos données ne sont tout simplement pas dessus.

mon hypothese reste qu'une partie du cloud est hors service depuis dimanche, faut attendre que ça revienne.

 

mais je m'y connait pas hein, en vrai j'en sais rien :D

Modifié par lemone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

tu parles de ton nouveau perso ? t'as écrasé l'ancien ou t'as crée sur le slot 2 ?

en fait c'est normal, vu que y'a eu aucun bug depuis dimanche soir, tout va bien en ce moment, donc aucun perso n'a disparu depuis.

 

ceux qui ont vraiment pas eu de chance, c'est ceux qui ont perdu leur 1e perso au lancement et qui ont recrée un 2e perso qui a lui aussi disparu avec la vague de dimanche soir.

 

C'est mon cas malheureusement...

 

Je ne recommencerais pas de nouveau personnage pour l'instant, ça fait deux fois que je perd un perso niveau 10 ou 12...

20h de jeu pour rien...

 

 

Je comprend tout à fait, R* a vraiment déconné sur ce coup, déjà que j'avais les boules alors j'imagine pas ceux qui ont perdu un perso plus élevé... 2 fois !

 

Si je peux me permettre, je te conseille d'en refaire un, le monter que niveau 2-3 (faire les 2 premières missions quoi) et regarder si ça marche bien sur le social club et sur ta PS3

 

 

 

Comme toi Callaway, sauf que j'en ai refait un, au final. Et si ça te motive, il saute pas. Mais libre à ceux qui espèrent d'attendre oui, je comprends.

 

Oui j'hésite fortement à en recrée un, parce que mes potes jouent activement et avance rapidement sans moi...

 

Je pense que je vais tester ce soir d'en refaire un, mais je suis vraiment pas rassuré, deux persos déjà, je deviendrais fou si celui-ci disparaissait aussi ! De plus leur soit disant théorie chez R* de restauré les personnages je n'y crois pas trop surtout quand il à totalement disparu du SOcial CLub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant