Olive63

Repérage bijouterie

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

étant un peu newbie dans ce monde de GTA5, je bloque depuis plusieurs jours sur la suite du braquage de la bijouterie.

 

J'ai recommencé plusieurs fois la mission de repérage jusqu’à choisir la méthode bourrin ou plutôt soft (celle que je choisie d’ailleurs). Après cette étape Lester me dit qu'il va me recontacter qu'il me faudra un VAN e les grenade de gaz.

 

Je me retrouve dehors de l'usine de textile et plus rien, j'ai navigué pendant des heures et des heures et personnes ne me rappel. J'ai vu qu'il fallait le van qui se trouve près des Docs mais le hangar est vide car pas noté sur la carte (en H5 je crois mais rien pas de H5 sur la carte).

 

Je dois louper une étapes car je n'ai rien sur la carte et je ne peux faire ce braquage, faut-il que je trouve les 3 compagnons choisis pour cette mission et ou les trouver ?????

 

franchement je commence à me lasser, alors que cela partais sur les chapeaux de roue ;)

 

Si qq peux m'aider je ne trouve réponse nul part, à part aller chercher ce Van à la position H5 de la carte mais je ne l'ai pas sur la carte. Quand je rappel chaque contact du tel rien soit répondeur soit rien à faire.

 

Help Help....

 

@bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vans ne sont pas disponibles tout le temps. A ce que je vois tu as choisi la méthode en finesse. Il faut donc voler d'une part le fourgon bug stars sur les docs, et d'autre part un fourgon qui transporte du gaz et qui circulent sur l'autoroute. D'un seul coup j'ai un doute pour le van bug stars, mais l'autre n'apparaît que de temps en temps, une petite indication en haut à gauche de l'écran t'indique qu'un van circule sur l'autoroute, et tu as quelques minutes pour l'intercepter avant qu'il n'arrive à destination.

 

Si le problème ne vient pas de là, je ne pourrais pas beaucoup plus t'aider malheureusement, c'est que ça doit venir d'un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

alors oui j'ai tenté de l'appeler mais toujours sur son répondeur, c'est justement le Van bugstar que je dois certainement trouver mais je ne sais pas comment activer sa recherche car quand je me déplace au doc dans le hangar de Bugstar et bien il n'y a rien.

 

Pourtant quand je regarde ce qu'il faut faire en prenant la mission en finesse, il faut justement récupérer ce Van puis ensuite intercepter le fourgon qui transporte le gaz (pour cela oui il n'apparait que de tps en tps). Je vais attendre le signale en haut à gauche de l'écran pour intercepter le fourgon.

 

Quelqu'un a-t-il une idée sur comment activer le fait de trouver le Van dans l'entrepot de Bugstar sur les Docs ?

 

Merci.

Olive63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant