Exalth

Petit soucis de bug internet avec les téléphones/ordi

Recommended Posts

Salut a vous , j'entame mon 1er sujet avec un petit soucis sur ma partie avec le plus de % fait .

 

En effet , quand j'ouvre le navigateur internet ça charge , et d'un coup le navigateur revient au personnage , pas moyen de tester d'en ouvrir un autre ça ne marche pas et qui du coup , me bloque pas mal pour commander un véhicule .

 

Ce bug fait également disparaitre la mini map .

 

(D'ailleurs , j'ai aussi des problèmes en recommencent des missions)

 

Des solutions pour ceci ? Est ce lié a la maj d'hier (ou ce matin je ne sais plus)

 

Je vous remercie d'avance .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , J'up ce sujet pour apporter une information .

 

Après une commande de Tank avec Trevor et après reçu de celui ci , le bug est présent . Je pense que ceci est donc lié a l'achat d'un Tank .

 

Le seul problème qui suis c'est qu'il y a aucune possibilité de revenir en arrière ou de corriger le bug .

 

 

Pour ma part , j'avais crée des copies au cas ou , ou le bug n'était pas présent , mais c'est quand même dommage de ne pas profiter du tank ...

 

Je vais me renseigner auprès du support .

Modifié par Tommy16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , J'up ce sujet pour apporter une information .

 

Après une commande de Tank avec Trevor et après reçu de celui ci , le bug est présent . Je pense que ceci est donc lié a l'achat d'un Tank .

 

Le seul problème qui suis c'est qu'il y a aucune possibilité de revenir en arrière ou de corriger le bug .

 

 

Pour ma part , j'avais crée des copies au cas ou , ou le bug n'était pas présent , mais c'est quand même dommage de ne pas profiter du tank ...

 

Je vais me renseigner auprès du support .

 

J'ai commander le tank, et j'ai pas eu de problème moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant