SoapDisaster

Avez vous vu les coffres forts?

Recommended Posts

Salut a tous !

J'me demandais si j'étais le seul a y penser mais avez vous remarqué dans les petits magasins a braquer que dans l'arriére piéce de la boutique il y avait un coffre fort generalement posé sur le sol?

Si oui avez vous tentés de l'ouvrir ?

Parce qu'étant donné mon rang (19)j'ai pas encore accés aux bombes collantes et le pompe ne sert a rien dessus.

En attente de vos retours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les banques vertes du solo dont le nom fini en A lecaa ou un truc comme ca. Il y en a une sur l'autoroute le long de la plage en sortant de Vesputi sens monté vers Blaine county. Elle ne sont pas indiquées sur la carte mais on peut entrer dedans. Il n'y a pas de guichetier mais on peut passer à l'arrière et il y un gros coffre-fort. J'ai essayer de faire péter la porte au sticky (5 ou 6) mais ça s'ouvre pas. En Online les portes de la banque étaient fermées quand je suis passé.. peut-être pour plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mini missions des fourgons blindés circulant surtout sur les grandes autoroutes fonctionnent. Pour ma part j'en aie eu trois qui se sont présentées à moi : une de réussie, une autre échec et la troisième j'ai laissé passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je revien sur le sujet, aprés être passé rang 22 et avoir débloqué les bombes collantes la réponse est non, j'ai testé deux fois et les deux tentatives se sont soldées par un échec, dommage ca aurait pu être sympa :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je revien sur le sujet, aprés être passé rang 22 et avoir débloqué les bombes collantes la réponse est non, j'ai testé deux fois et les deux tentatives se sont soldées par un échec, dommage ca aurait pu être sympa :( .

 

C'est dommage peut être dans un futur patch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant