Amar33

Vous trouvez pas Le Online..sombre?

Recommended Posts

Allumes la lumière. Sérieux c'est le même jeux faut arrêter aussi avec vos remarques et vos réflexion à la noix, ça devient pénible de voir 20 nouveaux topics créé/jour, les meilleurs topics eux par contre SOMBRE dans les dernières pages, je suis pas modo mais il y a bien longtemps que certains n'auraient plus le droit de créer de topics...Te prends la peine de répondre idiotement je ne lirai pas la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pourrais pas te dire moi ça marche même pas . 5 ans pour faire un jeux pleins de bug ( record battu non?) .

 

Si t'es pas content achète les CoD, ils en sortent tous les ans... :sleep:

 

C'est bon grandissez sans déconner ! Et améliore ta répartie par la même occasion . On dit un mot sur rockstar c'est comme si on avait insulter je sais pas qui . Et tu vas me dire que t'es content que le online soit buger à mort ? Donc arrêtez aussi votre hypocrisie vous n'y gagnez rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pourrais pas te dire moi ça marche même pas . 5 ans pour faire un jeux pleins de bug ( record battu non?) .

 

Si t'es pas content achète les CoD, ils en sortent tous les ans... :sleep:

 

et bim

 

T'es qui toi ? Tu commences à commenter les phrases ? Oulà si vous venez tous sur le sujet pour le pourrir la porte est là ! :jesors:

 

Sérieux ! Sinon, moi ma co me permet même pas d'être co sur le OnLine. Donc perso je sais pas, mais le solo est très coloré :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je pourrais pas te dire moi ça marche même pas . 5 ans pour faire un jeux pleins de bug ( record battu non?) .

 

Si t'es pas content achète les CoD, ils en sortent tous les ans... :sleep:

 

et bim

 

T'es qui toi ? Tu commences à commenter les phrases ? Oulà si vous venez tous sur le sujet pour le pourrir la porte est là ! :jesors:

 

Sérieux ! Sinon, moi ma co me permet même pas d'être co sur le OnLine. Donc perso je sais pas, mais le solo est très coloré :)

Je pense pas que ce soit ta co le problème . Il y a des gros gros bug depuis mardi , hier on a cru qu'il y avait une amélioration mais beaucoup de personnes se sont vus effacé leurs personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pu enfin jouer au Online et je le trouve aussi clair que le solo et aussi bien fait (contrairement à certains dire). Tu as essayé de changer la luminosité ? Peut être que ça s'est déréglé dans ton mode online.

 

j'ai fait l'erreur de crée un perso à la va vite croyant que le online n'allait pas fonctionner.. et il fonctionne.. on peut modifier son perso physiquement par la suite ?

 

non je ne pense pas, tu peux changer la coupe de cheveux, la couleur des cheveux mais pas la couleur de peau ni le visage du perso. Faudra que tu en recréé un autre :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pourrais pas te dire moi ça marche même pas . 5 ans pour faire un jeux pleins de bug ( record battu non?) .

 

 

Si t'es pas content achète les CoD, ils en sortent tous les ans... :sleep:

 

C'est bon grandissez sans déconner ! Et améliore ta répartie par la même occasion . On dit un mot sur rockstar c'est comme si on avait insulter je sais pas qui . Et tu vas me dire que t'es content que le online soit buger à mort ? Donc arrêtez aussi votre hypocrisie vous n'y gagnez rien.

De une je vois pas ce que j'ai dit comme "gamineries", de deux ma répartie se porte très bien, de trois si on avait insulté ta mère j'en aurais rien à faire ( restons polis ), de quatre si t'arrive pas à te connecter au Online c'est dommage pour toi ( Non en fait je m'en fous de ta vie ) parce que perso je n'ai eu aucun bug pour y jouer ( PS3 ), de cinq ( C'est bon tu sais compter ? ) c'est toi qui ne gagne rien en critiquant ce jeu, moi je me régale je me contrefous des bugs ou autres. Et essaie de faire un OpenWorld comme GTA V sans bugs sur les consoles actuelles tu serais surpris de la simplicité d'un tel travail ( En fait j'en ai toujours rien à foutre de ta vie donc que tu sois surpris ou non.. ). De six ( Laisse tomber seules les personnes instruites savent compter ) j'aime le pâté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je pourrais pas te dire moi ça marche même pas . 5 ans pour faire un jeux pleins de bug ( record battu non?) .

 

Si t'es pas content achète les CoD, ils en sortent tous les ans... :sleep:

 

et bim

 

T'es qui toi ? Tu commences à commenter les phrases ? Oulà si vous venez tous sur le sujet pour le pourrir la porte est là ! :jesors:

 

Sérieux ! Sinon, moi ma co me permet même pas d'être co sur le OnLine. Donc perso je sais pas, mais le solo est très coloré :)

 

Je pense pas que ce soit ta co le problème . Il y a des gros gros bug depuis mardi , hier on a cru qu'il y avait une amélioration mais beaucoup de personnes se sont vus effacé leurs personnages.

 

 

Je suis au BF 100K/s = 300€ Mois donc si. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je pourrais pas te dire moi ça marche même pas . 5 ans pour faire un jeux pleins de bug ( record battu non?) .

 

Si t'es pas content achète les CoD, ils en sortent tous les ans... :sleep:

C'est bon grandissez sans déconner ! Et améliore ta répartie par la même occasion . On dit un mot sur rockstar c'est comme si on avait insulter je sais pas qui . Et tu vas me dire que t'es content que le online soit buger à mort ? Donc arrêtez aussi votre hypocrisie vous n'y gagnez rien.

De une je vois pas ce que j'ai dit comme "gamineries", de deux ma répartie se porte très bien, de trois si on avait insulté ta mère j'en aurais rien à faire ( restons polis ), de quatre si t'arrive pas à te connecter au Online c'est dommage pour toi ( Non en fait je m'en fous de ta vie ) parce que perso je n'ai eu aucun bug pour y jouer ( PS3 ), de cinq ( C'est bon tu sais compter ? ) c'est toi qui ne gagne rien en critiquant ce jeu, moi je me régale je me contrefous des bugs ou autres. Et essaie de faire un OpenWorld comme GTA V sans bugs sur les consoles actuelles tu serais surpris de la simplicité d'un tel travail ( En fait j'en ai toujours rien à foutre de ta vie donc que tu sois surpris ou non.. ). De six ( Laisse tomber seules les personnes instruites savent compter ) j'aime le pâté.

 

 

Euh...Peut être c'esr dure a faire un jeux tel que Gta 5 . Mais une chose est sur R* on merdé. Pourquoi ? Tu connais le proverbe “ Réfléchir avant d'agir. et la moindre des politesse c'est de le répondre coréctement aulieu “ M"ENFOU TA VI ” parce que tu crois qu'il s'intéresse a ta vie ?

 

Aussi, comme on dit “ le client est roi ” ont a tout payé notre jeux, un multi tant promis, tant attendu. Rappel le retard de Gta 5 qui devait sortir en Primtemp 2013 est dú spécialement au multi. Au final un multi qui beug ? NON ! Il ont dit 1er Octobre donc il se doit d'assumer leur fait. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines personne , je sait pas pour qui il se prenne mais ca commence a devenir lourd d'avoir des remarques sur le fait que certains ouvrent de nouveaux topics , si ca vous plait partez d'ici point barres non mais je reve la pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que Mrfou lire ton post est une vrai torture vue les fautes :/:(:unsure::crying2::jesors:

 

Edit : Et ça devient lourd aussi de voir des gens dirent : "Rhoo ça d'vient lourd de voir des gens dire que gta c'est des incapable" etc ...

Modifié par Faranight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Je pourrais pas te dire moi ça marche même pas . 5 ans pour faire un jeux pleins de bug ( record battu non?) .

 

Si t'es pas content achète les CoD, ils en sortent tous les ans... :sleep:

 

C'est bon grandissez sans déconner ! Et améliore ta répartie par la même occasion . On dit un mot sur rockstar c'est comme si on avait insulter je sais pas qui . Et tu vas me dire que t'es content que le online soit buger à mort ? Donc arrêtez aussi votre hypocrisie vous n'y gagnez rien.

 

 

 

La répartie, il l'a. Quoi? T'es un fanboy de CoD? Tu viens amener ta rage sur ce forum?

T'as pas dit un mot, t'as fait une réflexion totalement débile ("5 ans pour faire un jeux pleins de bug ( record battu non?) ."). Excuse moi mais quand tu sauras coder comme 200 personnes en 5 ans et faire un jeu pareil tu me rappelles... :sleep:

En plus tu avances des choses... Le online est buggé à mort! Olol. Le online est surchargé, réjouis toi déjà que le solo soit fluide.

Et l'hypocrisie n'est pas de mise ici.

 

PS : change de pseudo t'es pas crédible... Gtafan... T'as rien d'un fan pour avoir la critique aussi facile.

 

 

 

Certaines personne , je sait pas pour qui il se prenne mais ca commence a devenir lourd d'avoir des remarques sur le fait que certains ouvrent de nouveaux topics , si ca vous plait partez d'ici point barres non mais je reve la pffffffff

 

Pardon sir. Excusez nous de ne pas apprécier voir de nouveaux topics inutiles chaque seconde. Tandis que les bons tombent dans les ténèbres... On avait le droit à de nombreux bons topics et là on a le droit à des topics genre "Pourquoi c'est sombre." "Pourquoi c'est clair." "Pourquoi c'est moche."

On va pas faire un message --> Un topic. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant