Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Me voici avec mon animal de compagnie

Ps : Désolé mais j'ai vraiment une tête de con sur cette photo je rigolé comme un gros mongol quand mon pote a pris cette Tof .. je me fais pitié à moi même ^^ j'en posterai une autre plus tard mieux de moi car là on dirait vraiment que je sort de L'H.P je trouve ;)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis pas très bronzé enfaite ça dépend les régions moi je suis algérien de la kabylie c'est une région dans les montagnes et on est plutôt moins bronzé quand on habite pas là bas mais dès que je vais au soleil je bronze ^^

Mais sinon je l'avais dit qu'elle était Zarb cette tof j'ai une tête comme a dit Traydz en papier on dirait ;)

 

Sinon je peut vous montrer une tof de mon frère lui il est un peu plus bronzé :)

 

Tiens, un bison de buffalo bill qu'a encore ses cornes ;)

 

Mdr' ouais c'est le jour ou j'ai était voir mon frère boxé j'avais bien mangé ;)

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamer

 

Que cela veut t'il dire ?

 

Oué enfin, j'ai jamais été rap Français appart 2-3 exeptions, HIP-HOP US for ev3r !

 

Ouais j'avou le Rap français de maintenant c'est vraiment ..pas top alors qu'il y a toujours du bon Rap U.S ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin en Rap US aussi y'en a qui crain, par exemple 50 cent, maintenant qu'il à la thune il a tout oublier, et s'enfonce de plus en plus (c'est ma vision des choses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;);)

 

El Watusi, moi je voyais pas trop comment il pouvait être, maintenant je vois ;)

 

Puni j'avoue q'il avait dit il ferai des passages furtif... à mon vis il va plus du tout venir... :smyletquichialetoutesleslarmesdesoncorps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant