Big Smoke

Trombinoscope GTANF.com

Recommended Posts

Pareil.

 

Je tiens à décerner le "Shiku-Shifrok" d'or à Messieurs Ubique et Watusi 1st.gif qui n'ont pas posté leurs tofs!

baby_poo_big.jpg

;) tout à l'heure j'ai commencer à regarder les premières pages du topic et je me suis arr^éter à 10 (c'est trop chiant je comprend rien aux conversations :S ) J'ai juste une chose à dire : ZUI c'est un vrai BG :) il est passé où d'aileurs ? ;) tant de membres qu'on ne voit plus sur le forum (dernier en date : Puni ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;) tout à l'heure j'ai commencer à regarder les premières pages du topic et je me suis arr^éter à 10 (c'est trop chiant je comprend rien aux conversations :S ) J'ai juste une chose à dire : ZUI c'est un vrai BG :) il est passé où d'aileurs ? ;) tant de membres qu'on ne voit plus sur le forum (dernier en date : Puni ;) )

Zui il à fait son petit bonhomme de chemin depuis, il a changé de pseudo et tient un blog assez connu dans la netosphère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil.

 

Je tiens à décerner le "Shiku-Shifrok" d'or à Messieurs Ubique et Watusi 1st.gif qui n'ont pas posté leurs tofs!

baby_poo_big.jpg

 

Je tiens à m'expliquer sur ceci.

 

Je n'ai aucune photo de moi sur cette ordi à part une ou je maîtrise un bison Alors si vous voulez que je poste celle là No-soucy je la poste dès que j'en vois la demande ;)

Il faut seulement qu'un de mes potes me la ré-envoi donc demandez moi j'appliquerai

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant