Malekal

Braquage organisé

Recommended Posts

Pour commencer, ce sera une maj et non un dlc. Ensuite ce sera gratuit, et enfin ils l 'ont annoncé depuis le début. Génération "tout et tout de suite" quand tu nous tiens..

Ils ont annoncés beaucoup de chose qu'ils n'ont pas respecter . Et dans le trailer du online ils se sont bien gardés de nous le dire que les braquos organisés seront dans une prochaine MAJ ! Je veux pas tout et tout de suite je veux juste que l'on respecte ses engagements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ne pas oublier que l'ors de la vidéo les braquage de banque était bien prévus lors de la sortie du onligne alors pourquoi l'enlever ?

pourquoi nous laisser dans l'ignorance ?

on t'ils enlever les banque pour que l'on achète un prochain dlc?

pour vendre plus de gta$?

voila les questions que je me pose !

j'ai déjà gagner pour a peut près 2 000 000gta$ depuis le débuts pourtant tout est partit dans ammunation (ou les prix dépasse vraiment la barre l'abus) est dans un garage simple

en sachant que les mission rapporte de moins en moins de gta$ pour moi qui est jouer a fond les manette je trouve sa dommage est injuste parfois

 

Au sujet du fric, vu comme il est dur d'en gagner (comme dans la vraie vie) tu devrais apprendre à le gérer ainsi que tes munitions. Tu es le genre a souvent tout faire péter ? les explosifs sont un gouffre financiers, il vaut mieux savoir si le prix de la grenade ou du sticky que tu va lancer vallent le résultat.

Si tu veux te ravitailler à moindre frais fait de la survie avec des potes et ramasse sur tous les ennemis que tu tue en laissant le dernier de chaque vague vivant. En plus pour le temps de ta connection tu aura des armes que ton niveau ne peux pas encore acheter. Pour les modifications de véhicule réfléchit y bien avant de les faire au pire passe au mode solo pour tester avant.

 

non je parle des arme des amélioration je ne parle pas de munition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne souhaite pas tout avoir tout de suite mais que l'on utilise pas l'envi des personne pour faire acheter un jeux pour que quand tu y joue il n'y a pas tout ce qui était prévu

le pire c'est qu'il n'y aucune annonce officiel rien de ce genre. juste des personne qui dise non c'est une mise a jours non c'est dans un prochain dlc mais qu'attend R* pour nous donner des info au moins une fourchette de date! nous somme quand même des client non ? on l'a acheter leur jeux ! il préfère faire des mise a jours pour baisser les gain des mission augmenter le prix des munition (bombe collante 400$=>600$) aujourdhui une annonce d'une offre de 250000gta$ en 2 partie ... super !!! mais je préférerais préparer des gros braquage avec mes amis tout en m'éclatant a gagner des million a les comparer avec les personne de mon crew (on nous donner des annonce de braquage ? au bout des 20 épicerie tu en a un petit peut marre de la simplicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un fourgon sa ma donner que 1600 dollars

 

les gros braquage feront partie d'un contenu additionnel gratos

 

apres Lester te dis d'acheter un appart "digne de se nom" car il a des bon coup a t'organiser

 

moi j'en suis au stade ou Lester me dis que je peut me taper des fourgon , mais j'en trouve pas..... une idée ?

Quand un fourgon blindé sera prés de toi il te méttront une notifications ( à gauche ) et un symbole sur la carte , t'auras qu'a le voler et a ecchaper aux 3 étoiles pis exploser les portes ... etc etc , j'en ai trouvé un qui m'a donné 11000 izi

Modifié par BULLETmonster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne souhaite pas tout avoir tout de suite mais que l'on utilise pas l'envi des personne pour faire acheter un jeux pour que quand tu y joue il n'y a pas tout ce qui était prévu

 

Haha va dire ça aux majors du cinéma et du JV en général. T'as déjà entendu parler de marketing ? XD

 

Arrêtez de pleurer, tout le contenu qu'il ont prévu sera bien là à terme. Alors oui on voudrait ça tout de suite, mais c'est pas possible, faites vous une raison. Vous préférez quoi en premier, une correction de bugs majeurs ou du contenu buggé à fond ? D'ailleurs j'entend personne parler du contenu qu'on a découvert alors qu'on ne s'y attendait pas. Marrant comme c'est à sens unique tout ça, à croire que c'est moins fatiguant de se plaindre que de complimenter..

 

Pour le reste, un peu de patience et d'indulgence seraient de mise. Il s'agit d'un lancement exceptionnel pour R*, normal qu'il y ait des problèmes, bugs et autres glitchs exploitables en tout genre. D'ailleurs la plupart des gros lancement en ligne se cassent la gueule, et souvent tu peux pas jouer DU TOUT pendant des jours, alors que là au pire t'as un mode solo (et sans connection obligatoire au passage). On dirait que vous découvrez, ou que vous n'envisagez pas qu'un bac à sable sans bug est juste impossible à programmer, non seulement pour un solo, mais aussi pour du online. Au final je trouve qu'ils s'en sortent pas mal comparé à certains autres.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je ne souhaite pas tout avoir tout de suite mais que l'on utilise pas l'envi des personne pour faire acheter un jeux pour que quand tu y joue il n'y a pas tout ce qui était prévu

 

Haha va dire ça aux majors du cinéma et du JV en général. T'as déjà entendu parler de marketing ? XD

 

Arrêtez de pleurer, tout le contenu qu'il ont prévu sera bien là à terme. Alors oui on voudrait ça tout de suite, mais c'est pas possible, faites vous une raison. Vous préférez quoi en premier, une correction de bugs majeurs ou du contenu buggé à fond ? D'ailleurs j'entend personne parler du contenu qu'on a découvert alors qu'on ne s'y attendait pas. Marrant comme c'est à sens unique tout ça, à croire que c'est moins fatiguant de se plaindre que de complimenter..

 

Pour le reste, un peu de patience et d'indulgence seraient de mise. Il s'agit d'un lancement exceptionnel pour R*, normal qu'il y ait des problèmes, bugs et autres glitchs exploitables en tout genre. D'ailleurs la plupart des gros lancement en ligne se cassent la gueule, et souvent tu peux pas jouer DU TOUT pendant des jours, alors que là au pire t'as un mode solo (et sans connection obligatoire au passage). On dirait que vous découvrez, ou que vous n'envisagez pas qu'un bac à sable sans bug est juste impossible à programmer, non seulement pour un solo, mais aussi pour du online. Au final je trouve qu'ils s'en sortent pas mal comparé à certains autres.

 

a oui est quand tu achète un meuble tu l'ouvre, tu vois qu'il manque des pièce et la on te dit "écouter Mr on vous donnera les visse est autre attache quand elle seront au point ! arrêter de pleurer !". alors que tu l'a payer, pour toi c'est normal ? je peut te trouver des million d'exemple comme ça:

t'achète une console il manque la manette, on te dit que tu va l avoir mais sans te dire quand, toi tu va complimenter la forme de la console en attendant ?

ou encore avec un puzzle;

livre ou il manque 4 chapitre en plein milieu car il ne sont pas fini

tu en veut encore ? tout ça pour te dire qu'en tant que client j'aimerai obtenir des information des date car on n'a même pas de confirmation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'allonger la liste, aucune de tes comparaisons n'est valable. T'as bien eu une galette dans ta boîte non ? Il en manquait pas un bout ? Soit.. Déjà le solo vaut largement son prix. La plupart des joueurs auraient aussi acheté le jeu sans le online, qui s'avère être un énorme bonus.

 

Ce que tu comprends pas, c'est que ton meuble, même s'il est entier, le vendeur t'appellera jamais pour te dire "ho, voila une nouvelle housse gratuite pour vous". Ou un libraire qui te dit : "on vous file deux nouvelles gratuites à rajouter en annexe du bouquin acheté il y a 2 mois". Là tu vas non seulement avoir le contenu prévu, mais aussi du nouveau contenu gratuit au fur et a mesure. Et je parle pas d'éventuels DLC payants, mais une amélioration du online.

 

Donc merci d'arrêter les comparaisons bidons avec les restaus et autres Mr Meuble, vous êtes assez ridicules comme ça.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'allonger la liste, aucune de tes comparaisons n'est valable. T'as bien eu une galette dans ta boîte non ? Il en manquait pas un bout ? Soit.. Déjà le solo vaut largement son prix. La plupart des joueurs auraient aussi acheté le jeu sans le online, qui s'avère être un énorme bonus.

 

Ce que tu comprends pas, c'est que ton meuble, même s'il est entier, le vendeur t'appellera jamais pour te dire "ho, voila une nouvelle housse gratuite pour vous". Ou un libraire qui te dit : "on vous file deux nouvelles gratuites à rajouter en annexe du bouquin acheté il y a 2 mois". Là tu vas non seulement avoir le contenu prévu, mais aussi du nouveau contenu gratuit au fur et a mesure. Et je parle pas d'éventuels DLC payants, mais une amélioration du online.

 

Donc merci d'arrêter les comparaisons bidons avec les restaus et autres Mr Meuble, vous êtes assez ridicules comme ça.

 

La seul réponse valabe c'est que le client reste roi, et que sans nous R* n'avanceraient pas, donc tout le monde à le droit de critiquez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, du moment que la critique est constructive..

 

Au passage le coup du client roi, c'est un concept market qui vous est bien rentré dans la tête on dirait.. Cite moi juste un gros éditeur de jeu vidéo qui le respecte à 100%..

 

Et si R* avance, c'est surtout parce qu'ils font de bons jeux..

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avec des pote ont fais des braquages de banque en ligne, mais bon les 4 etoiles c'est chaud a semer quand meme :/

Tu serais le seul avec tes amis à savoir le faire je pense... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se plaindre c est tout ce que vous savez faire.

le jour ou vous serrez capable de faire marcher 1 jeux comme le fait R* la vous pourrez la ramener.

vous parlez de meuble?

vous achetez 1 meuble avec 1 petit défaut presque invisible vous râlez mais vous êtes incapable de faire tenir 2 planches ensemble.

faire tourner 1 ONLINE correctement c est 1 travail de titan et ça vous ne le comprenez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant