LuluGamer

Lancemment de session, en attente de joueur..

Recommended Posts

Sa deviens vraiment long à la première mission du multi, soit sa fait attente dej oueur interminable sois lancemment de session interminable.

 

Le online beug braiment beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même alors que j'ai laisser le truc cherché pendant mon ménage et ma douche ...

 

ça trouve rien ça sert à rien ce jeu. je le boycott ! je voulais acheté des crédits et pas me faire chier sur le live, j'ai ma carte PSN prète à l'usage, je crois que ça va servir pour call of

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème ce matin !! (Cf mes autres messages)

 

J'ai redémarré ma console, supprimé la mise a jour, plus la réinstaller comme sur cette vidéo

 

https://www.youtube.com/watch?v=rMjr-WBmmGk

 

J'ai fais la manip 2 fois et ça a marché ;-)

Pour l'instant toujours en attente du lancement de la session...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil sa m'enerve sa bloque a lancement de session comment on fait pour supprimer notre perso car jai tout supprimer mes sauvegardes et quand je relance le jeu mon perso online est toujour la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu ce probleme toute la soiree d hier sa ma gavé le prologue je sais pas si c et comme sa que sa se dit et pour moi un peu trop lourd sinon une fois le prologue terminé on a acces au online simplement sans bug pour ma pars pour que les mission se declanche quand je voyais que sa prenai un peu trop de temps je me deconectai du profil et relancai le online et bourinage de recommencer pendant 1h voila maintenant tout le multi est a moi juste pour rejoindre des pote cree des session privée et tout sa nearche pas pour moi et le social club aussi je sais pas pu fau se connecté j ai pas chercher plus que sa aussi voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayé de redémarré vos consoles ou de crée un autre personnage,un ami la fais sa a marcher directement après!

j'ai crée 2 personnages hier et aujourd'hui disparu....On me demande de crée personnage pour accéder au online et c'est pas la première fois que cela arrive,j'avais un perso de rang 5 et la il faut tout recommencer cela deviens lourd ....De plus de nombreux bug pour le démarrage des missions,j'espère que rockstar va se bouger pour résoudre tous ces problemes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais créer un autre perso, je test !

 

Edit : comme par magie sa as marcher avec mon premeir perso cette fois :) Mais l deuxième mission bug aussi :(

Modifié par LuluGamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant