LuluGamer

Lancemment de session, en attente de joueur..

Recommended Posts

moi j'ai attendu combien de tmps je sais plus trop j'ai pu aller jusqu'a l'affrontement de Cypress flats et sa a buger lancement très long et heberger et rejoindre sa a pas marcher sa ma déco donc retour sur le solo, j'ai attendu un peu et fait un mission puis je suis retourné sa a marcher j'ai recommencer l'affrontement toujour le chargement long mais au bout de 10 bonne minute sa a marcher, j'ai perdu ( pas grave ^^ ) puis j'ai quitter les activer avant la suivante pour rejoindre un pote et sa a buger donc retour online je vois toujour la mission Cypress flats actif donc jvais pour la refaire et la j'attend de nouveau depuis 1 quart d'heure le lancement --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop les boule mon perso a disparu don obliger de reprendre au début et j'était rendu asser loin j'était rendu au 23 leved avec plus de 3000 dollar :crying2::ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis degouté , serieux je m'avait crée un perso il y a deux jours j'avais réussi a passer l'intro et tout nikel jfesais des mission avec un amis et tout , level 13 , 39 000 et quellque dollars et le lendemain , voulant me reconnecté plus de perso j'en es meme pas revu la couleurs , ducoups j'ai recrée un perso et je bloque encore a cette intro franchement sa soule je fais q'éssayer , déco reco , eteindre la xbox la rallumé , supprimé le perso en recrée rien n'y fait ... =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant