Master Nawak 4 002 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Personne à des solutions concrêtes à part des "je pense", "il me semble".Est-ce qu'il y aura une mise à jour de Rockstar pour permettre de dresser Chop afin de faire progresser sa jauge de bien-être, sans application Iphone ou Android? Cela pourrait satisfaire un grand nombre de joueurs.Merci d'avancePour l'instant non. Mais il sera bientôt possible de dresser Chop sans application iPhone ou Android grâce à ... ...l'application Windows Phone ! Alors, merci qui? The iFruit Mobile ApplicationNow available for iOS devices at the App Store and for Android devices via Google Play.Coming soon for Windows Phone, PlayStation Mobile and Vita. Grand Theft Auto V: The ManualNow available for iOS devices at the App Store, for Android devices via Google Play and as a desktop application on PC and Mac.Coming soon for Windows Phone. Modifié 6 novembre 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Tu peux l'envoyer attaquer des PNJ en les visant, ils saut aussi sur les gens qui t'attaque. Par exemple, j'ai fais une petite descente avec Chop à Grove Street, et je peux te dire que Chop est reparti le ventre plein avec des bout de tissus mauves entre les dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 Tu peux l'envoyer attaquer des PNJ en les visant, ils saut aussi sur les gens qui t'attaque. Par exemple, j'ai fais une petite descente avec Chop à Grove Street, et je peux te dire que Chop est reparti le ventre plein avec des bout de tissus mauves entre les dents. Je lui fait chercher des trucs moi ^^ Une mitraillette une fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highlanders 8 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2013 et que se passe t'il si on lui fait attaquer les flics, est ce qu'on a des étoiles ? ou est ce qu'ils ne réagissent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites