yuri

gta 5 online

Recommended Posts

alors je vous écrit pour vous demandez je peux pas jouer a gta online comme certain de mes pote bref je suis dégoûter j ai comme même acheter le jeux a 85 euro et la je regrette un peux faite tous pour pas que je le regrette mes le problème ses que le 1 er octobre a partir de 13h30 a 4h12 toujours pas de online j ignore encore combien de temps sa vas durer mes je croit que si j ai toujours pas de gta online je revend le jeux le plus vite possible donc je vous écrit pour dire de se que je pense et essayer de trouver une solution thank you a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul solution est de patienter. On a tous la haine de se prendre un faut plan comme ca mais bon.J'esepere qu'ils se bougeron un peu le cul. Deja s'ils nous avait pas fait attende 2 semaine et l'avait sorti desuite les serveur auraient moin morffler vue que certain aurait d'abord terminé le mode solo. Ces idiots on voulu attendre 2 semaine histoire que tout le monde ou presque ait fini le solo et attendent plus que le online. En tout cas j'espere que c'est un pack ou un truc du genre que tu a payé 85euros. Parce que si c'est le jeu seul. Tu a depassé le stade de la carotte pour celui du cactus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vous écrit pour vous demandez je peux pas jouer a gta online comme certain de mes pote bref je suis dégoûter j ai comme même acheter le jeux a 85 euro et la je regrette un peux faite tous pour pas que je le regrette mes le problème ses que le 1 er octobre a partir de 13h30 a 4h12 toujours pas de online j ignore encore combien de temps sa vas durer mes je croit que si j ai toujours pas de gta online je revend le jeux le plus vite possible donc je vous écrit pour dire de se que je pense et essayer de trouver une solution thank you a plus tard

 

En voila un choix impulsif!

 

Pas de panique, le Online est sur charger, alors fait preuve de paissance car dans peu de temps tu pourra y jouer.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste réussi l'étape où tu fais ton perso, pas à jouer ensuite, tenter à plusieurs reprise...

C'est chiant mais fallait s'en douter, faut faire avec, patience patience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars vous êtes sérieux ?

 

C'est la première fois qui lance une expérience online vous espériez quoi ?

 

C'est pas un call of qui a des années d'expériences dans ce domaine hein.

 

De toute manière même si sa marcherais depuis hier il va y avoir des bug a toutes patates, des problèmes de connexion etc etc donc bon si déjà vous cracker a cause de sa autant revendre le jeu maintenant parce que vous allez avoir des ulcères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Online est juste énorme !!! moi j'ai eu des problèmes la 1er heure j'ai lancé le online/crée mon perso/ et ensuite j'ai eu la 1er cinématique puis après impossible d'accéder a la 1er mission intro je redémarrais ma console pendant 1h j'ai fait ça jusqu’à se que se sois bon et hop mission intro passer je pouvais switcher entre le solo et le multi sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi agir sur le redemarrage de ta console influe sur le online.... enfin si des gens ont envie de perdre du temps en redemarrant et en chargement de gta dans l'espoir de se log, c'est leur probleme.... (bigjoke inside)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je vois que au bout de 1h ça a fonctionner je sais pas si ça a avoir avec le redémarrage mais juste pour te dire que une fois que la cinématique du online passe pour ceux qui etait bloquer tu peux faire qu'une chose c'est de revenir a l'interface de la console car le jeu charge indéfiniment sur "en attente de joueur" ou "lancement de la partie" voila tu ne peux pas appuyez sur start ou autre a par revenir a l'interface sachant que la 1er fois j'ai attendus 10min a voir le chargement tourné sans rien au bout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant