Vegeta1212

Votre pc (Ram , carte ...)

Recommended Posts

Le seul défaut serait d'utiliser Windows pour les jeux,ok je sors :)

Mais 25000€ c'est rien comparé au Blue Gene qui a couté quelques milliards de dollars :wacko:

C'est le pc le plus puissant au monde.

Caractéristiques:Ici

Sur ce m^me site vous trouverez le top 500 des plus puissants :pinch:

alors les 25000€ :)

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai donné plus haut mais cherche sur Google tu trouvera plus d'infos sur ses performances,mais bon ca serait dommage d'acheter un pc à 25000€ et aprés quand il tombe en panne,là on regrettera de l'avoir acheté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon si on achete ca faut vraiment avoir les moyen et etre sur de savoir s'en servir sinon pour les fans d'ecran regarder ce que j'ai trouver

 

ecran PC

 

il fait 5xin donc 55 pouce donc 131cm au prix de 10 000 € mais bon faut etre vraiment fan pour vouloir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la télé ok mais pour le pc c'est entiérement inutile,une telle taille doit demander une résolution énorme et actuellement aucune carte graphique (même les GX2 en SLI) ne géreront pas une telle résolution,et même si elle les géreraient le jeu serait trop lent.

Plus l'écran est grand plus il faudra des composantas puissants pour jouer confortablement ,sans effet d'escalier eta utres.

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Screen Max. Res. 1920 x 1080(WUXGA)

 

donc pas trop de resolution donc pour pouvoir jouer il faudrait un MAC power G5 avec 16 Go DDRAM sans les 2 ecran donc a 18 000 € au lieu de 25 000 € + l'ecran de 131 cm 28 000 € au total mais bon c'est un ecran concu pour les discours politique ou autres

 

et pour ton meilleur pc du monde il dechire ce que je n'ai pas toruver c'est son peix exacte tu ne le connaitrait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blue Gene?

Un pc comme ca ,ca vaut des milliards et c'est pas destiné au public,ya plusieurs de ces Pc y compris le Columbia (celui de la nasa),ils servent à faire des recherches pas pour jouer :)

Faut pas trop rêver,faudra attendre des siècles pour posséder un pc aussi puissant chez soi.

Et puis je parle pas de la taille,ca prends au moins 1000m² ce genre de pc.

Voilà déjà le Columbia de la nasa:http://www.nas.nasa.gov/News/Images/images.html

Celui là à 10fois moins de processeurs que le blue gene déjà qu'il est asser grand...

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre le topic:

Mon PC:

Carte graphique: ATi Radeon X1900 GT 256 mo (Mais des jeux disent qu'elle a 512 mo comme TM Sunrise)

radeon-x1900-gt-vivo-hdcp-enabled-3732.jpg

Carte Mere: Asus A8N-E

asus-a8n-e-kep-1-middle.jpg

Processeur: Athon XP 3000+

barton.jpg

Mémoire: 4 barettes de 512 mo chacune en DDR2.

inb52701.jpg

Disque-Dur: Serial Ata 207.89 Go

7543464c44776950717965635f615753464e77-160x200-0-0.jpg

Alimentation: 350 W

ATXPOW350PRO.jpg

Ventilateur: *entrain de les compter: 1, 2 ,3, heu 4 ici un cinquieme ety là le 6ieme* J'en ai 6.

Boitier: Omega Blanc

p_omega_blanc_200.gif

Ecran: BenQ T705

hpim0045id7.jpg

Un peu crade à contrejour...

Tuning: Ventilateur 4 HeatPipe processeur + 2 néons

CON-VEN-CNL-EOLE-841.jpg

CON-VEN-CNL-EOLE-841_1.jpg

Photo faites par moué:

hpim0045id7.jpg

hpim0142nz8.jpg

hpim0172ty3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant