Vegeta1212

Votre pc (Ram , carte ...)

Recommended Posts

moi jai un sempron 2800+ 1.61ghz

1.50go de ram

et une pauvre radeon 9600se 128mo de ram

un disque de 80go et un de 60go (bientot un de 300go en +)

sinon jai un vieu proceseur que je nutilise plus c'est un p4 de 2.4ghz y me faut une nouvelle carte graphe jai deja la tour (surtention carte mere exploser)

Modifié par boubou_54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ta raison barto avoir un PC tuné c'est le top sauf quand ta un PC assez puissant et vu de l'exterieur tres beau ca sert a rien de le tuné surtout quand on a encore la garantie ca serait comme changer al couleur et rajouter des piece sur une lamborghini murcielago (sauf si tu les achete en meme temps que le PC comme le mac que je vous ai montrer toute a l'heure j'aimerais avoir un MAC ainsi mais bon economiser vaut aps le cop avec ce prix la on peut faire plein d'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas terrible les ordis des players de gta ^^

C est pas les ordis de tueurs qu il faudra pour fiare tourner ut2007

Bon fleme de faire un screen c est pas forcement terrible mais perfect pour faire tourner san andreas:

Amd 64 3000+

1024 mo de ram

9600 xt 128 mo

voila le principal

 

Mac=>ordi de graphiste,de professionel ca sert a rien pour le jeu...

Windows pro n apport rien comparé a familial a part une gestion du reseau plus avancée si c est pour cet usage oki pour un otre ca sert a rien a part perdre de l argent

Modifié par BenJi-87

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool j'ai le meilleur et pourtant il date de novembre 2004 !!!

config0km.jpg

Et info en plus:

- Ecran plat 19' HP1825 (Ancienement Sony TFT 23')

- Son 2.1 Altec Lansing

- ...

Un bete de course :p

 

PS : Comme systeme d'exploitation j'ai aussi Vista Beta 2 v.5384

 

EDIT : Image modifié, c'est mieux comme ca BS ??

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met un carré blanc devant ce qu'il y a en dessous de utilisateurs enregistrés (surtout la séried e chiffres et de lettres^^)

 

Attendez que je emtte mon autre pc, on va comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé les gars mais je vous grille tous... :whistling1: Mon pc c'est un targa, le truc de monstre :

 

pc4fu.th.jpg

 

Pour ceux qui croit que j'ai un CPU en carton 900 Mhz c'est en fait un processeur qu varie de fréquence en fonction des besoins :p et oui c'est bonnar ca lol donc kan il consomme pas il baisse par ex là il est à 900 mhz et si je joue ou si j'ai des gros trucs de lancé ca monte à 2ghz voir plus ;)

Après :

carte graphique Nividia 6600 128 Mo en PCI expres (cpu en + dédié à la carte graphik ;)) avec tuner TV

Ecran : Acer AL1715, 17", 1280*1024

Disque dur 300go :p

Clavier souris san fil

 

Voilà désolé mais je vous bat tous.

 

Pour ceux à qui ca interresse mon PC je l'ai acheté à LIDL, oui le vieux truc ou il vende des trucs pas cher :p

En fait il serve juste d'intermédiaire entre la targa et le client, et ce qui est bien c'est que ca revient moins cher le produit vu que lidl achete en grande quantité :p donc je vous conseille grandement les PC de lidl c du bon matosn en plus c'est garantie 3 ans, l'autre fois j'a cassé la souris, mon renvoyé clavier + souris (mieux que celle de départ) en 3 jours...

 

voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'ecran je te bat car moi j'ai un 19' plat (23' gros si je ressort mon ancien !!!!!)

Ma carte graphik est meilleure car moi c'est une 6610XL de chez N-Vidia

Et si il monte pas a plus de 2ghz ca vaut pas le coup moi le mien fait 3.40ghz quand meme.

Et puis ca fait depuis novembre 2004 (presk 2ans) que je l'ai et devinée ou je l'ai acheté .....

.... pas a Lidl mais ...... à Aldi !!! :p

N'empeche que tout les ans y font un PC c'est une bte de course !!

 

PS : Et puis ton PC sa reste de l'AMD Athlon perso je prefere le P4HT !!!

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dit 2ghz car le max que je suis arrivé à le faire monté c'est 2.5 ghz mais en fait j'ai jamais poussé à fond :geek:

 

Sinon tu me bas pour l'écran mais niveau carte graphik elle est en PCI Express avec CPU dédié donc voilà quoi...

 

sinon vista c'est bien ? ca plante pas trop ??

 

EDIT XTAMY_R : Je t'ai edité ta tapé 2 fois le message

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula tu te repete , tu ecrit 2 fois le meme mesage.

Vista pour le moment c'est pas top car c'est que des beta, ca plante pas mais ma carte son et mon internet ne marche pas dessus (sauf google :p )

Je dit sa pour te charier, il est tres bien ton PC Keit !!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi quand j'overclocke mon processeur j'atteint les 2.4ghz en trés stable (Aucun reboot avec SP2004),2.5ghz avec un reboot au bout de 3heures et 2.7ghz mais là c'est pas trés stable mon pc fait qsuelques reboots (ca peut varier de 1heure jusqu'à 6heures,ca dépend de l'utilisation avec Far Cry ca reboot en 45min à peine :D )mais les températures sont asser hautes 68° en idle et 82° aprés 20min de Far Cry et 79° aprés 2heures de gta,j'ai réussi à atteindre les 3.0ghz mais là mon alim a pas supporter ca donc dés le chargement de windows surtension et freeze de l'alim,de plus j'ai du faire au moins une dizaine de reboots avant de pouvoir aller dans le bios encore un peu plus et j'aurais fait un cmos. :p

Niveau Carte Graphique je peux aller jusqu'a 289/249 mais ya trop d'artefacts ,les meilleures fréquences c'est 277/227 que je laisse pour les jeux.

Niveau ram je l'ai laissé sur 200mhz.

Mais bon je vais bientôt changer mon pc en particulier la carte graphique,le reste est convenable pour l'instant.

 

Oula tu te repete , tu ecrit 2 fois le meme mesage.

Vista pour le moment c'est pas top car c'est que des beta, ca plante pas mais ma carte son et mon internet ne marche pas dessus (sauf google ;) )

Je dit sa pour te charier, il est tres bien ton PC Keit !!!

++

A part le searchindexer.exe qui plante des fois ca va c'est plutôt bien mais moi je peux aps profiter de l'areo pas de ps2.0 :p

 

Pour ceux qui croit que j'ai un CPU en carton 900 Mhz c'est en fait un processeur qu varie de fréquence en fonction des besoins :D et oui c'est bonnar ca lol donc kan il consomme pas il baisse par ex là il est à 900 mhz et si je joue ou si j'ai des gros trucs de lancé ca monte à 2ghz voir plus

;):p:p c'est quoi ce processeur jamais vu ca.

 

Cool j'ai le meilleur et pourtant il date de novembre 2004 !!!

La fréquence compte plus maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ca c'est encore rien :p

Situ veux je vais t'en donner tu comprendras rien du tout :p;);)

 

Pour ceux qui croit que j'ai un CPU en carton 900 Mhz c'est en fait un processeur qu varie de fréquence en fonction des besoins :p et oui c'est bonnar ca lol donc kan il consomme pas il baisse par ex là il est à 900 mhz et si je joue ou si j'ai des gros trucs de lancé ca monte à 2ghz voir plus

Je suis sur que t'as un AMD 64 ,aprés réflexion je crois bien qu'il utilise la technologie Cool'n'quiet il varie la fréquence en fonctionde son utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon PC vient de Leader Price(le plsu puissant,pas cleui que j'vous ai déjà montré), franchement les meilleurs PC c'est ceux quis e vendent dans les magasins pourrave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant