vIpeR741

Bug de la mise à jour 1.01

Recommended Posts

pour ma part GTA est vendu , heureusement qu'avant la mise à jours ( je ne peux pas dire l'arrivée du online puisque je n'ai jms eu acces ) j'ai terminé le jeu à 100% ...

Trop dégouté de R* de leur Online imaginaire , je le racheterai surement dans quelques mois histoire de vori se que ca va donnée , je ne suis pas quelqu'un de patient , on ma promis le online le 1er octobre , nous somme le 3 et tjrs impossible d'y acceder , R* avait suffisament le tps et l'argent pour s'offrir et s'occuper d'installer des serveurs digne de ce nom , mis a part nous offir un jeu epoustouflant ou bien evidemment mm ds le solo certaines promesses n'ont pas été tenue c'est tout se que R* avait à nous proposer .

 

Bonne Chance à ceux qui réussiront à se connecter , parce que j'ai des amis qui ont du recréer 10 foix leur perso , c'est une honte totale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai été dans le même cas que vous concernant la mise à jour. Après celle ci je ne pouvais plus switcher de personnage (bloqué sur trevor) et je ne pouvais plus faire de mission.

 

J'ai donc essayé de désintaller le jeu et la mise à jour de ma PS3, cela n'a rien changé.

 

Aujourdh'ui je m'amusais donc avec trevor à "visiter" la carte, jusqu'au moment ou j'ai pris le téléphérique pour aller sur la montagne et jai sauté de la falaise (pour faire du saut en parachute). Malheureusement je me suis loupé et trevor est mort. En sortant de l'hôpital trevor à reçu des sms sur son tel et ensuite je pouvais switcher et faire les missions... A voir si c'est du hasard ou si le fait de se suicider en haut de la falaise à vraiment fonctionné... lol

Modifié par Julie08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des membres de gtaforums ont trouvé la solution, la même que toi Julie08.
Il faut tout bêtement flâner quelques temps (30 min, 1h, 2h ca dépend) et on reçois un appel qui débloque le jeu.

 

Je viens de regarder la tv chez Mickael pendant 1 bonne heure, j'ai fais le tour de tous ce qu'il y avait à voir en gros, en sortant du mode TV, j'ai reçu un coup de fil, que j'avais déjà reçu après la précédente mission. Ca a débloqué mon jeu, je peux enfin continuer ma partie solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai un petit problème pour commencer cette mission.. Après avoir préparer le braquage et choisit la méthode en utilisant le camion de pompier, Mickael arrive dans l'immeuble du IB.. Mais je suis bloqué au niveau ou on me demande d'entrer dans l'ascenceur. Le problème c'est qu'arriver dedans rien ne se passe.. Il ne démarre pas, et il reste statique.. Bref, rien ne se passe. Quand je degaine mes armes, la mission est annulée vu qu'ils (le FIB) me répère.. Je recommence la mission, toujours ce même 'bug'.. Help me..

PS: c'est cette mission, mais arrivé devant l'ascenceur je n'ai pas de cinématique ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des membres de gtaforums ont trouvé la solution, la même que toi Julie08.

Il faut tout bêtement flâner quelques temps (30 min, 1h, 2h ca dépend) et on reçois un appel qui débloque le jeu.

 

Je viens de regarder la tv chez Mickael pendant 1 bonne heure, j'ai fais le tour de tous ce qu'il y avait à voir en gros, en sortant du mode TV, j'ai reçu un coup de fil, que j'avais déjà reçu après la précédente mission. Ca a débloqué mon jeu, je peux enfin continuer ma partie solo.

bon ben je vais essayer sa je fait regarder la télé a franklin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le mode solo et le mode multi marche nikel chrome j'ai une fluiditer monstrueuse aussi bien au solo qu'au multi mais pour les gens qui ont encore ses foutus problemes de bugs. et bah Rockstar vont mettre un gros patch de malades pour corrigez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant