BenDeR

Plus de détails sur GTA Online

Recommended Posts

Petite question, la mise à jour se fait automatiquement? Il faut relancer la console ou le jeu? (Version PS3)

Merci :).

Edit : Si quelqu'un propose un crew sérieux avec des gens mature (18-20 ans mini), mp moi :).

Modifié par Skyalex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des news pour la mise à jour d'un solo ?

 

C'est compris dans la mise à jour :

 

In addition to opening up access to Grand Theft Auto Online, today's automatic update for GTAV on both platforms features a host of fixes for issues you may have encountered in Story Mode. See below for a list of prominent fixes, and if you have any problems downloading this update or are experiencing technical issues not addressed here, please hit up our tech support team at the Rockstar Support Site or on Twitter.
  • Fix for interface issues when using Internet on the cell phone after completing the game, or during a mission replay
  • Fix for the Vanilla Unicorn occasionally becoming locked
  • Fix for issues where the character’s money could drop below zero and become stuck there
  • Fix for the Epsilon Program missions not progressing properly after delivering some cars
  • Fix for issue where the Atomic Blimp sometimes does not appear as a phone contact for Collector’s Edition owners
  • Fix for issues with saved vehicles going missing, or losing their upgrades
  • Fixes for several map escape and collision issues along with other various bug fixes

Source : R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez-vous aussi des problèmes de connexion en online ? Si oui , comment remédier à ce problème ?

 

Salut a toi. Moi aussi j'ai des problèmes de connexion en online ( comme pleins d'autres ) et si tu arrrive pas a aller en multi je peux résoudre ton problème. ;)

 

Alors 1er étape :

 

- Tu doit etre en solo

- Après, tu sélectionne ton personnage multi ( normalement tu ne voie pas la tete de ton perso )

- Normalement il te marque en bas a droiter " Accès a GTA Online "

- Après ils te marque comme message " Vous n'avez pas de profil Online ... "

- Tu appuie sur " B "

- Après, il marque que le serveur de Rockstar est indisponible. T'appuie sur " X ". Et si sa marche pas tu reappuie sur " X " et normalement sa marche.

Modifié par Shuragin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez ou se trouve les distributeurs pour déposer l argent

 

Quand tu est est en online tu appuie longuement sur select (pour ps3 car Xbox je ne sais pas...) tu va avoir un petit menu qui s'affiche et tu peux choisir ta destination, tu as le amu nation en premier et ensuite les distributeur tu appuie sur X et un repère s'affichera et te dirigea vers le distrib le plus près de toi ;)

Modifié par alvi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez ou se trouve les distributeurs pour déposer l argent

Sinon tu prend ton portable et tu vas sur le site de la maze bank pour déposé ton argent c'est plus rapide et plus sur! Je me suis faite avoir une fois au distributeur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai un souci avec la création de mon logo pour mon clan ou crew !

Le publish ne marche pas !

le resultat dans la fenetre c'est l'image d'un fichier manqant !

et je ne peux donc pas l'appliqué !

 

Des idées ? soluces ? Je suis le seul ?

 

Merci à vous ;)

Au fait, je suis sur chrome si d'autre on reussi avec un autre navigateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout vient à point à qui sait attendre !

Bon ok c'est vrai , on le sait .... les serveurs RockStar on un peu de mal .... Faut être patient....

Mais ça marche !!! Et c'est trop cool sur des fringues online !!!!

 

JDA%20logo.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant