hqrlekin

LAG WTF

Recommended Posts

hello, je viens de changé de tv pour un 42" viera de chez panasonic superbe ecran :p sauf que sur GTA ben sa lag... j'ai plein de ralentissement qui perturbe mon gameplay quelqu'un sais d'où sa vient sur B.O j'ai aucun soucis...

Alors en 3 mots : sois sa vient du CD , soit de ta TV , soit de ta console qui fatigue , ta la FAT ?

Je pense que sa doit sûrement venir du CD car ta dit que sur Black ops 2 sa marche alors sa doit venir du CD , si ta la garantie te casse pas la tête échange le ;)

Je vais essayes de changé le cable hdmi, le cd je l'ai sortir une fois et la console a quoi 5 6mois et tourne pas beaucoup mises a pars depuis la sortir de gta c'est embetant :(

coté résolution j'ai un cadre que la tv affiche quand je lance un jeux et je suis en 720p

Je vais essayes de changé le cable hdmi, le cd je l'ai sortir une fois et la console a quoi 5 6mois et tourne pas beaucoup mises a pars depuis la sortir de gta c'est embetant :(

coté résolution j'ai un cadre que la tv affiche quand je lance un jeux et je suis en 720p

Sa va rien à craindre elle est jeune ta console ;) soit c'est ta TV soit le CD , tu sais parfois les CD ont un défault même neuf , sa se joue à la fabrication , faut tomber sur des bonnes séries :)