hqrlekin 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 hello, je viens de changé de tv pour un 42" viera de chez panasonic superbe ecran sauf que sur GTA ben sa lag... j'ai plein de ralentissement qui perturbe mon gameplay quelqu'un sais d'où sa vient sur B.O j'ai aucun soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Alors en 3 mots : sois sa vient du CD , soit de ta TV , soit de ta console qui fatigue , ta la FAT ? Je pense que sa doit sûrement venir du CD car ta dit que sur Black ops 2 sa marche alors sa doit venir du CD , si ta la garantie te casse pas la tête échange le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Vérifie que t'a télé impose pas une trop haute résolution par ce que du 42" voilà .... x) (normalement c'est du 720 sur ps3 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hqrlekin 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je vais essayes de changé le cable hdmi, le cd je l'ai sortir une fois et la console a quoi 5 6mois et tourne pas beaucoup mises a pars depuis la sortir de gta c'est embetant coté résolution j'ai un cadre que la tv affiche quand je lance un jeux et je suis en 720p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Je vais essayes de changé le cable hdmi, le cd je l'ai sortir une fois et la console a quoi 5 6mois et tourne pas beaucoup mises a pars depuis la sortir de gta c'est embetant coté résolution j'ai un cadre que la tv affiche quand je lance un jeux et je suis en 720p Sa va rien à craindre elle est jeune ta console soit c'est ta TV soit le CD , tu sais parfois les CD ont un défault même neuf , sa se joue à la fabrication , faut tomber sur des bonnes séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hqrlekin 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 j'ai un 2eme cd aussi (coloc) je vais essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites