Galdwin94

Porblème Mission 13 "Equipement Bugstars"

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon problème. Etant un grand fan de GTA je prend mon temps pour finir le jeux. Je me suis donc dit que j'allais refaire certaine ancienne missions déjà faite pour réussir à avoir la médaille d'Or pour le Succes Xbox (Avoir 70 Médaille d'Or). Je refait la plus part de mes premiers missions sans problème.

 

Le Hick c'est que je n'arrive pas a refaire la mission 13 "Equipement Bugstars.

Attention Spoil:

 

 

 

C'est la mission où l'on doit piquer le camion de desinsectisation pour le braquage de la bijouterie

 

 

 

Lorsque je lance la missions pour la refaire, j'ai un écrant noir avec en bas a droite de l'écrant mon point blanc qui tourne sans s'arrêter.

 

Une personne aurais une solution ou à déjà eu ce problème?

 

Cordialment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu es dans une situation qui semble être de plus en plus banale avec Grand Theft Auto V. Ton jeu connaît un dysfonctionnement et il n'y a très certainement rien à faire mis à part re-essayer jusqu'à ce que cela marche ou attendre les mises à jours (patchs) qui viendront corriger ce genre de bug.

 

Continue à progresser dans le jeu et tu finira certainement par avoir la possibilité de retenter cette mission et si suite aux mises à niveaux, tu rencontre toujours le même problème et bien... Je ne serai pas trop quoi te dire. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant