l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 qui a fini ces mini mission? perso j'en ai trouver aucun j'ai perdu le mail je ne sais même pas ou chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SL KrAsH 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Le mec qui te demande de détruire les panneaux t'envois un site avec, facilement retrouvable dans les onglets de l’accueil, et dedans chaque baraque est indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Comment ca perdu le mail ? Si je dis pas de betises, il faut aller sur le site internet du gars, & reperer les 15 proprietes qu'il vend & detruire les panneaux "For Sale". Je me souviens plus du site. Regarde avec le portable du perso, Dans les onglets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) merci pour vos réponses c'est top! je ne me souvenais plus de la cinématique, je ne savais plus qu'il avait donner le site du mec en fait mon problème c'est que je perd tout les mail que l'on m'envoie :ohmy: ça ma fait pareil avec Maude, je n'avais plus les infos, les e-mail/sms ce vire au fur et a mesure edit: du coup c'est quoi le nom du mec a retrouver svp Modifié 28 septembre 2013 par l3d du 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Quand j'avais fini la mission j'ai perdu le message. Pour la personne c'est john ou josh je sais plus trop. Sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 tu retrouve les missions dans les guides du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Quand j'avais fini la mission j'ai perdu le message. Pour la personne c'est john ou josh je sais plus trop. Sinon merci! tu retrouve les missions dans les guides du jeu justement tout les guides que j'ai vu n'en faisait nullement mention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Au cas où tu es entrain de faire les missions de Maude, j'ai mis un lien youtube sur le topic en question si cela peut t'aider. Pour retrouver les 4 criminels à arreter. Pour les panneaux, je sais plus le prenom du gars. Tetre Josh (?). Check sur Internet, avec le portable de Trevor. Look les onglets de l'acceuil, desole je me souviens plus de son site. Mais tu peux le retrouver via le net du telephone. Pour la disparition de tes mails/msgs, cest tres etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) cherche lenny avery sur internet, et ce sera son site lennyavery-realty.com un truc du style je crois Modifié 28 septembre 2013 par Paradox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 ouep! du coup j'ai fait ça hier soir il faut bien taper lenny dans la barre de recherche et on trouve le site directe merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites