VirTuoZz

Meilleure fin dans gta 5?[SPOIL]

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde , je voulais savoir quelle est la meilleure fin dans gta 5 niveau argent car j'ai deja fini le jeu en choisissant la 3eme option ( sauver les 2) et j'ai gagner que 15 000 000 . MERCI DE VOS CONSEILS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , je voulais savoir quelle est la meilleure fin dans gta 5 niveau argent car j'ai deja fini le jeu en choisissant la 3eme option ( sauver les 2) et j'ai gagner que 15 000 000 . MERCI DE VOS CONSEILS

moi j'ai choisi la même que toi et j'ai eu 25 millions c'est surement parceque tu as engagé des personnes qui prennent une trop grosse par du butin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai prit la façons bourrin pour le braquage, avec de bons braqueurs pas chère, et un bon pilote, un pe uplus chère que les autres et 35.000.000$ par perso', après, quand tu dis "sauver les deux" tu veux parler du choix de la fin ? Tuer Michael ou Trevor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait toutes les fin et je n'ai pas vu de différence niveau budget. " je n'ai pas jouer longtemps après ces fin alternative car le fait d'avoir un perso en moins me déplaisait beaucoup"

Et pour info j'ai environ 300.000.000$ actuellement par perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant