Hirokoshi

Plongée sous-marine

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Voilà donc pour faire de la plongée sous-marine il faut obligatoirement sortir d'un sous-marin (afin d'avoir l'équipement adéquat pour respirer). Ma question est la suivante : comment fait-on pour faire de la plongée dans l'Alamo Sea ? Sachant qu'il est impossible d'emmener un sous-marin là-bas.

 

De plus, est-ce qu'il y a un moyen d'avoir la tenue de plongée ou c'est juste réservé pour les missions ?

 

Merci d'avance et bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour faire de la plongée tu n'es pas obligé d'avoir un sous-marin ou la tenue (même si avec la tenue et la bouteille d'oxygène, tu peux explorer en toute sérénité). Tous les personnages ont une barre d'apnée à améliorer, il faut juste reprendre son souffle à la surface avant de mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre. Je sais que chaque perso a une barre d'apnée, mais je souhaite juste savoir si l'on peut explorer l'Alamo Sea avec le respirateur ? (je sais qu'on peut l'explorer normalement en reprenant son souffle :p).

 

Merci pour ta réponse en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux amener ton sous marin dans l'alamo sea via le cargobob, c'est l'helico auquel tu accroches le sous marin, et après tu le déposes ou tu veux, en l'occurence dans l'alamo sea si j'ai bien compris.

Ou il ya encore le dinghy qui sert à chercher les pièces de sous marin, tu peux le prendre et aller directement dans l'alamo sea via le fleuve entre le lac et l'ocean, et une fois dans le lac ton perso aura une bombe d'oxygene dans le dos et pourra plonger sans problème d'apnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut acheter la propriété de traitement des dechets nucleaires, là t'auras un sous marin garé le long du quai., sinon ya le sous marin garé à coté du hangar de Trevor, mais il faut obligatoirement un cargobob pour pouvoir le deplacer etant donné qu'il est sur la terre ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sous marin possible de le trouver comme un autre véhicule et a quel endroit le trouver svp merci de votre réponse

a coter du hangar de Trevor la ou il stoke ces avions

j'ai etait devancé :p

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter la propriété de traitement de déchet nucléaire ( En haut à gauche ) qui coûte 150.000$ je crois et là tu as un Sous marin 24/24 prêt à partir !

Et après on peu débloquer le bateau avec des tenues de plongées dedans, le dinghy quand on démarre un "Inconnu et détraquer" sur le quai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il y a autre chose. Mise a part le sous marin de la mission, il y a aussi la bateau a moteur ça ressemble a un zodiaque et pour moi y en avais un garé près de mon soumarin. Le fait est que ce zodiaque quand je plonge depuis celui-ci ça m'ajoute directement la tenue de plongée avec les bouteilles et tout. A voir il y en a peut être sur le lac ou au pire les transporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant