tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 ( vitesse maximale en voiture ) ? Car avec une rapide GT tunée à bloc j'ai fait 384 kmh ... Pourtant c'est une sportive Mais j'ai aussi acheter une adder (bugatti) sur internet et je l'ai tunée à fond aussi mais rien ni fait impossible de battre le record et pourtant c'est une supersportive alors que la Rapide GT n'est qu'une sportive j'aurais besoin d'aide pour augmenter sa vitesse max, c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 A part la modifié au ls custom tu peut rien faire d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Tu la tunes à fond. Tu prends l'autoroute, & tu fait le tour de la map du jeu. C'est vite fait à faire avec les supercars. Essaye d'y aller quand il y a pas beaucoup de traffic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 bizarre car certains on atteins plus de 400 kmh et avant de l'acheter sur le site motorsport je ne sais plus trop quoi il y a écrit qu'elle grimpe a 403 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Essaye de battre le record en pente raide. Tu prendra de la vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 & où ca ? En montagne ? Moi jai pas depassé 300km/h il me semble. Mais faudrait que j'essaye avec Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Pente raide et le code de voiture qui dérape, avec Franklin, tutilise sa compétence special , sa te fera allez beaucoup plus vite Modifié 28 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites