Bzh-lerat49

Garage trop petit

Recommended Posts

Bonjour j'´ecris pour me plaindre car je trouve les garage super petit ayant fini le jeu je passedu temps a refaire des vehicule de toute sortes le probleme c'est que on ne peu acheter qu'un nombre tres limiter vu la taille du garage avez vous des astuces pour en avoir plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzare moi je n'est aucun problème, a moin que tu les stocks dans les garages de tes planques/maisons, moi mes voitures quand je les achètes elles vont directement dans mon garage(pas celui des planques, l'autre) et lorsque je me rend au garage je choisi la voiture que je veux récupérer en séléctionant son nom et le tour est joué je ressort du garage avec ma caisse, j'ai 6 véhicules cinq voitures et une moto(je sait faut que je gaspille ma thune, maintenant que j'ai fini le jeu...) tous ça dans un seul et unique garage. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzare moi je n'est aucun problème, a moin que tu les stocks dans les garages de tes planques/maisons, moi mes voitures quand je les achètes elles vont directement dans mon garage(pas celui des planques, l'autre) et lorsque je me rend au garage je choisi la voiture que je veux récupérer en séléctionant son nom et le tour est joué je ressort du garage avec ma caisse, j'ai 6 véhicules cinq voitures et une moto(je sait faut que je gaspille ma thune, maintenant que j'ai fini le jeu...) tous ça dans un seul et unique garage. ;)

 

Abon mais quel garage a tu ? (emplacement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que qui est bizarre c'est que dans mon garage je peu avoir 4 véhicules garé et en suite dans un menu "véhicule spécial "j'ai cette voiture de course de mission je ne sais plus son nom. Pourtant elle ne prend auxcune place alors je ne sais pas trop. Peut être a l'avenir on aura des garages plus grand ou du moins un menu plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même truc pour mon garage.
Mais il faut noter quelques choses, c'est uniquement les voitures qu'on "achète"

On peut mettre seulement 4 voitures "volé".. et celle que l'on achète (sont dans le menu).
Mais celle que l'on achète, ne peuvent pas être sauvegardé dans le menu du garage une fois tuné.
Elles restent "simple".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que qui est bizarre c'est que dans mon garage je peu avoir 4 véhicules garé et en suite dans un menu "véhicule spécial "j'ai cette voiture de course de mission je ne sais plus son nom. Pourtant elle ne prend auxcune place alors je ne sais pas trop. Peut être a l'avenir on aura des garages plus grand ou du moins un menu plus grand.

la voiture dont tu parle c'est la Elegy qu'on reçois en s'inscrivant sur le social club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec les garages des baraques qui foirent ça oblige à ne conserver que les véhicules qu'on aime vraiment. moi j'ai fait comme ça: les sportives chez Franklin, les Berlines chez Michael et les 4x4, SUV ou caisse style americaine chez Trevor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc de cliquer sur la fleche droite et la liste de nos achat aparait, c'est faux, sa ne marche pas, je vien de tester! Ceci et seulement pour les vehicules spéciale, comme la Rh8 pour l'edition speciale ou encore le HotRod et la moto pour l'edition collector! J'ai essayer d'acheter une Cheetah avec 4 autos dans le garage et je n'est pas pu, message : Échec de l'achat. Vous n'avez pas de place pour ce véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant