Babounet40

Changement pseudo & Suggestion légende couleurs groupes

Recommended Posts

Bonsoir.

 

J'ai déjà envoyé un MP à Keith pour ça mais je pense qu'il ne les lit pas, vu le nombre qu'il doit en recevoir. :)

 

Donc voilà, tout d'abord ma demande concerne un changement de pseudo. Changer en "Micka", est-ce possible?

 

Ensuite, deuxième chose (s'adressant particulièrement à l'équipe administrative) c'est une suggestion "pratique" pour le forum, ajouter une légende des couleurs dans la liste des connectés, afin de mieux s'y retrouver (je vous avoue moi-même que j'ai un peu de mal ^^)

Voir sur l'IPS Marketplace : http://community.invisionpower.com/files/file/4318-group-name-indicator/

A vous de juger si cela peut s'avérer utile. ;)

 

Merci. :)

Modifié par Babounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les formatages de pseudos, c'est pas bien compliqué :

  • Administration
  • Membres
  • Membres V.I.P.
  • Modération
  • Staff

 

 

Disons qu'après c'est qu'un détail aussi. J'ai toujours eu l'habitude d'être sur des forums avec des légendes très multi-colores ^_^

Modifié par Babounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai déjà envoyé un MP à Keith pour ça mais je pense qu'il ne les lit pas, vu le nombre qu'il doit en recevoir. :)

 

Donc voilà, tout d'abord ma demande concerne un changement de pseudo. Changer en "Micka", est-ce possible?

 

Le pseudo est déjà pris. Si tu veux en choisir un autre envoie un message privé à moi ou à Keitboor.

 

Ensuite, deuxième chose (s'adressant particulièrement à l'équipe administrative) c'est une suggestion "pratique" pour le forum, ajouter une légende des couleurs dans la liste des connectés, afin de mieux s'y retrouver (je vous avoue moi-même que j'ai un peu de mal ^^)

 

Pas vraiment utile. Si tu veux savoir de quel groupe fait partie un membre il te suffit de cliquer sur son pseudo dans la liste des connectés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ensuite, deuxième chose (s'adressant particulièrement à l'équipe administrative) c'est une suggestion "pratique" pour le forum, ajouter une légende des couleurs dans la liste des connectés, afin de mieux s'y retrouver (je vous avoue moi-même que j'ai un peu de mal ^^)

 

Pas vraiment utile. Si tu veux savoir de quel groupe fait partie un membre il te suffit de cliquer sur son pseudo dans la liste des connectés.

 

 

Finalement, pas si inutile que ça la légende des couleurs hein vu qu'elle y est maintenant. :ph34r:

 

(Désolé pour le déterrage ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, depuis un bail je reçois beaucoup de messages privés de la part des nouveaux membres à ce sujet, donc au lieu de devoir répondre individuellement à tout le monde j'ai tout simplement intégré la légende en bas des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant