kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) j'ai plein de chose a savoir donc je vais vous demandez ! ce topic pourras servir aux autres qui ne savez pas etc ... SVP VEUILLEZ ME REPONDRE PAR MP et je mettrez les informations par la suite sur le topic je mettrez au fur et a mesure d'autre infos 1) peux t'on vraiment conduire les trains ? ou trouver le train et comment y entrer dedant ( Hormis la mission) 2) Ou trouver de l'équipement de plonger (les bouteilles) quels bateaux etc ... 3) Pouvons au final faire des braquages en mode libre apres avoir fini l'histoire ? 4) Ou et comment trouver des vetements de cyclystes ? 5) Comment bien investir pour se faire bcp d'argent ? (un petit tuto serait pas de trop) 6) (HORS SUJET) bug du garage de Mihael quand on fini l'histoire est-ce que le garage ne souvre plus de michael ? (apres avoir acheter un garage ailleur) 7) Peut on conduire les avions de lignes ? 8) comment louer un avions pour sauter en parachute ? Modifié 27 septembre 2013 par kakooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 1: non on ne peut pas! 2: l'equipement de plongé j'ai acheter le quai a l'ouest et je l'ai directement dans le bateau au quai 3: petits braquage essentiellement qui ne te rapporterons pas grand chose 4: bonne question... 5: il y a un topic sur la bourse si tu veut 6: aucun beug de garage n'y de voiture qui disparais pour ma pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) j'ai plein de chose a savoir donc je vais vous demandez ! ce topic pourras servir aux autres qui ne savez pas etc ... SVP VEUILLEZ ME REPONDRE PAR MP et je mettrez les informations par la suite sur le topic je mettrez au fur et a mesure d'autre infos 1) peux t'on vraiment conduire les trains ? ou trouver le train et comment y entrer dedant ( Hormis la mission) 2) Ou trouver de l'équipement de plonger (les bouteilles) quels bateaux etc ... 3) Pouvons au final faire des braquages en mode libre apres avoir fini l'histoire ? 4) Ou et comment trouver des vetements de cyclystes ? 5) Comment bien investir pour se faire bcp d'argent ? (un petit tuto serait pas de trop) 6) (HORS SUJET) bug du garage de Mihael quand on fini l'histoire est-ce que le garage ne souvre plus de michael ? (apres avoir acheter un garage ailleur) 7) Peut on conduire les avions de lignes ? 8) comment louer un avions pour sauter en parachute ? 1) Les trains on ne peut pas les conduire malheureusement. 2) Apres avoir fait la mission en question tu l'as dans ta garde robe, soit Quand tu achetes La propriete Zonar, et que tu prends le submersible, ou l'autre bateau juste à cote, tu l'as automatiquement quand tu plonges. 3) les braquages en mode libre, noo. Simplement braquer les Fourgons blindes que tu vois de temps en temps. Mais ce sera dispo online. 4) il me semble qu'il y en a pas. Dailleurs ca aurait ete bien de les debloquer apres avoir fini les triathlon, comme quand on debloque la tenue Motocross apres avoir fait les courses en question. 5) il y a un tuto pour ca. Look le sujet en question, il est dans la premiere page. " La bourse pour les nuls" . Perso jai laisse tombe. Lol 6) le garage souvre toujours. Ou jai pas compris ta question 7) il y a deux avions de lignes pilotables. Quand tu rentres dans l'aeroport, à l'entre où il y a l'ecole de pilotage, tu tournes à droite, tu vas au fond. Mets toi bien en dessous de la trappe où il y a la roue de devant. & tu seras teleporté dans le cockpit pour piloter l'avion. 8) Pourquoi louer ? Va le voler & saute de toi meme Je ne sais pas ton avancé dans le jeu, mais tu auras des emplacements fixes pour parachute par la suite. Jespere avoir bon. Si ca peut aider E: je viens seulement de voir que tu demandais la rep par MP, sorry! Modifié 27 septembre 2013 par RickClinton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites