pinsolle

Probleme Divers 100%

Recommended Posts

Salut a tous , j'ai un petit problème pour finir le jeux a 100% je suis bloqué a 98,8% du jeux et il me manque un divers a faire pour finir mais impossible de gagner ceux dernier point alors que j'ai fait tout ceux qu'il y avait dans la liste complète . Pièces de vaisseau spatial ( j'ai les 50)

Morceaux de lettre( j'ai les 50)

25 Cascades ( j'en et fait 26)

25 Vols sous les ponts (j'en et fait 26)

8 Vols sur la tranche (j'en et fait 9)

5 Propriétés qui génère de l'argent ( avec Franklin j'en et 5 qui me font gagner de l'argent toutes les semaine )

Aller au cinéma ( j'y suis aller tout seul et avec un ami)

Aller dans un bar ( j'ai fait avec un amie )

Braquage ( j'ai braqué déjà au moi 3 magasin de vêtement )

Aller au cinéma entre amis ( j'ai fait)

Club de striptease entre amis ( j'ai fait avec franklin et trevor qui restait a regarder la gogo danseuse pendant que j'etait a l'arrière de la boite pour un lap dance )

Fléchettes entre amis ( j'ai fait avec un ami )

Plan cul ( fait avec sapphire )

Promenade avec Chop ( j'ai fait )

Prostituée ( j'ai fait)

Véhicule en ligne ( j'en et déjà acheté 5 ) Y'a t-il quelque chose que j'ai mal fait et que j'ai loupé ? Si vous avez la réponse merci de le dire SVP. . Merci

Le fait de confondre et de ne pas savoir écrire être et avoir, font que ton jeu est définitivement bloqué à 98%. C'est la nouvelle règle de R...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour chops joue avec la balle de tennis on fait comment j'ai pas tout compris

Tu va sur tes armes, et il y aura une petit balle de tennis. ( Si tu est en train de promener le chien ). Met ton curseur dessus et Franklin aura la balle dans la main. Il ne te reste plus qu'à lancer la balle et Chop ira la chercher et te la ramènera :)

( Si c'est bien cela que tu voulais savoir ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour chops joue avec la balle de tennis on fait comment j'ai pas tout compris

Tu va sur tes armes, et il y aura une petit balle de tennis. ( Si tu est en train de promener le chien ). Met ton curseur dessus et Franklin aura la balle dans la main. Il ne te reste plus qu'à lancer la balle et Chop ira la chercher et te la ramènera :)

( Si c'est bien cela que tu voulais savoir ).

 

oui c'est ça je regarde tout a l'heure merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à vous. J'ai sensiblement le même problème sauf que sa concerne mon Social Club. Voilà je vous expose mon problème. Il me reste deux activités à faire dans la catégorie divers et suis-je à 15/16. Il me reste l'activité entre amis tennis dont je ne sais comment faire et le braquage. Seulement voilà, j'ai engendré bons nombres de braquages en tout genre en ville/campagne, dans diverses boutiques vêtements/ammu-nation/coiffeur/tatoueur et en tuant les commerçant ou non. Néanmoins en les braquant ils ne me donnent jamais d'argent, c'est à moi de tirer sur les caisses. Cela me pose problème car l'activité ne se déverrouille pas dans ma check-list et m'empêche d'atteindre les 100%.
Cordialement, StormFury42.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant