Frozky

La Bugatti Veyron dans GTA 5 !

Recommended Posts

Aujourd'hui, j'vous propose une vidéo pour savoir où se trouve la voiture la plus rapide du jeu, qui est la Bugatti Veyron, cela évitera de dépenser 1 million de dollars sur internet.

 

 

 

 

 

Bon jeu ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde où si c'est aléatoire en fonction des sessions de chaque joueurs, mais après avoir testé plusieurs fois, moi elle apparaissait tout le temps le lundi après 18h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde où si c'est aléatoire en fonction des sessions de chaque joueurs, mais après avoir testé plusieurs fois, moi elle apparaissait tout le temps le lundi après 18h00.

 

C'est bon à savoir, parce que je l'ai trouvé une fois et ai voulu la garer sur le parking du stripclub pour en faire profiter un autre perso et j'ai du me trompé de parking parce qu'elle avait disparue avant de pouvoir la sauvegarder !!! J'étais dégouter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal de trouver une Bugatti dans cette rue Portola Drive. Non pas parce que cette rue de boutique de luxe attire une clientèle très riche, mais parce qu'à Rodéo Drive (rue de Beverly Hills dont s'inspire Portola Drive), le couturier américain d'orgine iranienne Bijan Pakzad avait l'habitude de garer sa Bugatti Veyron jaune et noire devant son magasin (avec parfois une Rolls).

Si on retrouve bien le magasin de Bijan dans GTAV, la Bugatti, elle, est garée deux ou trois boutiques plus loin.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant