Nono.S

[Aide] Problème sur PC

Recommended Posts

Pour réduire et mettre 640x480 c'est dans le jeu dans options affichage, avancé :p

 

après pour le reste faut ouvrir ce programme apparement : Catalyst control center moi j'ai une Nvidia alors je peux pas te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas noob mais sa se trouve où sa stp :p

La dll?

Si,oui c'est ca:D3d9.dll

 

Pour réduire et mettre 348x480 c'est dans le jeu dans options affichage, avancé ;)

 

après pour le reste faut ouvrir ce programme apparement : Catalyst control center moi j'ai une Nvidia alors je peux pas te dire...

t'as fumé ou quoi? ;)

348x480 c'est même pas la taille de la psp,avec une résolution aussi petite il ne verra rien dans le jeu,de plus c'est impossible de mettre ce genre de résolutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dll?

Si,oui c'est ca:D3d9.dll

 

t'as fumé ou quoi? :p

348x480 c'est même pas la taille de la psp,avec une résolution aussi petite il ne verra rien dans le jeu,de plus c'est impossible de mettre ce genre de résolutions.

 

 

Oué je me suis trompé en ecrivant lol je voulais dire 640*480 j'ai edité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je ne suis pas autorisés à ce téléchargement "

 

Quand je vais sur ton lien voici le problème. Sinon j'essaye de télécharger une version moins récentes (6.4) pour essayer. Mais je pense que ma carte graphique c'est une grosse m*rd* et que je sois obliger d'acheter 1 autre...

 

 

EDIT : Meme probleme ...

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ca marche plus :p

Pour la carte ca va être difficile de changer celle du pc portable,enfin je veux dire tu trouveras pas facilement ce genre de cartes,et elles ne sont pas aussi puissantes que celle des pc de bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut carrément acheter un PC de salon.

Sinon j'ai vue que le CCC ne marche qu'avec certain type de carte graphique.

Donc je pense que la mienne n'en fait pas partie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boogiely

Si tu doit racheter un pc fait le monter par un pro et dit bien tout ce que tu veut dedans moi c'est ce que j'ai fait et je regrette pas

parce que si tu achete genre a carrefour ou fnac enfin ce genre de conneries

souvent les composant sont souder

donc tu la dans le cul si tu veut ameliorer ton pc :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur tu peux,mais faut faire gaffe ,il est conseillé de changer la carte mére des constructeurs,car des composants peuvent y être intégrés,donc.

Je te conseille de monter le pc toi même ou de te le faire monter.

Niveau config:

Processeur:Je te conseillerai d'attendre les Core 2 Duo d'Intel qui ont l'ai trés convaincants et prennent peu de consommation (gravé en 0.065) ou bien si tu veux pas te ruiner pour un dual core tu peux prendre le D805 d'Intel Dual Core @ 2.66ghz,2 mo de Level2,c'est le meilleur rapport qualité prix pour un dual core,tu le trouve à a peine 120€ en plus il s'overclocker trés bien.De plus il est de Socket 775 donc si jamais ca te plaît pas tu pourras opter pour un core 2 duo.

Bien sur tu peux choisir AMD mais ceux-ci sont plus chers,en tout cas quelque que soit ton choix je te conseille à 100% le dual core qui semble avoir un trés bon avenir.

Disque dur:De ce coté ci tu peux prendre un Raptor 74Go de chez WD pour le systéme d'exploatation et pour le reste un Seagate ou un WD de 250-300Go me semble suffisant.

Carte Graphique:Alors là tout dépend de ton utilisation des jeux:

Si t'es un Hard Gamer ou que tu veux te préparer à GTA4 ,hésite pas attends la 1900XTX ou la 7950GX2 mais leurs prix ne sont pas données (~600€)

Si t'es un joueur qui aime bien les derniers jeux la 7800GTX ou la 7600GT ou du coté de chez ATI la 1800XT.(~300€)

Si tu veux jouer à des jeux tels que Far Cry,GTA,AOE3,Battlefield 2,Splinter Cell,Doom,FEAR ou bien HL² tout à fond la X1600pro chez ATI ou bien la 6800GS chez Nvidia.(~140-250€)

Si tu veux juste un pc pour jour à GTA avec des graphismes corrects voir trés bons la X800GTO ou la 9800Pro ou bien la 6600GT.(~100-130€)

Ou bien tu peux tout simplement attendre les cartes qui pourront gérer les effets Dx10 sur Vista,mais les autres cartes vont supporte Vista sauf que elle ne seront capables que de gérer des effets Dx9.

Niveau Ram:Prends de la G.Skill et si possible 2Go,je sais c'est asser cher mais les timings sont excellents et elle s'o/c trés bien.

Pour la Carte mére je m'y connais pas trop en ce domaine et pas envie de te faire faire des erreurs :p

Niveau Alim ,une Hiper 580W ou une Tagan 600W (si tu veux te préparer pour des trés bonnes cartes graphiques.),ou bien une Fortron GP 500W elle tiendra n'importe quelle config que je t'ai cité peut-être un peu plus,mais ca sera un peu limite si tu veux overclocker.)

En tout cas ne prends jamais du Noname,il faut prendre des marques connues avec un 12V trés stable autrement tu risque d'abimer tes composants et ton alim.

 

Aprés à toi de voir.

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lus et je pense que je vais le monter moi même. C'est sur sa sera pas pour maintenant mais quand meme merci beaucoup tes conseille ;)

C'est sur que je suis ton conseille sa seras pas de la merde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour le monter alors,mais pour la carte mère faudras voir les compatibilités:

Carte graphique:Juste à choisir AGP ou Pci-e,mais là dans ton cas c'est obligatoirement Pci-e car des cartes méres en agp ca disparait ,aprés la carte graphique c'est du pci-e aussi.

Ram:Juste à voir si elle supporte le dual channel (normalement oui) et les fréquences (pc 3200,pc 4000 etc...),tu trouveras du DDR2 ou du DDR ,je te conseille fortement le DDR2 mais aprés faut voir la compatibilité avec la carte mére ,bien sur la carte mére sera plus difficle à trouver et sera plus chére.

Processeur:AMD:les derniers sont tous en Socket 939,tu pourras aussi trouver du AM2.

Intel:Socket 775

Disque dur:aucun problème ici.

Alim:Aucun problème mais bon faudra prendre un boitier aux normes ATX :p

Pour les cartes méres faut voir chez asustek ou gigabyte.

Pour les cartes méres rensigne toi autre part mais tu n'auras pas de problèmes pour le choix.

Aprés faut voir ton budget et je te conseille de choisir vite,maintenant c'est une config de haut de gamme et dans 3mois ca sera une config moyenne,ca avance tellkement vite :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba mon pc m'a couté 1000€ et c'est pas une bete.. Franchement 1000€ c'est le prix moyen d'un bon pc... Après si tu veux une emrde c'est toi qui voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba choisi, sois tu continu avec ton pc merdique, sois tu en achete nu nouveau pour jouer à GTA...

En plus 1000€ c'est pas super cher, c'est le prix moyen... Mais quand c'est end essous, franchement c'est pas très performant souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant