Xtamy_R

Xtamy_R : Testeur

Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : Julien

Age : 16

Site et/ou Forum : http://1gma.goodforum.net

 

La Postulation

 

Compétences : Sait controler un forum

Poste souhaité : Modérateur

Motivations : Explicité ci dessous

Divers :

 

Comme j'en ai déja parlé a Grarem sur MSN je souhaiterai faire partie des modérateur du site.

Je peut aider le site du fait que je sait tenir un site et que j'aime m'en occuper et que ce ne soit pas le "bordel" dessus !

Pour plus d'info les Admin et Modo peuvent venir m'en parler sur MSN (l'adresse est dans mon profil)

Cordialment

Xtamy_R

 

EDIT : Désolé faute corrigée !!

Modifié par Grarem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres en avoir reparlé avec Grarem sur MSN je serai en fin de compte plutot interessé pour devenir testeur véhicule !!

Je peut vous consacrer 5 à 6 jours sur 7 dans la semaine.

Cordialement

Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Grarem et non pas Grember :)

Grember ? Ce n'est pas un fromage hollandais ? ^_^

 

Sinon plus sérieusement j'ai parlé avec Xtamy_R et il se propose maintenant en tan que testeurs, donc il va faire un essai et si on est satisfait on le prend :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne chance même^^

 

Sinon côté vetements, j'ai rien touver de magnifique sur les sites... Tout le monde telecharge Lost Angelz au lieu de creer des belles fringue sou quoi !?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les voitures j'adore les tester et je suis assez exigeant !

Maintenant je vais tester et j'espere que je pourais vous aider pour votre site !

Cordialement.

Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

posteur de fringues sa ser a rien vu que pour l'unique collection on va en faire (sa sera sur le site officiel news posté par la team Lt A soi moi, soit el barto etc...) donc sa ser un peut a rien après jtrouve qu'il y a acces de posteur et de modo car y a pas grand chose a "entretenir" sur le forum vu que c'est pas le bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer que je suis assez d'accord avec Drick.

Je trouve qu'on est déjà très nombreux dans la team, 21 si mes comptes sont bons.

 

Je trouve sa comême beaucoup, donc un membre dans le staff de plus, je suis pas trop pour.

 

Mais bon, les admins ont le dernier mot ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre 21, mais les trois quart ne foutent rien (et moi aussi je ne fous pas grand chose j'avoue, je suis aps mal occupé en ce moment, et les fringues sont trop moches)... Je pense vraiment qu'il faudrait mettre en plac eun système pour ça... Sa incitera à bosser...

 

Mais voila, j'dis sa, j'dis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une disolution du staff ?

 

Et ben .... un vrai sachet d'aspirine ce forum :) (blagounette)

 

Enfin bon, bienvenue dans le staff, taff bien et ne fais pas de bétises ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tous !!!

J'attend la mise a l'epreuve de Grarem mais j'ai déja commencé a trouver des modéles (Votre site demande t'il toujours l'autorisation aux auterus ou marque t'il juste le nom de l'auteur car avoir les autoriations n'est pas toujours evident !!)

++

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une disolution du staff ?

 

Et ben .... un vrai sachet d'aspirine ce forum :) (blagounette)

 

Enfin bon, bienvenue dans le staff, taff bien et ne fais pas de bétises ... :)

Dissolution je pense que c'est approprié, si l'on compte les administrateurs on est en effet 21. Une fois cette dissolution effectué, on sera beaucoup moins et on pourra si c'est nécessaire recruter d'autres personnes mais qui seront qualifiés ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.