matlas11

Le coup du Merryweather

Recommended Posts

Bonjour a tous

Voila,apres avoir voler le sous-marin et l'hélico,j ai fait prendre les cours de pilotage a trévor puis plus rien,pas un MMS ni coup de tel,j ai plus rien a faire avec les 3 perso,je sais plus quoi faire,sa fait 3 jours réel que sa dure,sa m'énerve grave.

 

 

S.V.P aidez moi

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne me souviens pas avoir fais ces cours de pilotage et pourtant j'ai achevé le jeu (enfin l'histoire principale). Bref, normalement, ta prochaine mission se lance avec Franklin il me semble, essaye de faire des missions secondaires avec lui (les points d'interrogations). Cela avait marché pour moi.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête : t'est allé dans l'appart de Trevor?? il me semble que c'est de la que se lance la mission...

oui,je suis allé partout avec tous les perso,j ai accomplis un bon nombre de mission alternative avec les 3 perso et tjrs rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as donc choisi l'option "Au large"

 

Si tu as pris les cours de pilotage avec Michael (vu que c'est lui qui conduit le CargoBob), je ne vois pas pourquoi cela bloque , si tu es allé jusqu'à l'icône H à côté de chez Floyd, la cinématique devrait se lancer quand l'équipe est au complet...

Modifié par Lifeline30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as donc choisi l'option "Au large"

 

Si tu as pris les cours de pilotage avec Michael (vu que c'est lui qui conduit le CargoBob), je ne vois pas pourquoi cela bloque , si tu es allé jusqu'à l'icône H à côté de chez Floyd, la cinématique devrait se lancer quand l'équipe est au complet...

avec michael il n'y a pas d'icone H,juste avec trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bouré de bug ce jeu lol je compte meme pu le nombre de personne qui ce pleigne d'etre bloqué car les mission ce lancer pas lol moi le 1er

J'ai fini toutes les missions principale et je n'ai jamais eu aucun soucis pour le moment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant