Gui'Home

Véhicule par défaut

Recommended Posts

Chez moi, l'Ifruit se synchronise avec la dernière voiture dans laquelle je suis monté.

Certaines modifs ne peuvent se faire que "in game" (ex: carroserie...).

 

J'ai l'impression que c'est pas encore au point et qu'il va falloir attendre la prochaine màj...

 

MINI SPOIL...

 

Au passage, quelle est la voiture par défaut de Michael, celle que son fils emprunte ou celle qui remplace cette dernière (car on la récupère après...)?

Pour Franklin, la Buffalo blanche n'est pas le véhicule par défaut et pourtant il réapparait tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin a deux véhicules uniques, la Buffalo blanche et une moto verte qu'on récupère dans une mission.

 

Et pourtant seule la moto verte apparait dans l'Ifruit, c'est ça qui est bizarre.

Pour Michael, tu sais quel est le véhicule par défaut au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toute et a tous .

je me suis inscrit juste pour faire avance ce sujet.

moi j'ai réussi a change une voiture "par default" d'un perso.

c'est celui de Michael ou plutôt la voiture de sa femme .

elle avait une mini je l'ai remplace par une BM cab.

procédure:

- achat ou vol (je ne me souviens plus)

- mettre dans le garage

- sauvegarder

- puis mettre a la place de la mini

- départ avec la mini pour une mission

alors au début il y a des rates dans le sens ou des fois c'est la mini des fois c'est la BM,mais maintenant plus de mini uniquement la BM :D

ps: voila j’espère que cela peut vous aidez ou faire avance la recherche.

Modifié par tony91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce un Fake tony91 ?

La mini appartient à la fille de michael .;

et sa femme a tjrs eu la cabrioler ..tu peux les custom .

 

Mais tu ne peux pas changer de modele des perso principal(remplacer les vehicules par ceux que tu achetes et pouvoir les laissés dehors) ..

 

Ce qui est fort dommage car leur achetes des voitures à plusieurs milliers de Dollars et les voir se retrouver en fourriere dès que tu tourne le dos .. Ils auraient pu au moins laisser un choix des vehicules aux personnage sans devoir tjrs courrir à la fourriere ... et qu'elles reviennent à la maison comme le font les autres attribués ..

Modifié par Papyboingtone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieux ,je savais pas

 

j'avais toujours vu la mini mais pas la BM ,pur hazard.

 

mais un peu decu car je pensais rellement pouvoir les changer..

 

alors desole a tous .

 

car j'aimerais bien que trevor est le "vapid sanding xl" dans la caravane dans le desert mais il rentre pas dans le garage (sauf en creuvent les pneux)

 

ps: desoler encore j'ai vraiment cru que c'etait moi qui avait fait ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet car quelque chose me turlupine. Souvent je claque des tunes dans des caisses et malheureusement je ne les retrouve pas à la fourrière...

 

Savez-vous si cela viens de la sauvegarde rapide ou pas ?

 

Faut-il toujours mettre le véhicule dans la planque ? Parce-que dans la notice j'avais compris que chaque véhiculé tuné nous appartient donc pas forcément besoin d'aller le planquer... Et souvent je ne fonctionne que par sauvegarde rapide du coup je me dis que ça peut venir de là (ce qui n'est pas logique).

 

Bref ça me saoule je trouve ça assez approximatif les explications de la notice...

 

Désolé pour le HS mais je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que à la fourrière c'est uniquement 2 voitures max par perso, même des voiture ou tu monte à peine dedans.

 

C'est énervant, R* aurait du faire un nombre illimité de véhicules.

 

Quand au véhicules par défaut des perso y à un truc qui m'arrive souvent:

Exemple

Je suis avec Franklin dans un Packer à Paleto Bay, je switch sur Trevor et une ou deux heures après je switch sur Franklin qui est à Los Santos toujours avec le Packer.

 

Bon au bout d'un moment il a à nouveau sa Buffalo ou sa Bagger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai réussit chais pas comment javait fait, à chaque fois que je changais de personnage il avait une de mes voitures tuné non pas sa voiture par defaut, je croit que faut remplacer (ex : la voiture de defaut de Mick est devant le garage, deplace la DANS le garage et mes une autre voiture a l'emplacement ou etais celle pas defaut.)


PS : si y'a un truc que je sais et que je suis sur c que on peu bien changer de voiture de default, ya quelques jours quand jetes sur GTA V la voiture n'apparaissez plu nul part celle de default de mickael, c une de mes tuné qui apparaissez (une au hasard) car ma voiture de default du perso etait dans le garage, je suis sur que sa vient de là mais apres y'a certainement une autre chose à faire et sa pas la moindre idée, j'y arrive plu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant