Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir ! Je suis bloqué dans une mission de Franklin où le mec avec sa canne m'ordonne de tuer des témoins dans un temps limité. Je descends le mec qui fait de la muscu, le mec sur le bateau mais viens le problème: Le troisième témoin, je le trouve pas... Il est indiqué dans le bâtiment "(...) Betta" mais on peut pas rentrer dans celui-ci. J'ai ensuite essayé de monter sur le toit et rien... Il me semble qu'il soit à l'intérieur mais où ? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegedu95 5 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 il est sur un "assensceur" pour laver les vitre je crois mais faut s'éloigner impeut et faut le tuer au sniper 1 Trev0r a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Merci à toi ! J'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zrtrozz69 1 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2013 J'ai u le même problème :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites