jason60160

Disparitions véhicules..

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un jet noir à 1 500 000 $ à Michael, tout content, je vais à mon hangar et il n'y est pas.. J'ai acheté un Buzzard et pareil, je vais à l'Héliport et il n'y est pas.. Quelqu'un a une solution ? C'est vraiment énervant de claqué du fric dans des choses très chères et qui en plus disparaissent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Virus51, je vais aller voir à l'aérodrome de Trevor. Mais comment ça " il faut que tu utilises les flèches pour sélectionner le véhicule que tu veux ". J'ai pas compris cette phrase..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le garage de la planque de Michael contient des voitures volé depuis le debut de l histoire et elle y sont toujours , par contre le garage de la 2eme planque de Franklin ma fais perdre 2 fois mes voitures , bizarre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utiliser les flèches veut dire :

Appuyer sur la flèche droite, une fois dans le garage, pour sélectionner un véhicule spécial (livré, préco ect..).

Il faut lire les encadrés parfois les gars :p

Modifié par RedCrime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que pour le hangar, je ne puisse pas aligner mes avions à la place de sélectionner les véhicules à chaque fois, sinon niveau garage, j'ai les 4 voitures de courses les plus rapides qui sont dans Legendary Motors et j'ai aucun bug niveau disparition. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut quand tu va dans ton hangar la manip sera marquer en haut a gauche comment choisir un véhicule il faut pas oublier qu'il faut un certain temps de livraison pour soie dans ton hangar de toute façon tu recevra un message comme quoi qu'il et dans ton hangar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce bug est une exclusivité xbox, est-ce que suivant l'année de sa console, les bugs sont plus ou moins fréquents ?

 

J'ai eu ce bug puis quelques missions après mes véhicules étaient revenus (planque de Michael et Franklin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Infernus tunnée qui a disparue aussi.

 

 

Par contre, j'étais dans l'appart de Trevor, à coté du strip club. Là il n'y a pas de garage intérieur, il me semble, et j'ai donc garé mon infernus à la place de la voiture de Trevor. J'ai sauvegardé. Je vais voir si elle est dehors, oui elle est là. J'éteins la console. Je rallume plus tard et hop, plus d'infernus, j'ai dû mettre pas loin de 100 000 € pour cette caisse.

 

Bien sûr, elle n'était pas non plus à la fourrière.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, elles ne disparaissent pas, en vérité elles sont toujours dedans, il faut que vous sauvegardiez et recharger la partie, et hop elle sont là, personnellement ça a marché à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant