Noswin

Je cherche ma voiture

Recommended Posts

moi pareille dans la planque de franklin sur la hauteur je mettait de voiture ds le garage et pouff envolé sa mes arrivé plusieur foi c chiant g essay avec une seule car peut etre que 2 on pouvais mais pareillle pff du coup jose pu en mettre ou des voiture simple a retouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin moi sa soûl jai modifié plein de caisses et il n'y sont pas dans mon garage et n'y a la fourrière. On aurrait dit que le fourrières peut juste accueillir 2 voiture. Jai meme modifier une infernus... disparu sa menerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là je vient de custom une infernus avec Franklin, javais dejà une moto custom et une vieille ingot vulcan custom à fond , je la gare dans la deuxième planque et bam tout disparait :( et je n'en retrouve qu'une seul (la ingot) à la fourrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut garer qu'une seule et unique voiture par garage (de maison) non ?

tu peux en mettre deux mais attend toi à se que tu en es une qui disparaisse .... Et même quand tu en as qu'une,lol il m'es arrivé quelle disparaisse.pk ? certainement un pti bug :dry: achète toi plutôt un garage à 30 000 boules tu seras ppr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ce souci, j'avais une Feltzer modifiée et une 9F elle aussi modifiée dans le garage de la maison de Michael, on peut en mettre 2 dedans, je suis allé pour prendre la Feltzer et Boumm plus de voiture ni à la fourière ni dans le garage situé dans la ville... J'éspère que ça sera corrigé dans une MaJ !!

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant