Fareneight44

[SPOILER] Action que je regrette - Fin de l'histoire

Recommended Posts

Bon, je viens de finir le jeu à l'instant... Comment dire?... Déçu j'attendais une fin spectaculaire avec des explosions de dingue des courses poursuites de dingue sur le dos d'un avion de chasse, fusillade en parachute etc une fin digne de GTA5 quoi.

 

Au lieu de ça on a une petite fusillade et droit à À B ou C... J'ai choisi C... pfff :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, tu aurais du faire 3 sauvegardes juste avant, j'ai fait les 3 de cette manière ;)

 

Essaye quand même de rejouer la mission dans le menu, je sait pas si ça peut te permettre de changer de choix.

 

Le 3ème choix est de loin le meilleur, il propose la meilleure fin, et surtout une très bonne mission contrairement aux deux autres qui sont bâclées.

 

J'ai aussi choisi le C, et j'avoue que c'est une sacrée mission, maintenant j'ai pas fait 3 saves, mais je ne regrette pas mon choix :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaah j'ai réussi à piquer l'avion de chasse de l'armée enfin...

 

Mais maintenant fo ke j'arrive à le pousser dans un hangar il marche plus

 

Lol quand je me suis barré avec l'avion de chasse j'étais avec Franklin il m'a envoyé: "pourquoi t'as accéléré comme ça ? Je t'ai perdu de vue" des barres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as averti pour le spoil dans le titre, ceux qui viennent ici connaissent la fin ou alors veulent être spoilé ;)

Ce topic permet de donner chacun son avis sur les fins, et avoir des réponses, il pourrait être renommé "Discutez de la fin de l'histoire". (La, pour éviter de spoiler ceux qui voient le titre)

 

Mr. est modérateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant