Fabriziooo

Transferts de fonds, et stockage vehicule

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

 

voila, je me demandais s'il était possible d'effectuer des transfert de fonds entre les Trevor, Franklin et Michael ? car j'ai Michael qui possède 2 000 000 $ et Trevor 500... donc si il y a moyens de se donner/ transférer de l'argent entre les trois protagonistes, que ce soit via le portable / banque, je suis preneur !

 

Et deuxième question, concernant le stockage des véhicules : j'ai effectué des sortes de "braquages" vers le début du jeu, notamment dans la base militaire. J'ai réussi, après 2 heures d'essais, à voler un Tank à un militaire, et j'ai ensuite galéré à semer la police, avec 5 étoiles dans un gros boudin qui roule à 10 a l'heure xD

Bref étant encore a 30% et sans trop d'argent, j'ai tenté de le mettre dans le garage de Michael, sans succès (ou alors si mais sa bugais, quand je partais en ballade et que je revenais, j'entendais une méga explosion dans le garage et il y avais des impacts sur tout les murs, bref il était pas fait pour rentrer dedans...) donc après j'ai voulu le mettre dans un des garages supplémentaires qu'on a en ville, mais sa me met que "ce véhicule ne peut pas être stocké ici"... et enfin j'ai voulu le mettre a la place de mon avion, dans le petit hangar de l’aérodrome du désert... il a disparu quand je suis revenu...

Donc je voulais savoir OU peut on le stocker pour qu'on puisse y avoir accès quand on veut, comme une voiture dans nos garages quoi, car du coup j'ai du l'abandonner, vu qu'il a bien fallu que je fasse des missions, dans des voitures, etc...

je vais peut être acheter le hangar de l’aéroport de Los Santos, on peut le garer la ? ou alors dans une maison très chère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un garage associé à chaque personnage et il est possible d'acheter un tank en ligne donc tu peux forcément le stocker.

 

Par exemple si tu le gare dans le garage de Michael (identifiable par un petit garage bleu) il suffit de presser la touche du bas pour sélectionner les véhicules spéciaux, peut-être est-il stocké ici.

 

Sinon pas de transfert de fond possible, mais ça aurait été une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que le Tank que j'avais, a ete volé et non pas acheté, il n'a donc pas ete transferé dans un garage automatiquement, je l'ai ramené moi meme, et justement quand je me suis presenté avec devent un garage appartenant a mon personnage, sa a mis les message que j'ai dit plus haut, "ce véhicule ne peut pas être stocké ici", alors que dans ce meme garage je peux y mettre des voitures...

 

j'ai donc pensé que c'etait du a sa taille, mais quel garage est assez grand pour le contenir alors... car comme tu le dis :

il est possible d'acheter un tank en ligne donc tu peux forcément le stocker.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'en revoler un, que j'ai cette fois ci mis dans mon Hangar de l'aeroport de los santos, et encore la meme chose, il disparait quand je m'en eloigne... pourtant, c'est dans ce meme hangar qu'est stocké le tank quand on l'achete !!! Ya t'il un moyen de stocker un tank volé ??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant