choob

Problème avec SNAPMATIC

Recommended Posts

Salut a Tous !

depuis hier je ne retrouve plus mes photos dans SnapMatic !
pourtant, ingame quand j'ouvre ma gallerie toutes mes photos y sont ... :blink:

et là depuis hier donc , quand je fais "member search" et "mon pseudo" je reçoit ce message :

''No photos matching your search criteria''

Booh , est ce que quelqu'un aurait une idée d'où se trouve le problème ?? (si c'est comme iFruit..c'est pas gagné :unsure:)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça déconne à donf.
Depuis le début, quand je joue les photos prises dans le jeu sont téléchargées sur le site de Rockstar une fois sur 10. Hier soir, l'opération etait même impossible.
Et là depuis hier soir, je n'ai plus aucune photos sur mon profil sur le Social Club.
Mieux j'ai le message suivant "Sorry! An error occurred while processing your request." quand j'essaie d'accéder au site snapmatic sur le Social Club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le tuto ,que j'avais déjà vu ;) ... mais ça ne m'aidera pas ,malheureusement.

 

bah moi ça déconnait pas avant hier,

 

par contre chose etrange :

si j'utilise/click le lien du tuto pour allez sur nos photos perso(..../.../myphotos) là SNAPMATIC trouve mes photos ,

alors que si je fais la recherche sur SNAPMATIC avec mon pseudo ..il trouve rien :blink:

 

ouaip, je vais pas chercher plus loin.., ça tient pas la route(comme ifruit en fait)

 

 

bref Merci .

 

 

 

EDIT : le message "Sorry! An error occurred while processing your request." je l'ai aussi parfois .

Modifié par choob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant